Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction R5 turbo

Aller en bas 
+27
franki
camdom
séb.c
heinkro
JM5ATC
felip
dubreuil71
greg73
pat 21
guigui69.69
Joel
Fabien
jeanjeangt
mainneville
dom26
nombalais franck
proto52
ESBC
Turboman1397
Mr.Hulot
sd89
cv6
jo1063_971
le quinquin63
YannGTT
jean-philippe
TERRAMORSI
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:25

merci les gars
oui Nartai21, on peut tout faire...là,je suis sur un Porsche Coca-Cola de Bob Akin, ensuite il y aura un Ferrari F1 1985/1990 ...
je viens de terminer ça pour un client :

Construction R5 turbo - Page 7 134_3010

Construction R5 turbo - Page 7 134_3011

jps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:08

des news JP?
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:30

salut Yann
Non, pas sur la R5 que je n'ai quasiment pas touché depuis le début de l'hiver ... et ça me fait ch... !!
En fait devant le succès des fauteuils fabriqués sur la base des fûts d'huile, des ailes m'ont poussées et j'ai augmenté la cadence. J'ai l'intention d'exposer à la "Le Mans Classique" de 2018
J'ai monté une entreprise en marge de mon activité principale et j'ai fait faire un site marchand qui est ouvert mais pas encore opérationnel à cause de la sécurisation des règlements paypal :

http://www.oldmech.com/

J'ai sorti des fauteuils Ferrari, des fauteuils Porsche, des fauteuils Aston Martin James Bond et j'ai sorti une gamme de jerricans avec des jerricans Ferrari, des jerricans Porsche etc etc pour les gars qui font de la piste le WE ou tout simplement pour la déco

Mais tout ça prends bcp bcp de temps (je fabrique tout de A à Z), je termine de lancer cette activité et je me remets sur la R5, je pense au début du Printemps

Construction R5 turbo - Page 7 R5_810

Construction R5 turbo - Page 7 R5_110

Construction R5 turbo - Page 7 R5_210

Construction R5 turbo - Page 7 R5_310

Construction R5 turbo - Page 7 R5_410

Construction R5 turbo - Page 7 R5_510

Construction R5 turbo - Page 7 R5_610

Construction R5 turbo - Page 7 R5_710

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:27

Tu exposes a Rétro mobile les jerricans et fauteuils ?
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

bravo pour cette nouvelle aventure! Nul doute du succéès a venir Smile
Et vivement le retour sur la 5T aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:44

merci yangtt
joël, non, j'ai regardé par curiosité les prix des emplacements, c'est pas dans mes moyens ...

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:25

jean-philippe a écrit:
merci yangtt
joël, non, j'ai regardé par curiosité les prix des emplacements, c'est pas dans mes moyens ...

jp

Alors il y a un concurrent qui propose exactement les memes fauteuil que toi au salon dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:44

avec la même ambiance au niveau des couleurs ?

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:45

Il y a au moins la déco "Gulf" que j'ai aprecu
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:22

dés que je localise le concurrent, j'envoie une équipe corso-serbe matr1 matr1

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
sylvain_L
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sylvain_L



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:04

bonjour,

Ce que tu fais a l'air très propre et de qualité, c'est tout à ton honneur, bravo!
Par contre, tu es sûr de ne pas avoir de pb avec les copyrights / royaltees?
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:46

merci sylvain
pour le reste...non...je ne suis pas sûr...on verra

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Guillaume78
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Guillaume78



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:46

Bonjour à tous,

Je suivais ce sujet en sous marin ... et je suis triste de ne plus avoir de nouvelles de cette superbe prépa !

Ou est-ce que ça en est ?

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:12

J'existe toujours mais je ne sais plus où j'habite affraid affraid
J'expose à l'Isle sur la Sorgue pendant 4 jours (we de Pâques) puis aux 24h du Mans début Juillet. Mais il faut encore faire du stock pour être opérationnel sur ces 2 rdv importants. j'ai sorti des casques de pilote de chasse, des Trolley aéronautique ... en plus des fauteuils et des jerricans
Vous pouvez jeter un œil sur notre page facebook ouverte à tous : https://www.facebook.com/oldschoolmechanic94/?pnref=lhc

Après ces 2 rdv, je pense lever le pieds sur la déco et me remettre sur la R5T.
Sauf si je rencontre un succès vraiment important sur les 2 expos, dans ce cas, je ne sais pas comment je ferai ...

On verra...

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:36

Magnifiques réalisations ! Avec ton imagination, ta créativité et ton expertise, tu as surement de quoi faire avec la vague nostalgique en court depuis quelques années, il y a matière à foison dans le domaine de la mécanique old style ! italiennes, japonaises, allemandes, anglaises, françaises, aviation, moto, agriculture, gamers, armes, pc, beaucoup de niches et là tu peux toucher le coeur/portefeuille des passionné(e)s...

Tu as déjà testé la pub sur Facebook (payante ou gratuite en participant aux groupes ciblés) ? c'est exponentiel...

C'est un site wix ? tu l'as fait toi même ? pas mal du tout, il est par contre un peu long à charger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:43

Merci Stef

oui, c'est un site Wix, mais c'est mon fils qui s'en est occupé. Quand je lui dit qu'il est un peu long à charger, il me répond que c'est mon ordi qui est une merde .... un geek quoi !
Le fait est qu'il un ordi qui lui a couté plus de 3000€ de pièces détachées ! et en plus, c'est même pas pour jouer, il fait du code et du cryptage ... le site se charge super vite sur son ordi et pourtant on partage la même connexion ...enfin, je crois...

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:22

Superbe J.p , la peinture de ta caisse sera un jeu d'enfant , très belle réalisation comme tout le reste. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction R5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction R5 turbo   Construction R5 turbo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction R5 turbo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Construction d'une 5 Turbo
» Construction R5 turbo
» Renault 5 Turbo Construction
» R5-Turbo réplique construction
» construction R5 Turbo MAXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: