Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 oulalalala je la vend !!!

Aller en bas 
+12
jo1063_971
Joel
vador82
Stef
yann37
nico8221
laurent42
willyam
tunaps
le quinquin63
Chrisrs225
turbophil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:55

slt
Voila je passe ici pour vous dire que j'ai mis ma turbo a vendre sur le bon coin car j'ai d'autres projets maintenant, j'ai voulus en avoir une, je l'ais eu, avec 4 mômes et cette fameuse auto qui sort 1 fois par an pour le telethon vous comprendrais sans doute que je parte sur autre chose de plus simple en l'occurence une dauphine ondine pas degeu qui dort dans mon garage a coté de la turbo, bon je vous entends déja pousser des cris fasse au prix mais ca j'assume et si je trouve preneur tant mieux pour moi, mais j'estime vraiment qu'elle vaut ce prix avec la restau qu'elle as subis et le temps que j'ai passer dessus, un garagiste est venu la voir hier ( en clio v6 oulalalala je la vend !!! Icon_lol ) et m'as dit qu'elle valais ce que j'en veux.
voila voila
j'avais choper une grosse paire de boules en vendant ma traction avant mais là ca risque d'être pire ( et si je trouve pas acheteur et bien elle resteras au garage et j'aurais pas des grosses noisettes sous le palet na)

ps elle seras publier demain je pense oulalalala je la vend !!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:01

oulalalala ça va faire mal.....

oulalalala je la vend !!! 0031

c'est vrai que beaucoup de gens rêvent de posséder une T2 et se disent mais il est fou de la vendre!
Mais dans la vie on ne fait pas toujours comme on veux, et il est vrai qu'une voiture que l'on n'utilise pas c'est pas bon du tout.....

Bonne vente et bon vent pour tes projets de restauration futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:06

Bon courrage pour ta restauration , bonne vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:12

Bonne vente à toi, certes dommage de t'en séparer, mais bon à moins de monter un attache remorque ca va pas le faire.

N'oublie cependant pas de nous rendre visite sur le forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:51

bonne vente a toi !!!oulalalala je la vend !!! Icon_lol oulalalala je la vend !!! Icon_lol oulalalala je la vend !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:54

bonne vente a toi,
c'est celle là...

http://www.leboncoin.fr/vi/74581214.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:13

Bonne vente a toi et tiens nous au jus si tu as des acheteurs potentiel et surtout si elle pars, dans qu'elle département etc.......

Je ne trouve pas ton prix car elle ma l'ère en très très bon état oulalalala je la vend !!! 572351 .

J'envisage aussi de me séparer de la mienne courant 2010 (si j'y arrive car oulalalala je la vend !!! Affraid oulalalala je la vend !!! 195252 ) sa sera très dure pour moi de m'en remettre oulalalala je la vend !!! Icon_pale . Rien que dit penser, j'en ai mal au coeur oulalalala je la vend !!! Icon_pale . Seul un gros chèque pourra me consoler oulalalala je la vend !!! 847713 .

Pour certainement me prendre cette fameuse porsche 930 qui et un autre reve pour moi oulalalala je la vend !!! Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:21

bonne vente à toi ...oulalalala je la vend !!! 691587
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:07

slt
oui c'est cela laurent
dur dur effectivement de prendre une telle decision, les prioritées changent en avancant dans la vie c'est comme ca.

2 propositions ce jour
1 echange contre saxo vts grA
1 echange contre r8 gord de 67


Dernière édition par turbophil le Lun 26 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

Et puis cela fera un heureux ! si tout le monde gardait sa r5t à vie, cela ferait beaucoup de frustrés !oulalalala je la vend !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:49

bonne vente à toi et bon nouveau projet...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:12

Bonne vente a toi...................

Et Nico :matr: ca recommence avec ta ww améliorée lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:26

bonjour !!!! la proposition avec la saxo vts j espere que le mec il te laisse un chq integral du montant de ta 5 turbo !!! car la saxo ca vaut rien !!! oulalalala je la vend !!! Icon_lol oulalalala je la vend !!! Icon_lol oulalalala je la vend !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:41

Une belle 930 turbo comme celle de MORIARTY oulalalala je la vend !!! 469625 oulalalala je la vend !!! 469625 oulalalala je la vend !!! 469625 .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

nico8221 a écrit:
Une belle 930 turbo comme celle de MORIARTY oulalalala je la vend !!! 469625 oulalalala je la vend !!! 469625 oulalalala je la vend !!! 469625 .


ouaiiiii bof bof oulalalala je la vend !!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:57

que neni william point de petite citadine chez moi.
par contre la gorde oulalalala je la vend !!! Drunken_smilie avec un petit chéque en plus je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:43

pas de chéque avec la gorde elle est estimé 30000 euros oulalalala je la vend !!! 539538 bon je prend pas oulalalala je la vend !!! 847713
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:26

turbophil a écrit:
pas de chéque avec la gorde elle est estimé 30000 euros oulalalala je la vend !!! 539538 bon je prend pas oulalalala je la vend !!! 847713
et la ca calme tres fort !!!! oulalalala je la vend !!! Icon_lol oulalalala je la vend !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

quand on voit qu'une R8S ce vend aujourd'hui pret de 10 000€ et que j'ai laisser filer celle d'un ami a 1000€ il y a 2 ans !!! et en plus elle est resté garé 2 mois devant ma porte a car il avait brulé le joint de culasse !!!

on me propose une major dans une grange a 1000€, mais bon il faut choisir, on peut pas tout avoir! par contre je vais récuperer une JP4, a 100€ sa vaut aps le coup de ce priver !!!! bon sa sera la 3e mais .............. j'ai de la place oulalalala je la vend !!! Icon_lol 3 hectars sa devrai suffir????
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:41

nico8221 a écrit:
Bonne vente a toi et tiens nous au jus si tu as des acheteurs potentiel et surtout si elle pars, dans qu'elle département etc.......

Je ne trouve pas ton prix car elle ma l'ère en très très bon état oulalalala je la vend !!! 572351 .

J'envisage aussi de me séparer de la mienne courant 2010 (si j'y arrive car oulalalala je la vend !!! Affraid oulalalala je la vend !!! 195252 ) sa sera très dure pour moi de m'en remettre oulalalala je la vend !!! Icon_pale . Rien que dit penser, j'en ai mal au coeur oulalalala je la vend !!! Icon_pale . Seul un gros chèque pourra me consoler oulalalala je la vend !!! 847713 .
.
Pour certainement me prendre cette fameuse porsche 930 qui et un autre reve pour moi

Qu'est ce que c'est que cette maladie que vous avez tous pour lacher vos 5 pour aller acheter de la porsche. ce sont de belles autos , je suis d'accord mais je trouve qu'elles se ressemblent tous, et puis l'entretien, l'assurance et le carbure c'est autre chose que la 5.
Non personnellement, même si j'avais la tune c'est pas ça que je me pairai
oulalalala je la vend !!! 411525
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:48

ruealpine a écrit:
nico8221 a écrit:
Bonne vente a toi et tiens nous au jus si tu as des acheteurs potentiel et surtout si elle pars, dans qu'elle département etc.......

Je ne trouve pas ton prix car elle ma l'ère en très très bon état oulalalala je la vend !!! 572351 .

J'envisage aussi de me séparer de la mienne courant 2010 (si j'y arrive car oulalalala je la vend !!! Affraid oulalalala je la vend !!! 195252 ) sa sera très dure pour moi de m'en remettre oulalalala je la vend !!! Icon_pale . Rien que dit penser, j'en ai mal au coeur oulalalala je la vend !!! Icon_pale . Seul un gros chèque pourra me consoler oulalalala je la vend !!! 847713 .
.
Pour certainement me prendre cette fameuse porsche 930 qui et un autre reve pour moi

Qu'est ce que c'est que cette maladie que vous avez tous pour lacher vos 5 pour aller acheter de la porsche. ce sont de belles autos , je suis d'accord mais je trouve qu'elles se ressemblent tous, et puis l'entretien, l'assurance et le carbure c'est autre chose que la 5.
Non personnellement, même si j'avais la tune c'est pas ça que je me pairai
oulalalala je la vend !!! 411525

oulalalala je la vend !!! 827943 oulalalala je la vend !!! 827943 j'ai jamais accroché plus que ca pour les cheucheu moi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:01

tous les nouveaux riches en ont une oulalalala je la vend !!! 954509 oulalalala je la vend !!! 954509 oulalalala je la vend !!! 954509
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:25

tunaps a écrit:
tous les nouveaux riches en ont une oulalalala je la vend !!! 954509 oulalalala je la vend !!! 954509 oulalalala je la vend !!! 954509

Ou les anciens pauvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

Le fantôme de Coluche hante cette rubrique!!
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:28

oulalala j'ai une proposition contre un spider SV, la ca commence a me titiller grave
ca coute quoi un spider ???? j'en ais aucune idée !!
votre avis m'interesse oulalalala je la vend !!! 539538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulalalala je la vend !!! Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oulalalala je la vend !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend r5 turbo 1/43
» je vend ma turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: