Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amortisseur RTEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poto
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
poto



amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

Re bonjour à tous avec ces amortisseurs y t il quelque chose de spécifique à faire aux niveaux des trains?
renforce?
origine?

quelqu'un en a déjà sur sa turbo?

amortisseur RTEC  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
poto
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
poto



amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:41

amortisseur RTEC 20150318
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:01

pour les amortisseurs arrières les ressorts me semblent petits.
Ce ne sont des 5T ?

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
poto
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
poto



amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:12

ceux de droite se montent avec les coupelles alu qui sont assez épaisses il était monte sur une 5 qui faisait de la course de cote apparemment.
Je suis entrain de refaire mes trains roulants donc je suis preneur de toute sorte de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:04

Ceux de gauche c'est les avants, ceux de droites les ar. Par contre pas d'entretoise a l'avant comme sur la photo au niveau de la rotule inf. C'est celles de l'ar. C'est pour sa qu'il y en a que 4.

Sinon, a mon sens, c'est le top, mais attention, être très bon en réglage.

C'est des proflex 3 voies, réglages compression basse vitesse, haute vitesse et détente. C'est le top du top mais dure a régler. Par contre quand tu comprends comment sa marche, sur une spéciale c'est 10s devant... J'en ai l'expérience en gt "grn".

Après bien évidement, faut avoir tout le reste et surtout avoir la nécessité de tel engins de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
poto
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
poto



amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:54

En faite j avais de origines remplacé par de koni rouge d époque mais pas en combiné et pas vraiment satisfait j ai trouver ceux la à 1500 euros donc je me suis dis que même s il fallait les réviser, déjà cela était possible je faisais une affaire au vu des prix pratiqués. Je vais bien voir, mais avant tout il faut que je remplace mes triangles arrières je suis entrain d étudier la chose ^^ je vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:18

Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur RTEC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur RTEC   amortisseur RTEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur RTEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Amortisseur
» amortisseur
» amortisseur
» amortisseur
» Recherche prêt amortisseur Av TDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: