Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II

Aller en bas 
+19
frederic
JEROME
nonoturbo
jimstinger
Tokyodriftman
nico
Megabytes
yanpol
marsgui91
5turbo 88
turbaux1
Joel
t3
mig33
gt16
fab.17
capitainecaverne
le singe
SR5Turbo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:24

:bienvv:

Je crois que tu es un grand malade,mais ça me plait
Cette auto une fois fini aura-t-elle le droit de roulé sur la route en règle?
vivement la suite du reportage
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:48

cheers
Pour changer, je vais te dire un truc que personne ne ta dit jusqu'a maintenant idea .
Tes un grand MALADE toi Razz Razz Razz top .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:20

yannk a écrit:
:bienvv:

Je crois que tu es un grand malade,mais ça me plait
Cette auto une fois fini aura-t-elle le droit de roulé sur la route en règle?
vivement la suite du reportage
bon courage

C'est super ce qu'il fait, mais malheuresement elle ne pourra jamais rouler sur route....
Revenir en haut Aller en bas
SR5Turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
SR5Turbo



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:53

turbaux1 a écrit:
yannk a écrit:
:bienvv:

Je crois que tu es un grand malade,mais ça me plait
Cette auto une fois fini aura-t-elle le droit de roulé sur la route en règle?
vivement la suite du reportage
bon courage

C'est super ce qu'il fait, mais malheuresement elle ne pourra jamais rouler sur route....

ET OUI !! c'est malheureusement ce qui va arriver... non homologuée pour la route !

Pour que ce soit possible, il faudrait que Renault autorise et accepte d'homologuer cette voiture et il faudrait qu'elle passe ensite aux services des mines..... autant dire que.............. aucune chance !!!

En fait, je réalise un tel véhicule dans le but de rouler sur circuit, je fesais du stock-car jusqu'a il y a pas longtemps mais c'est fini de plier de la tôle !
maintenant je veu m'attaquer à la piste.

Et puis, entre nous, quel serait le plaisir de rouler sur nos autoroutes francaises ? des radars à gogo, des bouchons en veux-tu en voila, et puis tous ces cons qui roule à 90 km/h sur la 3ème file... bref un vrai calvaire et surtout un vrai danger pour soi et pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:17

un V6 turbo dans une super 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou comment avoir le sentiment de s'assoire sur un baton de dynamite.
bien déjanté mais sacré challenge bravo c'est super sympa et ça va va envoyer grave!:up1: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25

Qaund on le dis que renault rend fou je vais finir par le croire avec un fou pareil.

En tout cas Bravo pour ton boulot car fallait oser le faire ca moi le mieux que j'ai vu c'est un moteur de GT turbo dans une 4L

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:51

En cherchent bien, il y a 1an - 1an 1/2, on avaient eu un gars qui avait monté un moteur de 5 TURBO (un TDC je crois scratch ), dans une GTT ou une 5 alpine a l'avant idea Exclamation .

Ou j'ai déja vu un moteur de SUBARU dans une COX des année 70 - 80 a un meeting de tuning affraid . (PS: j'était jeune afro )




J-3 :up1:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

nico8221 a écrit:
En cherchent bien, il y a 1an - 1an 1/2, on avaient eu un gars qui avait monté un moteur de 5 TURBO (un TDC je crois scratch ), dans une GTT ou une 5 alpine a l'avant idea Exclamation .

Ou j'ai déja vu un moteur de SUBARU dans une COX des année 70 - 80 a un meeting de tuning affraid . (PS: j'était jeune afro )




J-3 :up1:




exact "christian 12" a monté un T2 dans une Alpine turbo, mais on a jamais su le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II   La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la petite soeur de la turbo
» presentation
» je viens de lui trouver une petite soeur
» Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ma 5 turbo 2 et ses petites soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: