Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 world series 18-19 juillet au mans

Aller en bas 
+20
t3
steph 49
ANTHONY
fab.17
vador82
camboui76
nico8221
Vyterra
willyam
tdc
Joel
steve
bisounours
yanpol
r5t85
mig33
lOlo
nico
yann37
jérémy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:53

j'ai deja! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

tdc a écrit:
vous croyez qu'on peut monté comme sa et rentrer la r5 même si on a pas prévenu en avance?

ils vont pas nous laisser a la porte quand même si on vient avec une 5 turbo alors qu'il va y avoir 3 t1 qui se courent après?

Si tu as pas l'autoccolant de reservation Smile , ils ne te laisseront pas rentré, çà c'est sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:10

Il y a deja un petit malin qui vend des entrées gratuite sur leboncoin.
6€

j'ai envi de le Evil or Very Mad Evil or Very Mad celui là.
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:36

sa yé je part pour les WSR et je rentre se soir

je vous métterai des photo demains
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:51

r5t85 a écrit:
sa yé je part pour les WSR et je rentre se soir

je vous métterai des photo demains
world series 18-19 juillet au mans - Page 2 3721730094 je me prépare et je pars au Mans
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:58

Et voilà de retour du Mans où j'ai vu Yann37


world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Le_man10
la TDC
world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Le_man11
la Maxi

world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Le_man12
et les 2 seules turbo vu ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

cheers cheers Merci nico
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:25

super journé super course le seul bémol ses de pas avoir vu la tdc et la maxi (janneot pence a un prob de soupape) et la pluie

si non j'ai Mr Ragnoti qui ma signé ma chemise f1 team et mes poster :icon_aime: et a accepter une photo super personnage qui n'ésite pas a parler méca comme les gens d'histoire et colection classic team

vivement l'année prochaine

ps le bruit des f3.5 a remuer les tripe et l'a110 gr4 les son :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:33

:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:31

r5t85 a écrit:
super journé super course le seul bémol ses de pas avoir vu la tdc et la maxi (janneot pence a un prob de soupape) et la pluie

si non j'ai Mr Ragnoti qui ma signé ma chemise f1 team et mes poster :icon_aime: et a accepter une photo super personnage qui n'ésite pas a parler méca comme les gens d'histoire et colection classic team

vivement l'année prochaine

ps le bruit des f3.5 a remuer les tripe et l'a110 gr4 les son :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

eh ben oui !!! l avantage d avoir une vraie !!! elle est en panne !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:46

eh ben oui !!! l avantage d avoir une vraie !!! elle est en panne !!! Razz Razz Razz[/quote]

toi ta pas une vraie mes elle ne roule pas non plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

camboui76 a écrit:
eh ben oui !!! l avantage d avoir une vraie !!! elle est en panne !!! Razz Razz Razz

toi ta pas une vraie mes elle ne roule pas non plus Laughing Laughing Laughing[/quote]

ben oui ! je sais bien mais je prend un risque enorme ! la preuve meme celle de mon motoriste est en panne !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:25

la pt'ite grise c'est pas la cousine à titine...celle de joel??
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

willyam a écrit:
camboui76 a écrit:
eh ben oui !!! l avantage d avoir une vraie !!! elle est en panne !!! Razz Razz Razz

toi ta pas une vraie mes elle ne roule pas non plus Laughing Laughing Laughing

ben oui ! je sais bien mais je prend un risque enorme ! la preuve meme celle de mon motoriste est en panne !!! Razz Razz Razz[/quote]

va voir dans les video si elle roule pas la miéne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40

camboui76 a écrit:
willyam a écrit:
camboui76 a écrit:
eh ben oui !!! l avantage d avoir une vraie !!! elle est en panne !!! Razz Razz Razz

toi ta pas une vraie mes elle ne roule pas non plus Laughing Laughing Laughing

ben oui ! je sais bien mais je prend un risque enorme ! la preuve meme celle de mon motoriste est en panne !!! Razz Razz Razz

va voir dans les video si elle roule pas la miéne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad[/quote]

ben oui mais c est pas toi mon motoriste !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:26

vador82 a écrit:
la pt'ite grise c'est pas la cousine à titine...celle de joel??

world series 18-19 juillet au mans - Page 2 3721730094 pour la voiture a jojo
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

[quote="willyam"]
r5t85 a écrit:
super journé super course

eh ben oui !!! l avantage d avoir une vraie !!! elle est en panne !!! Razz Razz Razz

A moitié vrai (et encore...)
Belle photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:44

r5t85 a écrit:
super journé super course le seul bémol ses de pas avoir vu la tdc et la maxi (janneot pence a un prob de soupape) et la pluie

si non j'ai Mr Ragnoti qui ma signé ma chemise f1 team et mes poster :icon_aime: et a accepter une photo super personnage qui n'ésite pas a parler méca comme les gens d'histoire et colection classic team

vivement l'année prochaine

ps le bruit des f3.5 a remuer les tripe et l'a110 gr4 les son :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
salut a tous moi aussi de retour des WSR
le top quoi et toujours jeannot en pleine forme avec la "diac" qu'en fin de journée et il me disait que sur le tdc ,une bougie a claqué et que de la porcelaine etait tombé dans le bloc et a fusillé une soupape
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:07

j'adore la grise de Joël,on en voit peu de cette couleur Rolling Eyes ...
la bleue est à quelqu'un d'ici Question
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:40

[quote="yanpol"]j'adore la grise de Joël,on en voit peu de cette couleur Rolling Eyes ...







ça se merite le coté obscure Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:53

De retour des wsr aussi, super Week-end Laughing avec de belle courses, et un beau spectacle hier avec l'arrivée de la pluie :icon_aime:

La rencontre de nico samedi, christophe , jérémy , steph49 et bien d'autre aujourd'hui.

Très peu de R5 turbo présente, 3 samedi et 5 aujourd'hui Sad Sad ,

Un bon point à l'organisation par rapport aux autres années, et notre Jeannot toujours au top avec n'importe qu'elle voiture cheers cheers

Et Oui, les r5 etant en panne samedi affraid, il nous à fait les 360° avec une clio 3 Rs lol!

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

les photos sont ou yann lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57

Elles viendront, mais le week end prochain lol! environs 200 photos, mais l'appareil est resté chez ma copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ben oui les photos sont où.
c'est vrai il y avait peu de turbo
Voici les renault sportives récentes
world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Le_man13

world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Le_man14
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:49

:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world series 18-19 juillet au mans   world series 18-19 juillet au mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world series 18-19 juillet au mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les world series renault
» Wolrd series RENAULT 2006
» World series 2007
» World series by Renault Hungaroring 2009
» Le mans classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: