Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bandeaux de tour de toit

Aller en bas 
+8
gsg
Megabytes
Jéjé
le singe
yvon
turbaux1
fissure
ormoy28
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bandeaux de tour de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bandeaux de tour de toit   bandeaux de tour de toit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

Joel de Plaisir a écrit:
Pour Turbaux1 : les portes de "T1" sont en tole sur les modéles avec vitres electriques pour éviter la déformation ( celles de turbo1911 que j'ai regardé sont en tole par contre pavillon et toit sont bien en alu )


négatif chef !!!! j'ai les vitres electriques qui étaient proposées en option et non en série , comme le deuxieme rétro electrique qui découpent les panneaux en alu.....
pour les portes en tole d' acier ce n' est pas lié a la "motorisation" des vitres mais plus probablement a un soucis d' économie ou de fin d' accord avec le sous traitant qui faisait pour Alpine les elements en alu, ou une autre raison de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



bandeaux de tour de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bandeaux de tour de toit   bandeaux de tour de toit - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:21

turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Pour Turbaux1 : les portes de "T1" sont en tole sur les modéles avec vitres electriques pour éviter la déformation ( celles de turbo1911 que j'ai regardé sont en tole par contre pavillon et toit sont bien en alu )


négatif chef !!!! j'ai les vitres electriques qui étaient proposées en option et non en série , comme le deuxieme rétro electrique qui découpent les panneaux en alu.....
pour les portes en tole d' acier ce n' est pas lié a la "motorisation" des vitres mais plus probablement a un soucis d' économie ou de fin d' accord avec le sous traitant qui faisait pour Alpine les elements en alu, ou une autre raison de ce style...

OKI m'sieur merci pour l'info je pensais que cela ete lié au vitres electriques.
Revenir en haut Aller en bas
 
bandeaux de tour de toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tour de toit
» tour de toit
» tour de toit
» tour de toit
» tour de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: