Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 oulalalala je la vend !!!

Aller en bas 
+12
jo1063_971
Joel
vador82
Stef
yann37
nico8221
laurent42
willyam
tunaps
le quinquin63
Chrisrs225
turbophil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



oulalalala je la vend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:51

jérémy a écrit:
ruealpine a écrit:
nico8221 a écrit:
Bonne vente a toi et tiens nous au jus si tu as des acheteurs potentiel et surtout si elle pars, dans qu'elle département etc.......

Je ne trouve pas ton prix car elle ma l'ère en très très bon état oulalalala je la vend !!! - Page 2 572351 .

J'envisage aussi de me séparer de la mienne courant 2010 (si j'y arrive car oulalalala je la vend !!! - Page 2 Affraid oulalalala je la vend !!! - Page 2 195252 ) sa sera très dure pour moi de m'en remettre oulalalala je la vend !!! - Page 2 Icon_pale . Rien que dit penser, j'en ai mal au coeur oulalalala je la vend !!! - Page 2 Icon_pale . Seul un gros chèque pourra me consoler oulalalala je la vend !!! - Page 2 847713 .
.
Pour certainement me prendre cette fameuse porsche 930 qui et un autre reve pour moi

Qu'est ce que c'est que cette maladie que vous avez tous pour lacher vos 5 pour aller acheter de la porsche. ce sont de belles autos , je suis d'accord mais je trouve qu'elles se ressemblent tous, et puis l'entretien, l'assurance et le carbure c'est autre chose que la 5.
Non personnellement, même si j'avais la tune c'est pas ça que je me pairai
oulalalala je la vend !!! - Page 2 411525

oulalalala je la vend !!! - Page 2 827943 oulalalala je la vend !!! - Page 2 827943 j'ai jamais accroché plus que ca pour les cheucheu moi


tu preferes la QUECHUA oulalalala je la vend !!! - Page 2 350647 oulalalala je la vend !!! - Page 2 350647 oulalalala je la vend !!! - Page 2 350647 oulalalala je la vend !!! - Page 2 350647 oulalalala je la vend !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



oulalalala je la vend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:01

oulalalala je la vend !!! - Page 2 954509 oulalalala je la vend !!! - Page 2 954509 oulalalala je la vend !!! - Page 2 954509 oulalalala je la vend !!! - Page 2 954509 oulalalala je la vend !!! - Page 2 954509

ouai pour les spécial de nuit c'est le top

oulalalala je la vend !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



oulalalala je la vend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:00

TURBOPHIL, le mieux, regarde sur le bon coin les prix de ventes de c'est engins oulalalala je la vend !!! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulalalala je la vend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulalalala je la vend !!!   oulalalala je la vend !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oulalalala je la vend !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend r5 turbo 1/43
» je vend ma turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: