Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche prêt amortisseur Av TDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



Recherche prêt amortisseur Av TDC Empty
MessageSujet: Recherche prêt amortisseur Av TDC   Recherche prêt amortisseur Av TDC Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:53

Bonjour je suis en contact avec une entreprise de fabrication d'amortisseur combiné fileté, il se propose de nous faire des amortisseurs un de tres bon tarifs.
Corps amortisseur tout en alu.
Pour l'instant il travaille sur photo et plan mais le top serait un prêt d'une pièce même HS.

Amortisseur Av et ARR Tour de Corse pour la première étude.

Si un turbiste veux bien nous prêter un amorto restitué après bien sur cela serait le summum.
j’espère que vous serez nombreux a lire ce sujet et que l'on trouveras une super solution.

Pour info j'ai posé des amortisseurs de cette boite sur une Lotus Exel , et vraiment ils sont très bien étudiés et très efficaces.
Je posterai une photo apres avoir trouvé la bonne taille, car la résolution de ma photo ne passe pas .

D'avance merci les gars.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Recherche prêt amortisseur Av TDC Empty
MessageSujet: Re: Recherche prêt amortisseur Av TDC   Recherche prêt amortisseur Av TDC Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

Bonsoir à tous,
Bruno, je t'ai répondu par MP sur un autre sujet, je suis tout disposé à te prêter un AV et un AR Bilstein d'origine TDC, et je dois me rendre prochainement chez mon frangin à Montélimar, donc appelle moi, qu'on voie comment on peut s'organiser ça!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



Recherche prêt amortisseur Av TDC Empty
MessageSujet: Re: Recherche prêt amortisseur Av TDC   Recherche prêt amortisseur Av TDC Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

Bonjour, a tous,
Lionel je vais t’appeler pour l'autre sujet, pour les amortisseurs, s'est vraiment une bonne solution on pourra même lancer une commande groupée si le prix est vraiment bon, et je pense qu'il le sera.

Au plaisir de vous lire les gars.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche prêt amortisseur Av TDC Empty
MessageSujet: Re: Recherche prêt amortisseur Av TDC   Recherche prêt amortisseur Av TDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche prêt amortisseur Av TDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité amortisseur
» amortisseur
» amortisseur RTEC
» Course Amortisseur
» amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: