Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 aide pour température admission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



aide pour température admission Empty
MessageSujet: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:16

bonsoir les amis,

je souhaite installer 2 ventilos derrières mon échangeur d'origine et avoir un écran dans l’habitacle qui m'indique la température d’admission.

que me conseiller vous comme écran et comme sonde de température a installer sur mon échangeur en haut a droite a la place de la vis actuel ?

merci d'avance en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:52

Bonjour,regarde ce site tu as tous ce qu'il faut,A+JM
http://translate.google.com/translate?depth=1&ei=4fAxUbHDNcjL0AXMpIE4&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dauber%2Binstruments%26hl%3Dfr%26biw%3D1600%26bih%3D760&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.auberins.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:32

c'est très gentil, mais je comprend rien entre chaque produit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:04

quelle type de sonde doit-je mettre ? ou trouver un ecran digitale qui va bien ? je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:01

Bonsoir,tu choisi la couleur ,le filetage de montage et prends la rallonge
http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&cPath=5_26&products_id=230
A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:24

ah oui ok, merci beaucoup pour ton aide c'est gentil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:19

bonjour a tous,

je souhaite commandé l'appareil suivant conseiller gentiment par Jm ( http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&cPath=5_26&products_id=230 )

le problème c'est que je veux reprendre la sonde a l'emplacement de la vis en haut a droite de l'échangeur, le pas de la vis est 14x1,5 d'après mes mesures ( je pense que s'est ca ).
pour le choix du pas de la sonde il n'y a pas ces dimensions.

je suis désespéré avec ca, aider moi ou je met un cout de marteau dessus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:03

attends je t'échange un parpaing contre ta voiture tu pourra taper autant que tu veux. Laughing

j'arriverais bien à me débrouiller pour la sonde sans m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:46

Bonsoir dorian,j'ai fabriqué une pièce pour mettre une sonde,si tu as un souci je peux te faire ça,il te faut prendre cette sonde avec la rallonge et n'importe quel support de sonde qu'il faut couper et souder sur un filetage qui correspond à celui de l'échangeur,A+JM
http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&cPath=20_15&products_id=167
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:08

Salut,

Est ce que ces sondes sont réactives ? Car la mienne est bien calibrée mais un peu lente....
Et est ce que le lecteur ou afficheur peut aller pour l échappe ?
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:12

Bonsoir,à première vue elles ont l'air très réactive,oui il y a des afficheurs pour échappement,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:17

moi je réagis surtout que le colis n'a toujours pas traversé l’océan biggol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour température admission Empty
MessageSujet: Re: aide pour température admission   aide pour température admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour température admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T° d'admission
» demande d aide pour restauration r5 turbo 1
» Besoin d aide pour carte grise R5 turbo2
» Admission 4 papillons
» Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: