Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après le sable...le gravier ???

Aller en bas 
+3
steve
turbaux1
yanpol
7 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:18

Salut à tous,

avez vous entendus parlé de la mise en place de la vignette auto dès 2010 Exclamation Question Mad Mad

après le sable...le gravier ??? Vignette2010
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:32

BOF , moi j'étais meme déja étonné qu'il la supprime provisoiremment.
Faut bien des blaireaux pour financer tous les parasites qu'il y a en France, nos "élus" en tete. La crise n'est qu'un prétexte... La paix sociale coute chere.
A quand une taxe sur l'oxygene qu'on absorbe, il ne reste plus que cela a taxer , tout le reste , c'est déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:29

c est cool on augmente notre president nos ministre et comme d hab c est bibi qui trinque No No No il se foute vraiment de notre g....e
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:53

steve a écrit:
c est cool on augmente notre president nos ministre et comme d hab c est bibi qui trinque No No No il se foute vraiment de notre g....e


:grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:46

affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heureusement que j'ai revendu ma SUB avec c'est 15cv fiscaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:56

Bandes d'en***** ...........désolé Razz

Non ton info est pipée c'est faux ( d'ailleurs Paris n'a jamais été un département mais une ville...............) mais faux jusqu'à quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

nico8221 a écrit:
Heureusement que j'ai revendu ma SUB avec c'est 15cv fiscaux Crying or Very sad

Il vaut mieux la Mitsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

Joel de Plaisir a écrit:
Bandes d'en***** ...........désolé Razz

Non ton info est pipée c'est faux ( d'ailleurs Paris n'a jamais été un département mais une ville...............) mais faux jusqu'à quand ??

tant mieux si c'est faux Exclamation ...après avoir reçu le mail avec ce papier,j'avais fait une petite recherche via google...et je n'avais pas trouvé grand chose Suspect Suspect
j'avais pas fait gaffe au département "de Paris",bien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

J'en suis pas aussi sur. Le nain file du blé a tour de bras ,pour les pauvres, pour les industriels , pour les banquiers , pour lécologie, pour les Africains , mais c'est jamais de son portefeuille....Il faut bien qu'il fasse rentrer le blé d'une facon ou d'une autre!! Alors une taxe par ci ,une vignette par la....raleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le sable...le gravier ??? Empty
MessageSujet: Re: après le sable...le gravier ???   après le sable...le gravier ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le sable...le gravier ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac de sable !!!
» La Voiture de Sable de Californie
» D'après vous...
» chatriot apres
» Leboncoin, et après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: