Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d infos svp

Aller en bas 
+3
ANTHONY
capitainecaverne
renodanlessan
7 participants
AuteurMessage
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:59

bonjour a tous

voila j ai démonté les sièges de ma t2 afin d accéder aux réservoirs pour les vidanger suite a une remise en route et changer les pompes a essences
j ai plusieurs questions

comment faire pour sortir les 2 réservoirs , dans l ordres des opérations
je voulais poser des photos , mais ????
et quel produit utiliser ? pour les rincer ?

autre chose
les 2 joints noirs rectangles qui font l étanchéité des 2 trappes métalliques pour accéder a la pompe a eau et alternateur ne sont pas terribles
ou les trouver ?
y as t il aussi une combine pour changer les mousses anti chaleur coté moteur qui sont collé sur ces 2 plaques

je vais en profiter pour changer la courroie
qu elle modèle sur une autre renault ou ref
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:39

Une fois que tu a tout débranché les durites et fils electrique ils sortent tout seul.

Pour ta courroie: http://renault5turbo.forumpro.fr/entretien-courant-f23/courroie-t9579.htm?highlight=courroie
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:40

Pour les nettoyer c est gasoil,gravier et apres c est comme orangina,faut secouer,mais plus longtemps.
N oublie pas de les boucher avant de les agiter,sinon,tu va boire du mazout.....
Apres rincage a l eau et tres long sechage.....
Tu peux repeter ca a l infini avec ces reservoirs de et plein de merde.....
Moi jj ai arreter au bout de 6 fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:33

Salut

Pour tes réservoirs tu peux les nettoyer avec un karcher, je l'avais fait dans un centre de lavage.
Ensuite j'avais terminé le nettoyage avec de l'acétone, le plastique ne bouge pas.
Mes réservoirs étaient vraiment encrassés, c'était comme de la colle et après nikel.
Bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:54

pas mieux , le karcher a eau chaude marche pas mal du tout sans se fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:07

+ besoin d infos svp 572351 besoin d infos svp 827943 pour le Karcher, n'ouble pas de les secher dans la chaude car à l'exterieur par ce temps besoin d infos svp 845101 besoin d infos svp 845101


A l'nvers sur la baignoire c'est le top, mais maman doit être très compréhensive pour le tenter besoin d infos svp 21815 besoin d infos svp 21815 besoin d infos svp 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:13

tunaps a écrit:
+ besoin d infos svp 572351 besoin d infos svp 827943 pour le Karcher, n'ouble pas de les secher dans la chaude car à l'exterieur par ce temps besoin d infos svp 845101 besoin d infos svp 845101


A l'nvers sur la baignoire c'est le top, mais maman doit être très compréhensive pour le tenter besoin d infos svp 21815 besoin d infos svp 21815 besoin d infos svp 21815

ah maman !!! toujours le meme souci !!! elles sont jamais tres comprehensives quand elles voient le moteur dans l appart !!! moi maman y en a plus !! donc l appart est aussi un stock de pieces neuves !!! c est moi qui passe dyson !!!! besoin d infos svp Lol besoin d infos svp Lol
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:54

Quel con alors,je me suis fatigué pour rien,moi Mad Mad Mad Mad Mad

Attention,y a des endroits ou le karcher n ira pas,alors que mes graviers oui,c est pareil que pour :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:

Mais le karcher,c est bien mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:42

Tu peux faire faire un embout flexible de Karcher, genre rallonge mais en tuyau souple. J'ai eu les pièces raccords chez Karcher aleemagne pour mon boulot, et puis hop transformé en adaptateur souple tu vas au fond et là tu appuyes encore et le tuyaux se courbe, et alors c'est comme partout besoin d infos svp 468357 tu envoies la sauce vu que je réponds à des connaisseurs besoin d infos svp 21815 besoin d infos svp 21815 besoin d infos svp 21815 besoin d infos svp 21815
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:04

Dommage que le magazine "réponse a tout" existe et que "mc gyver" a deja été fais....
Laughing Laughing Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d infos svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos svp   besoin d infos svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d infos svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour infos
» besoin d infos SVP
» Infos
» Infos .
» beson d infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: