Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ECLATOR ??

Aller en bas 
+13
garet t2
le singe
yvon
gsg
turbaux1
fissure
Joel
Sylvain 01
Stef
tunaps
nonoturbo
nico8221
Megabytes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

moi je suis preneur si il y a moyen
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:45

Méga, tru devrais demander des commissions, ou alors un gratuit à mettre sur ton étagère pour 10 vendues Razz Razz Razz Razz

Commercial éclaté va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:03

tu l instales entre la bobine ht et la tete d allumeur?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

Exact, et là tu fais comme Méga tu démarres, tu accélère, et tu t'arrête en cinquième. En somme tu as une automatique direct, et là comme elsinge est handicapé, c'est une caisse pour lui. Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:59

va pas etre content notre baboin:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

alors on peut en avoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:32

Quoi des coups de matraque ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:34

tiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

Eclator - BP422
39109 Dole Cedex
Tel : 03 84 72 49 91
fax : 03 84 72 62 54
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

merci mega y a t il queelqu un d autre d interresse Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

oui tunaps je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

bon vous nous dirais quand il y aura un trou dans un piston qu'on en achète pas Razz Razz Razz Razz

au fait tutu c'était qui la femme à ton bras ta femme ou ta soeur Question Question Question

car vous vous ressemblez Razz Razz Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

un platre sur une jambe de bois.........
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

http://www.ideale-ds.com/w-agora/view.php?bn=citroenweb_electricite&key=1087225655
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Ni l'un ni l'autre mon ami fredounet, nous avons fait le service pour une tablée de fénéants tout simplement


Si j'avais pu choisir à nouveau


L'ECLATOR ?? - Page 2 12a6c9b8442733300cde6694022e


Mauvaise vue peut etre mais pas aveugle mon ami, année modèle 83, kitées Fleischmann yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

Roh il l'a prise en photo !!
Tu prend la mere hein Tunap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:25

Megabytes a écrit:
Roh il l'a prise en photo !!
Tu prend la mere hein Tunap Razz

T'aurais pu la mettre en grand drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

Bonnnnnn
Tout allais bien avec ce petit eclator jusqu'a aujourd'hui !
Ca va plaire a Tunap cette histoire mais comme je lui ai dis, Je tente, ca m'aura couté 35€ mais au moins j'ai testé.

Donc, j'ai aurjour'hui remplacé mon faiseau d'origine (et d'epoque !) par un de pigeot pour supprimer les ralonges (Merci Tunap !)

Avant cela, j'ai demonté l'eclator et me suis rendu compte qu'il avais gentillement fondu !!! affraid
Aparement pas tres grave vu que ca marchait encore bien, bref, je decide de le mettre coté bobine plutot qu'au dessus du cache culbu, la ou ca chauffe bien surtout apres la sortie du 10 !
Je change donc me faiseau et une fois cela fini, je me suis dis, on va aller faire un tour pour tester tout ca !

Je fait donc une 20aines de bornes, ca roucoule bien, ca accelere au top, bref un regal.
Arrivée dans ma rue apres un bonne grosse accélération et la voiture tres chaude pour cause de divers feux rouges, elle se met a hoqueter violement !!
Etrange, je suis pas encore a sec, je me dis MER*E ca sent les ennuis pale

Elle calle pluiseur fois, bref j'arrive difficilement a la ramener devant le garage.

La j'ouvre derrière, et la grille devant la pompe, elle fait pas de bruit suspect, elle semble bien avoir de l'essence, la je commence a transpirer, je me dis que mon doseur a attrapé une saloperie, puis j'entent un bruit etrange, un "TIC TIC TIC" tres rapide

oulaaaa je vire l'eclator, demarre et broumm..... nickel sunny

Etrange, je me dis pouquoi tout d'un coup ca deconne, et bah la chose en photo

Deja, admirez la belle resistance a la chaleur de l'engin

L'ECLATOR ?? - Page 2 DSC08792


Ensuite, vos voyez ce petit trou ?

L'ECLATOR ?? - Page 2 DSC08793

Et bah si vous l'approchez d'une masse Ohhhhh la belle etincelle !! Evil or Very Mad


En gros, mon allumage se barrais direct a la masse !


Merci l'eclator !!!! :grrarf:



Maintenant j'hesite, ou le je demonte pour voir comment c'est foutu
Ou je le garde et des que je croise le vendeur, je lui jette a la tete puisque c'est garanti 1 an...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:01

Une belle merde qui porte bien son nom Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

si j'etais à ta place je demanderais le remboursement Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

c est pas eclator c est enculator
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

une source d'emmerdes en moins

y'a pas besoin d'artifices.........

L'ECLATOR ?? - Page 2 3721730094 avec le singe,c de la merde
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

J' étais sceptique mais pour pas critiquer une fois de plus !!!! ,je fermais mon clairon.

Confirmation grace a Méga , tous les gadgets vendus dans les foires ,qui font papa /maman et maman/papa en meme temps , c'est de la MxxxE !!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:27

Si vraiment c'etait fiable et efficace..........................tous possesseur de vieille auto en aurai 1 idea Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02

nico8221 a écrit:
Si vraiment c'etait fiable et efficace..........................tous possesseur de vieille auto en aurai 1 idea Exclamation .

et ces cons d'ingenieurs qui n'yu ont pas penser a la conception.......
pffffff,sont nuls au bureau d'etudes,c fou ça 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECLATOR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECLATOR ??   L'ECLATOR ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECLATOR ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: