Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vol d'une 309 gti bleu miami

Aller en bas 
+13
capitainecaverne
lOlo
Chrisrs225
jimmy
5alpineturbo
laurent42
steve
jeremy76
lartiste
captainkuru
lal1
nico
jonkiller
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:28

voila un membre de mon forum viends de ce faire volé ca gti
laguigne a écrit:
bonjour, hier soir entre 18h30et 22h je me suis
fait voler ma 309gti 16s bleu miami
immatriculée 3264yz45 dans uns
résidence du boulevard du cami-salié
à PAU (à coté de
l'hippodrome).
Elle est complètement d'origine et dans un
état rare. Je venait de l'acheter samedi.
voici le type 3CD6C2 et le numéro
d'identification VF33CD6C210198963 du
véhicule.
Si vous voyer ou avez vue se véhicule au
tour de Pau, veuillez prévenir la police ou
moi même au 0607455777.
Merci d'avance,
cordialement
jE SUIS DEGOUTE
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:34

les boules, aussitôt achetée aussitôt volée. vol d'une 309 gti bleu miami Affraid
Je ne suis pas du coin mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:22

Voiture récement achetée et volée juste ensuite??? vol d'une 309 gti bleu miami 539538
Cela n'a peut être rien à voir, mais mon frère à eu la même mésaventure avec une Alfa à l'époque, et au final s'était le vendeur, qui avait un double des clefs qui lui avait barbotté.

Dit à ton pote de creuser du côté du vendeur, pour mon frère s'était un garagiste professionel (un coiffeur), et il est allé directement à la case prison de Bonneville, sans passer par la case départ....
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:09

Citation :
il est allé directement à la case prison de Bonneville, sans passer par la case départ....

Ben qu'il y crève!!!:
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

pas de chance vraiment mais desespere pas elle est peit etre pas loin reservoir vide

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:08

mer... pas de chance pour toi desolé mais ces vrai que je serai toi je creuserai du coté du vendeur....
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

oui oui un peu louche l histoire peut etre rien a voir mais a creuser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

non les gars,

je connaissais cette auto, je devais l'acheter il y a un an avant que le vendeur, pris de remords se decide a ne plus la vendre.

c'est un gars bien et franchement je le vois mal faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:53

Vraiment pas de chance. Parles-en beaucoup autour de toi. Sûrement que quelqu'un a dû voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:28

merde alors elle attire de plus en plus de voleurs c'est voiture pour les vols braquage etc
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:18

vol d'une 309 gti bleu miami Deprime-triste-29423 courage pour ton pote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:03

Il y a un mois, un membres du forum 405 c'est fait voler sa 405 T16 (ex: gendarmerie) relativement rare, il l'as retrouvé deux jours après complétement bruler... Surement des jeunes qui ne savais pas ce qu'il avais voler, et que les pièces sont extrêmement rare....

Courage au membres de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:18

C'est toujours les boules de se faire voler vol d'une 309 gti bleu miami 155952
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:28

voila il l'a retrouvé a coté d'un camp de caravane ... totalement cramé ... les en...és
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:51

vol d'une 309 gti bleu miami Pipi vol d'une 309 gti bleu miami 0030
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:11

Ca crame pas les caravanes ?????? vol d'une 309 gti bleu miami Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:32

franchement je suis trops dégouté pour lui ... ca faisait plusieur mois qu'il cherché la perle rare ... il a fait pas mal de borne pour allés la cherché et apeine le temps d'en profité on lui crame ca caisse ... vraiment des C.N ... il n'ont que ca a foutre ... surtout une belle GTI 16 toute d'origine et vraiment propre ..

Moralité faite bien gafe a vos bombinettes y a des rageux de partout
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:17

c'est vraiment désolant
tu deviendrais méchant avec des connards pareil,mais c'est toi qui serait encore dans le merdier!!
apres on s'etonne qu'il y ait des gens qui petent les boulons
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:32

C'est vraiment dégueu... , détruire une belle auto gratuitement, on voudrait faire justice soi même vol d'une 309 gti bleu miami 155952 vol d'une 309 gti bleu miami 155952 vol d'une 309 gti bleu miami 155952
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:06

Pourritures!

Ouai ça doit cramer les caravanes et les grosses allemandes de merde qui tractent aussi d'ailleurs!!! Sales merdes!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:43

captainkuru a écrit:
Pourritures!

Ouai ça doit cramer les caravanes et les grosses allemandes de merde qui tractent aussi d'ailleurs!!! Sales merdes!

+1 vol d'une 309 gti bleu miami 155952 vol d'une 309 gti bleu miami 155952 vol d'une 309 gti bleu miami 155952
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:38

y en a qui crame des voitures a coté d'un camp de romes, juste pour les accusés.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:32

De toute façon si c'est pas les caravanes, c'est les casquettes lacostes...

vol d'une 309 gti bleu miami Caravane_occasion vol d'une 309 gti bleu miami Boom
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:16

captainkuru a écrit:
De toute façon si c'est pas les caravanes, c'est les casquettes lacostes...

vol d'une 309 gti bleu miami Caravane_occasion vol d'une 309 gti bleu miami Boom

les casquettes lacostes de travers en plus vol d'une 309 gti bleu miami Lol vol d'une 309 gti bleu miami Lol
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:14

avec des jogging a chier dedans en voyant leur calbut avec des chaussure nike sens les lacées attachés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'une 309 gti bleu miami Empty
MessageSujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami   vol d'une 309 gti bleu miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'une 309 gti bleu miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence bleu alpine et marine bleu??
» Croisé un T2 bleu
» turbo2 bleue 84
» Quinquin63 , en T2 bleu !!!!
» suivi R5 turbo bleue " Liverdy en Brie " (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: