Bonjour!!
L'avance centrifuge a commencé à travailler et ajustée à 7000 U / min fable ° 34 KW avec le seul à partir de 5000 tr / min KW ressorts intégrés. Après, nous pouvions difficilement imaginer que ce fut la courbe originale de réglage TDC, nous plaisantant expérimenté avec ressorts de self-made une courbe est sorti, avec laquelle la voiture serait probablement courir. Cependant, il n'y a aucun moyen de limiter le niveau maximum de l'ajustement de la force centrifuge. L'idée était parallèle à la source d'installer un fil de suspension, ce qui limite l'ajustement à 20 °. Mais une amélioration par rapport au système d'allumage ne serait pas d'origine naturelle.
Donc, si quelqu'un a une courbe d'allumage de TDC, ou même juste une idée serait peut ressembler à une courbe améliorée, alors vous pourriez essayer de plier plumes correspondant. Le Magneti Marelli est beaucoup plus facile que la Ducellier, car aucun des ressorts spéciaux sont nécessaires avec de longues oreilles. Voilà en plus à la simple démontage, le principal avantage par rapport à la distribution standard.
Je suis reconnaissant pour votre aide