Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Post photos wsr

Aller en bas 
+15
lOlo
yanpol
yvon
TERRAMORSI
bisounours
nonoturbo
tunaps
fred de londres
Joel
mig33
le singe
JEROME
nico
fab.17
frederic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:01

oui je ne savais pas que tu venais sinon on aurait pu aller boire un coca puisque tu es devenu sobre Razz Razz Razz Razz

ommage que l'on ne se soit pas croisé, tu as trouvé ça bien toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

pour moi c'etait ma premiere participation , j'ai compter 15 turbo dans le week end ,je suis d'accord avec fred 10 gt ,2 magnifiques 8 trappes on me les aurai donne j'aurai meme pas prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

moi aussi j etait la bas et c est vrai qu il y avait des autos qui n avais pas grand chose a y faire , et pas beaucoup de 5 turbo non plus ,mais je crois que ce qu il faut retenir c est que tout est gratuit et que niveau spectacle ca ne manque pas moi perso j ai adore ! comparativement a un grand prix de f1 ou tu te fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

salut tout le monde, pour moi c'était un super week-end cheers dommage que je ne vous ai pas vu scratch


Place aus photos




Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007001uk5
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007002gs9
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007003te1
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007004yn7
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007005qy4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007006ns2
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007007rb8
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007008ws0
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007010ah4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007011rc5
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007012bs8
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007013dc4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007014mx8
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007015zf3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007019ld4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007026hb7
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007020hl1
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007021of3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007022do9
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007023ex4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007028ld3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007029hg8
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007030zs4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007032ey0
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007033yw7
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007034qv6
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007036ft2
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007035he5
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007037tv1
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007038tv2
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007039pm8
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007041wf3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007042id3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007043uu3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007044wf5
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007045vi4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007047tu1
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007048pw3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007049vz6
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007050uh6
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007051qo3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007052wz7
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007053yd3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007054sb9
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007055rx3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007056hw6
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007057qh4
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007058wt8
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007059eh6
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007060lc2
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007061yg9
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007065ep5
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007062ll2
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007063hd3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007067gb9
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007066lt3
Post photos wsr - Page 2 Wsrseptembre2007068qa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

cheers ,super toutes ces photos,un petit penchant pour la première avec les 8 Gord',et bien sûr, les 5 Turbo Razz .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

Ah ben zut encore un icon_boire de raté tres belles photos, globalement une belle manifestation pour moi.

C'est vrai que tout n'était pas parfait ou peut etre n'a t'on pas assez considéré les possesseurs de belles voitures de la marque.


Mais voyez c'était gratuit, donc un peu mal organisé, mais si on nous avait fait payer on aurait dit, ah les vaches c'était nickel mais ils nous ont puisé dans le porte monnaie...

Alors
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

Merci pour les photos yvon Smile même si je n'ai pas du tout accroché pour cette sortie, les photos de certaines autos le font vraiment !!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:07

frederic a écrit:
Merci pour les photos yvon Smile même si je n'ai pas du tout accroché pour cette sortie, les photos de certaines autos le font vraiment !!!!!cheers cheers cheers

Alors la au vu de nombreuses photos que j'ai regardé sur les WSR 2007, je pense que tu n'est jamais allé au Mans pour les WSR Fred sinon tu aurais trouvé Magny cours super !!!!

La apparement il y avait de l'organisation contrairement au Mans ou tu est garé dans la terre et dans un bordel immonde affraid alors que la il me semble que les autos sont bien regroupées et sur du bitume
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:11

Super les photos merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:43

Joel de Plaisir a écrit:
frederic a écrit:
Merci pour les photos yvon Smile même si je n'ai pas du tout accroché pour cette sortie, les photos de certaines autos le font vraiment !!!!!cheers cheers cheers

Alors la au vu de nombreuses photos que j'ai regardé sur les WSR 2007, je pense que tu n'est jamais allé au Mans pour les WSR Fred sinon tu aurais trouvé Magny cours super !!!!

La apparement il y avait de l'organisation contrairement au Mans ou tu est garé dans la terre et dans un bordel immonde affraid alors que la il me semble que les autos sont bien regroupées et sur du bitume

j'étais au Mans la première année on était garé dans la merde, mais au moins il y avait des collectionneurs pas une foule de jacky, et j'ai poussé ma williams pendant plus d'une heure pour sortir du mans, mais franchement j'ai préféré à magny cours !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

Bon alors si tu est allé au Mans et que tu préferais la ca devait vraiment etre le bordel a Magny Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:15

moi je dit :bravOO: pour les tofs d'yvon
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Joel de Plaisir a écrit:
Bon alors si tu est allé au Mans et que tu préferais la ca devait vraiment etre le bordel a Magny Razz

nan en fait au mans il y avait vachement d'autos pleins de 4cv pleins de 15 des 17 des 16 des colorales etc a foison, là il y avait quelques alpines deux ou trois 4cv donc en gros mon coup de gueule est le suivant "si c'est pour voir des gt à moitié bricoler et des branleurs je vais soit au tuning ou aux runs le soirs !!!!!

mais en aucun cas dans une manifestations de passionnés Sad

Alors j'ai peut-être été mal habitué car quand tu sort du mans classic ou d'évènement dans ce genre bah tu supportes pas vraiments ce genres de gens !!!!!

je le répète j'ai rien contre eux d'ailleurs comme le dicton le dit c'est le plus géné qui s'en va ce que j'ai fait !!!!

et j'espère que la majorité des gens à y être allé se sont amusés, plus que moi Smile

En tout cas merci à tous pour vos photos, car tous ça m'a un peu, beaucoup Razz Razz Razz gaché la fête:(
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

mon p'tit grain de sel! D'abord j' y étais pas donc,pas d'opinion réel sur l' organisation.
Je remarques que c'était gratuit,ca devient vraiment rare.
Apres si tu limites l' acces qu'aux Renault "prestigieuses", le plateau ne sera pas tres étoffé, voir désertique et pas non plus significatif de la production réel de Renault. Ensuite si tu exclus toutes les voitures (hormis les vrais "course") pas d'origine, tu réduis encore le nombre de voitures a présenter. Sur 15 R5T, combien étaient 100% origine ? tres peu suremment. Ensuite encore , c'est pas parceque tu n'as pas 20 ou 30 000€ a investir dans un jouet inutile(nos voitures) que tu ne peut pas te faire plaisir avec des petites autos bricolées plus ou moins bien....
Meme si je n' apprécie qu'avec modération le tuning, si je n' avais les moyens d'acheter du "lourd", je ferais peut etre comme eux: essayer d' amélioré et transfiguré une voiture Lambda, pour réver a son volant et vivre ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:12

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, et pour clarifier le truc, je vasi un peu expliquer !!!!

Tout d'abord à l'inverse de la première année au mans ce n'était pas gratuit on a payé 10 euros certes modique somme mais pas de gratuité !!!!

De plus lis bien ce que j'ai dis au mans 2005 j'étais content de voir des 4cv des r16 et autres productions "populaires" de renault d'ailleurs moi même j'y étais à bord d'une clio williams, mais pas jacky, et je suis entièrement d'accord de dire qu'il se font plaisir avec leurs moyen, mais comme tu as dis tu n'y étais pas et donc tu n'as pas vu les types Smile

pour terminer en aucun je mets la 5 turbo sur un pied d'estalle au contraire c'est une auto pas ancienne pas récente qui n'est finalement pas si connu que ça et dont la plupard des bonhommes qui évoluent dans l'auto ancienne de prestige et qui possèdent ou brasse du lourd comme tu dis n'en ont rien à branler:) mais alors rien !!!!

donc je reste très très humble vis à vis de cette auto ainsi que de mon approche de ma vision automobile, et si un jour je parle de lourd ça sera du lourd mais aucun ici n'y est!!!!!!!

le lourd c'est aston ferrari 250 tour de france, spider california, maset bird cage ça c'est du lourd nous on est des merde en j'en suis très conscient, cela dit je vous lais juste dire que si je voulais voir un meeting tuning ou du moins y retrouver cette ambiance qui me déplait je me serais pas taper 900 bornes en turbo!!!!!

VoilàCool
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

Bonsoir Yvon ,superbes tes photos top top ,je pense que c'est toi a qui j'ai demender d'ou la voiture provenait,quant tu partais salut Post photos wsr - Page 2 46175315
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

La je suis d'accord a 100%, se taper des bornes en 5T c'est tres tres chiant !!!! c'est vraiment pas sa vocation.
Je ne voulais pas te froisser, je voulais simplement dire que des tas de passionnés de belles voitures en sont contraints a bricolés(avec plus ou moins de bonheur)des "guimbardes" pour assouvir leur passion.Je ne parle pas des déjantés qui dépensent en "gri-gri" style portes lambo ou je ne sais trop quelles conneries pour leur TDI/HDI, de quoi s' acheter une vrai voiture....Ceux la j'avoue vraiment pas comprendre! Meme avec des portes lambo , 4 écrans DVD , des ailerons de 3 m , des PC qui raclent meme en ligne droite et 1000000 watts de sono dans leur Golf TDI ou autre, ca restera toujours une Golf et une énigme pour moi.Avec ce qu'ils dépensent la dedans il pourrait avoir une vrai sportive. Mais chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: trois année que j'ai le plaisr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

Salut à Tous,,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir rencontré Frédéric et Yvon, j'ai vu vos voitures mais personnes...

J'ai mon point de vue a donner sur cette manifestation, puisque cela fait deja trois année que j'ai le plaisir d'y aller.

Au niveau organisation, rien a voir avec le mans, pour citer l'an dernier, 2h30 pour rentrer dans l'espace collectionneur, cette année 10 min aussi bien le samedi que le dimanche.
magny cours possede des parkings pour receptionner les vehicules, et un bon nombre de personnes etaient la pour nous guider et placer nos voitures.

En ce qui concerne le "coup de gueule de Fréderic" concernant les voitures tuning, je suis d'accord avec lui, je sais pas si certain ont vu le dimanche une safrane biturbo, (peinture biton nacrée, porte papillon, sono etc.....) je pense vraiment que çà place n'etait pas , je n'ai rien contre, mais les WSR sont un meeting de passionné et collectionneur, çà place serait pluto au GTI tuning.......

J'ai trouvé le nombres de voiture cette année tres tres maigre, et cela me repousse un peu pour l'année prochaine....

Je pense vraiment que Histoire et collection devrait se poser certaine questions, et pourquoi pas inverser les roles, c'est a dire faire payer une entrée au public modeste, entre 5 et 8€ par exemple, et laisser l'accés gratuit aux collectionneurs, afin d'enrichir le plateaux et de faire venir beaucoup de monde,meme si je n'ai rien contre une participation de 10€.


Voila ce n'es que mon point de vue, j'ai quand meme passé un bon week end,l'organisation a etait meilleurs que les années passées, mais le rassemblement etait loin d'etre a la hauteur de la premiere edition.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

Pour attirer du monde, il faut mettre des nanas a poils . Ca marche a tous les coups:D
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

salut BILL, oui je crois que c était moi à qui tu as demandé l'origine de la voiture (alibert?). Pour ma part je trouve que l'organisation c'est améliorée sur des points comme l'accès ou la qualité du parking, mais d'un autre coté c'est vraie qu'il y avais certaines voitures douteuses Shocked avec des Jackiseurs lourdingues mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Moi j'aurais bien vue les 5turbo à coté des clio V6 et A310 plutôt que derrière les GTT et SAFRANE tuning.

Merci pour les photos, c'est ma copine la responsable, je vais essayer pour des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:04

Salut Yvon,le retour c'est bien passé,pas de Post photos wsr - Page 2 6a628912car j'ai un pot qui c'est fait mettre a nue sa voiture .
Moi je n'y suis pas allé avec la mienne car on ne sait jamais ou on va être placé Question .Sur le parking visiteur(un bourbier) heureusement j'y suis allé en 4x4.
Enfin c'était sympa quand même.Salut
Post photos wsr - Page 2 46175315
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:17

c'est sûr quil vos mieux faire 900 borne avec quelques potes , une bonne balade , passer un bon momment , que de ce faire chier avec des jacki de merde , frimeur a la con quon tout fait et tout vue Evil or Very Mad .

Post photos wsr - Page 2 88_gel10 Post photos wsr - Page 2 Mortde12
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

Je trouve que les bavettes doivent pas étre mauvaises Question peut étre un peu faisandées vue la couleur.
A chacun ses gouts. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:01

AAHHHH merci yann de me comprendre enfin un qui ose parler librement lol! lol! lol! lol!

Sans déconner il y avait une safrane nacrée avec lambo doors Question Question Question

Et ben heureusement que j'étais parti Razz Razz Razz Razz Razz

Très triste en effet enfin c'est comme ça je vais pas revenir sur ce que j'ai dis je crois que j'ai fais à peu près le tour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post photos wsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post photos wsr   Post photos wsr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post photos wsr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon post a foiré
» post de souscription radiateur alu
» Le post du capitaine caverne
» RECHERCHE POST SUR R5 DIAC
» Post conso spécial turbaux1.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: