Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Post photos wsr

Aller en bas 
+15
lOlo
yanpol
yvon
TERRAMORSI
bisounours
nonoturbo
tunaps
fred de londres
Joel
mig33
le singe
JEROME
nico
fab.17
frederic
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

je reviens des wsr à magny cours j'en reviens en effet car j'ai personnellement trouvé ça à chier mais de chez à chier !!!!

Je me suis tapé 900 bornes et ma turbo également pour que dalle !!!! :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

Et oui ça à commencé par le fait que personne n'étais capable de nous réceptionner le matin !!!! obligé de de tourner virer avec l'auto demander à tout un tas de gonzes et personnes ne sait !!! affraid affraid affraid

Bon c'est pas grave!!!!

On nous fait rentrer dans un parking de la taille de celui utilisé par les jacky le vendredi soir!!!!

et en parlant de jacky et bien on y était complètement d'une part les GTT tuning avec les proprios à la bière à 9H, ou encore la multitude de williams conduits par des petits blaireaux qui ne savaient que faire rupter leur auto à la parade affraid affraid affraid affraid

Bref il y avait très peu de 5 turbo et de plus elles étaient jetté en pature à ces jeunes gens un peu bizarre, les gordinistes ont eu droit au même service alors que les poubelle renault sport pouvaient friquoter avec les belles alpines !!!!affraid affraid affraid

Donc voici ce post pour mettre vos photos des WSR car moi j'en ai 19 je me suis cassé vers 14h juste après les exploits de jeannot, qui comme d'hab faisait le spectacle !!!!

Donc des kms foutus à ma 5 pour rien et une ambiance complètement GTI tuning du sud ouest, tout cela mélé avec la flotte qui à fait son apparition !!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

allez place aux photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Post photos wsr 99f0a8e2b6f2d8263ffc4c95236abtt

Post photos wsr 3b0fac4248d876821b306465bbc1btt

Post photos wsr Ed9c9f3b4aab1263275316fa1443att

Post photos wsr 30e6fe9db76763fd29c3df859ecc4tt

Post photos wsr 754a06bb555e3f4d85412f9f5cd2ctt

Post photos wsr A380e5369e927c1478d060a193226tt

Post photos wsr B69ce763cb57f5ae08f9fd75e0341tt

Post photos wsr A64bc5811347df5ce359ad0d5c65ctt

Post photos wsr 2d65e09a8e34a722c37875439b5ectt

Post photos wsr A62791ea700a3888a001fa97ac77dtt

et l'ex beltoise

Post photos wsr Ac531d3ca6da646126226a37c1491tt

Post photos wsr 1a609515917b5d8e5383b066d449dtt

voilà

en plus pour parfaire ma journée, je n'avais pas pris la grosse carte mémoire de mon appareil mais une petite avec laquelle je n'ai pu faire que quelques phots Razz Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

c'est toujours dessevant fred,part contre tres tres belles photos :aplo::icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40

nan la première année au mans c'etait plutôt pas mal 60 5 turbo je crois !!!! donc rien à voir avec cette manif tuning Smile Smile

Si ces personnes me lisent et se sente concernées bah je n'y peut rien j'ai un GT j'ai eu un wiwi qu'on m'a pique je vénérais l'auto donc pas la peine de m'attaquer sur le sujet !!!

juste pour dire que tout ne peut pas se mélanger enfin ce n'est que mon modeste point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

L'an dernier c'est l'accès au circuit du Mans qui était à chier, mais tu as mérite d'être allé à Magny cours et tes photos sont pas mal. :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:21

oui j'y étais y deux ans et c'était la merde pour sortir du l'enceinte:)
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:25

j'y vais ce dimanche ,j'ai que 120 kil a faire alors ça va ! on verra comment ce sera ,c'est ma premiere fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:23

affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:51

bah j'ai vu les qualifs des wsr 3.5l des meganes cup et clio cup le circuit à l'air super beau du peu que j'en ai vu, puisque je n'ai pas voulu faire la parade, puisque mélangé aux jackys Razz Razz Razz Razz

les concours de ruptures ou les burns c'est pas mon trucs ça la jamais été et sinon j'aurais été au gti international à paname !!!!!

Et même pour finir il y avait quelques safranes biturbo qui étaient super belles, mais on se serait vraiment cru au tuninge on avait l'impression que les mecs roulaient avec des F40 tellement que ça faisait un peu les cracs Razz Razz Razz Razz

Donc je pense que pour moi c'était la dernière dommage car les courses et histoire et collection en action ça le fait grave cheers cheers cheers cheers

Jérome dis moi si il ya plus de voiture aujourd'hui que quand j'y étais hier Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:55

j ai les boules pour toi et M

se taper autant de bornes en 5 pour que dalle ca fait chier

serait t il victime de leur succes ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:01

ça va que ça fait chier elle à pris 900 bornes pour rien c'est ce qui me fait le plus chier, craquer autant de blé dans l'essence pour rien bref vraiment les boules ?????

Tu veux les photos michel ?????
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12





bien sur Razz

a l occaz....... y a pas urgence
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:15

ouais pas de soucis je mettrai ça dans ma clé usb
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

900 kms c'est pas si grave tu as roulé avec ton auto et nombres de passionnés qui viennent sur notre forum aimeraient avoir fait 900 kms en turbo ... :volan:

Bon les wsr moi je pouvais pas y aller, et de toute facon j'avais fait une lettre au responsable histoire et collection avec qui j'avais eu un échange d'opinion lui signifiant que cette année cela serait sans moi et mes autos car payer l'essence et l'autoroute pour y aller c'est une chose, devoir s'aquitter d'un droit d'entré aussi modeste soit-il ( alors que les visiteurs eux ne payent pas ) pour exposer les voitures sans aucune organisation (aussi bien pour l'accés que pour le static aprés ) et faire de la pub a Renault qui s'en bas les couilles de nos autos et du souci d'approvosinnement en piéces détachées de celle ci NON !

Voila c'était mon coup de gueule du dimanche yaisse
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

Post photos wsr 3721730094 pour Joel.

@+FdL
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

Joel de Plaisir a écrit:
900 kms c'est pas si grave tu as roulé avec ton auto et nombres de passionnés qui viennent sur notre forum aimeraient avoir fait 900 kms en turbo ... :volan:

Bon les wsr moi je pouvais pas y aller, et de toute facon j'avais fait une lettre au responsable histoire et collection avec qui j'avais eu un échange d'opinion lui signifiant que cette année cela serait sans moi et mes autos car payer l'essence et l'autoroute pour y aller c'est une chose, devoir s'aquitter d'un droit d'entré aussi modeste soit-il ( alors que les visiteurs eux ne payent pas ) pour exposer les voitures sans aucune organisation (aussi bien pour l'accés que pour le static aprés ) et faire de la pub a Renault qui s'en bas les couilles de nos autos et du souci d'approvosinnement en piéces détachées de celle ci NON !

Voila c'était mon coup de gueule du dimanche yaisse






Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094 Post photos wsr 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:47

salut Fred ,bon ,ben ,moi je suis pas déçu ,mais j'étais simple spectateur ,la parade du matin a été exeptionnelle :des berlinettes ,des a310,a610 ,gt4 ,des wiwi ( avec des jacky rupteur) ,des gt (pas vraiment belle a part une ou deux),des 5 Turbo(je crois que celle de mon pote était la plus belle !) des Gordini (R8,R12,R17,dauphine) puis toutes les voitures représentant Renault depuis le début ,c'était super, ensuite ,il y a eu les passage des Alpine du Mans et les 5 Turbo de rallye (maxi ,cévènnes et TDC) avec le maitre Jeannot au volant de la maxi ,qques 360 et des grosses glisses (pas besoin d'en dire plus ) bref magnifique !!!!!cheers cheers puis apres les courses , génial, on a passé une super journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:49

Post photos wsr 0443160ca59a7040f3b27b99a60ac


Post photos wsr 66c920a79bb6f45ddb5669eea327f

Post photos wsr Aa54fa94795269f1dca3aec8654dc

Les photos a la taille du maitre géant....Merci :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:51

La suite demain en photos et peut etre plus....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:37

le grand maitre :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:57

quel bol,tonton tunaps a rencontrer le maitre bounce :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Mets des photos plus petites car il faut un écran de 35 pouces pour les voir en entier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

C'était pour t'éviter de de te fatiguer lorsque tu regardes les tofs, je respecte les "presse bites" Razz Razz Razz Razz Razz


Apparement tu ne l'avais pas vu toi Monsieur Jeannot,
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Si je l'ai vu le samedi matin, et dans la maxi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

Dommage que l'on ne se soit pas vu on aurait pu icon_boire icon_boire icon_boire un coca ensemble ,

Mais bon lacheur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post photos wsr Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post photos wsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon post a foiré
» post de souscription radiateur alu
» Le post du capitaine caverne
» RECHERCHE POST SUR R5 DIAC
» Post conso spécial turbaux1.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: