Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sac de sable !!!

Aller en bas 
+2
mig33
jo1063_971
6 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

salut a tous,


j'ai envi de vous faire partager aujourd'hui ma 2e experience en tant que sac de sable!!! c'est a dire passager dans une voiture de course! je ne dirais aps copilote, car on m'a juste permis de m'assoir a coté pour une petite spéciale geek


ma première expérience:
voiture a turbo, 4 roue motrice, 2.0l, de marque japonaise..................... et la vous me répondez tous subaru impreza! perdue sa rivale mistu evo. présentation de la bete, une evo 4 groupe A deja un palmarese a son actif en guadeloupe et martinique. spéciale de nuit sur route très étroite (1 voiture voir moins:affraid: ) rampe allumé, bang bang en action et cette satané shift light qui n'arrete aps de cligniotté !!!!!!!!!! un 90° négocier au frein a main (vive les FAM hydrolique) et c'est repartie de plus belle. sans pour autant forcer le passage des rapport a 5000trs, pour rester sur le couple, sa pousse trèèèèèèèèèèèès fort !!! et le bruit enchenterresque de cette boite a vitesse wiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le prooooooooooooooooo prooooooooo prooooooooo du bang qui éclaire la noirceure de la nuit dérière nous !!!


deuxième expérience:
hier 18h sortie du boulot (commercial chez peugeot) je passe devant les collègue qui règle les train roulant de notre ami edmond bikhi pilote connu et reconnu sur 306 maxi. oui désolé c'est ni une renualt ni une turbo No . sa tombe bien le monstre est tout seul au milieu du parking et il s'apprette a aller faire une petite séance d'essaie !!! allez on y vas on décapote la 308 cc 1.6 THP de service encor fraichement taguer des marquage publicitaire, et tout le monde embarque. on suis gentillement le monstre qui avance dans un vacarme mélodieu qui est très apréciable en cabriolet lol! . mais par contre j'avais l'impression de suivre un camion de chantier tellement on bouffait tout les gravion qui était sur la route!!!!

on monte sur une spéciale pas très loin et on met en palce un barage routier (bon ok c'est illégale mais bon jocolor ) 3 monter plus tard les réglage sont aps trop mal et le pilote me fait les honneur de me proposer un petit tour! une foie l'arceau enjembé, le harnai 6 points bien réglé, les main bein au milieu des jambes pour ne pas géner, les jambes tendu mais souple, c'est partie pour 4km de spéciale dans la bananerais (champ de bananes) sur une route non pas bitumé mais bétonner et glissante! et bien les amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est IMPRESSIONANT affraid affraid affraid passage des vitesse sans débrayé, et a la volé, et sa pousse sa pousse sans etre aussi brutale que la mitsu, mais en continu et jusqu'a 9 000trs

si jamais l'un d'entre vous veut bien poster les foto pour moi je les envoi. donnez moi vos MP (autre que celui du forum acr j'arrive aps a les envoyer par la)


vivement que la 5 roule pour voir si je retrouve un peu de sa !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Jolie recit et belles experiences top
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:40

mig33 a écrit:
Jolie recit et belles experiences top

sac de sable !!! 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

sac de sable !!! 3721730094
pas de sequentielle dans la 306 kit?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:47

si si justement je dis qu'il passe les vitesse a la volé et sans débrayer !

yanpol les foto Laughing ta recu?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:50

J'ai reçu Razz

sac de sable !!! Mitsu

sac de sable !!! 306kc
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:25

:bravOO:

c'est chouette!

sa me fait pensé a mon rêve absolue:
http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1604758&categ=12
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:36

ton reve est garé juste dérière Laughing c'est celle de Mr frantz Pradel du team"GUAD". tapez frantz pradel sur youtube il y a 2 video embarqué de lui dailleur. ce team possède toujours une rare R5 alpine groupe2 une clio williams groupe N et A. et il m'a été confirmer que ma T2 a couru au couleur du team au meins de Frantz valmir. (j'ai des foto il faut que je les scannes)

pour la 306 c'est la N°73 je pense car il y a sur la plaque au niveau du compas de capot le lion avec 95 (je pense l'année) et un gros N.73 donc je pense la caisse numéro 73!
depuis elle est repeint en gris avec des imitation de carbonne et de plaque riveté sur les flanc!

mais ce WE c'est la course de octe de bananier (rien a voir avec le lieu évoquer précédement, la il s'agit du nom d'une commune cette fois ci)

je prendrais des foto.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:52

c'est bien tout sa! toi qui est de la guadeloupe, tu connais pas un préparateur pigeot/citron sport nommé frank liottard devellopement, il travail beaucoup la bas...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:11

le nom ne m'est aps inconnu mais je vais me renseigner pour toi. je suis asser novice dans le monde du sport auto! en général ceux qui y sont tombe dedans tout petit apr leur aprent, moi pas! sa fait que 4 ans que je m'implique, tant bien que mal pour me faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:33

Super résumé de tes expériences de copilote. cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:50

Merci de nous faire partager ton éxpérience :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:24

j'ai une petite vidéo simpa de la 306 lors de réglage moteur on peut mettre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:07

Oui yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac de sable !!! Empty
MessageSujet: Re: sac de sable !!!   sac de sable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac de sable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après le sable...le gravier ???
» La Voiture de Sable de Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: