Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Empty
MessageSujet: Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !   Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

Bonsoir,
Ayant acheté  une pompe a essence Bosch 044 pour ma R5 Turbo (gestion sybele)  je viens de me rendre compte que c'est une copie chinoise (très bien imitée...).
Souhaitant acheter une VRAIE pompe à essence Bosch afin d'améliorer la fiabilité de mon auto, j'aimerais avoir le nom d'une boutique sûre afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Quelqu'un peut-il me recommander une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !   Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:38

Salut,

tu me fais peur. Tu l'as achetée où cette pompe et comment as-tu conclu qu'il s'agissait d'une copie chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !   Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:06

Mr.Hulot a écrit:
Salut,

tu me fais peur. Tu l'as achetée où cette pompe et comment as-tu conclu qu'il s'agissait d'une copie chinoise ?

Bonjour,
Je l'ai achetée sur Ebay, vendeur en Angleterre, 190 euros ...
Je me suis rendu compte que ce n'était pas une Bosch originale car un taraudage sur la pompe ( pour visser le raccord essence) n'était pas parfaitement perpendiculaire à la surface (donc fuites au niveau du joint).
J'ai ensuite contrôlé le débit qui est nettement inférieur à la Bosch originale Evil or Very Mad
L'imitation est très bonne !

Enfin j'ai cherché sur le web, ce type de pompe asiatique est très répandue, on en trouve en vente partout et on est nombreux à s'être fait arnaqué en pensant acheter du bon matériel.

Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Pompe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
Contenu sponsorisé





Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !   Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référence pompe a essence bosch
» Ref bosch pour injection
» produit a eviter
» Post pour éviter le pire !
» ref bosch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: