Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d infos SVP

Aller en bas 
+2
jppautot
renodanlessan
6 participants
AuteurMessage
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:47

besoin d infos SVP Ugijkkj.th
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:02

de 1 a 5 c'est des durites, j'ai bon??????? besoin d infos SVP 706750

besoin d infos SVP 751508
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:12

Quelle est ta question? 1 à 5 ce sont des chiffres arabes besoin d infos SVP 827374 besoin d infos SVP 827374 et alors
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:34

il y a pas de question!! faut decrire l'image, alors, un filtre a essence.......... besoin d infos SVP 21815
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:37

la question va arriver,pas de panique besoin d infos SVP Lol
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

vos réponses sont trop rapides pour moi
j ai mis du temps a poser ma photos ( 1er sur ce forum ) merci encore a yanpol

alors voila mes demandes

je voudrai savoir si il faut tout changer en durite aviation ou juste les numéros 2 et 5 et les autres en durites essence normal

ensuite ou se fournir a prix raisonnable ,
car les durites numéros 2.4.5 sur mes photos sont chez
3S ...........139 E
GARAT .....135 E
ce qui me semble élevé coté tarif
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:49

2 et 5 sur a changer c'est d'origine, la 1 d'apres Mr Garat ca craint pas elle est doublée, le reste a voir si souple, dure, craquant....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

Vas voir si tu trouves pas un gars qui fait de l'hydraulique, tu lui demande de la durite en diam intérieur 8 teflon inox et tu récupère tes embouts introuvables à ce jour ceux qui vont sur l'accumulateur de pression pour le reste tu prends du neuf pour tout ce qui est haute pression.

La durite 4 vient de la bache et va au cul de la pompe c'est de la basse pression (0,3 bars il me semble)

Attention dans les durites inox il convient de les laisser plus longues car elles ont besoin de pus de rayon vu qu'elles sont moins souples que l'origine. Environ 15 à 20 la durite il me semble dans sa pocket ......
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

jppautot a écrit:
2 et 5 sur a changer c'est d'origine, la 1 d'apres Mr Garat ca craint pas elle est doublée, le reste a voir si souple, dure, craquant....

merci pour ta réponse
je veux toutes les changer y compris la 1
je ne veux prendre aucun risque car en cas de souci ça ne pardonnera pas
surtout sur une 5 turbo
et puis je vois bien qu elles sont cuites , dures et cassantes
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:57

tunaps a écrit:
un gars qui fait de l'hydraulique, tu lui demande de la durite en diam intérieur 8 teflon inox
La durite 4 vient de la bache et va au cul de la pompe c'est de la basse pression (0,3 bars il me semble)

Environ 15 à 20 la durite il me semble dans sa pocket ......

merci aussi a toi pour ta réponse

la durite diam inter 8 c est pour quel numéro sur ma photo ?
téflon inox , c est pour de l essence ou autre chose ?
je ne te comprend pas quand tu dis ...la durite 4 vient de la bache ...sois plus précis STP ?
et en 0.3 bar ,pour la durite 4 je peux poser de la durite essence normal sans risque , avec la chauffe ?
et pour finir ( désolé )
tu veux parler de quoi en disant 15 a 20 la durite dans sa pocket ?
merci d avance de préciser
car c est pas toujour évident de bien se comprendre sur message
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:51

ziva il essaye de parler comme les jeunes le tutu!!!

besoin d infos SVP 644549
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:59

NON les loulous, et puis c'est pas comme je suis un d'Jeuns besoin d infos SVP 155952

Alors je précise 15 à 20 c'est des Roros par durite


Pour du diamètre 8 c'est la 1 la 2et la 5 . La 1 parait énorme mais elle est doublée par une épaisse durite caoutchouc. Celles ci sont sous haute pression.

Les deux autres sont basse pression puisque la bache à essence (le petit réservoir noir) est alimenté par les pompes de gavage qui ont une pression d'environ 0,3 bars.

La durite 3 est à mesurer par tes soins de diamètre intérieur 6 ou même moins. ATTENTION au cul de l'accumulateur de pression il y a dans la durite un calibre à récupérer

Pour la 4il faudra mesurer le diamètre intérieur, si tu la fais faire en teflon inox prévois plus de longueur. Il me semble que quand j'ai fait refaire le smiennes, sur la 2 j'ai rajouté 10 cm

Oui le téflon résiste à l'essence

Ne pas oublier pour ta question de chauffe que tu es sur la platine aérée par la grille d'aile inférieiure et que tu es quand même assez loin de toute source de chaleur intense (50 cm)

Voilà si d'autres questions n'hésite pas besoin d infos SVP 941696
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:22

tunaps
merci beaucoup pour ta réponse très clair besoin d infos SVP Icon_sunny
c est vraiment sympa ce genre de service sur un forum
avec des membres qui s entraides besoin d infos SVP 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:23

ha ca oui!!

et c'est a ca que ca sert!!!!

besoin d infos SVP 995513 besoin d infos SVP 995513 besoin d infos SVP 995513 besoin d infos SVP 995513
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:59

C'est souvent la l'origine des incendies de 5T... TOUT le circuit d'essence doit etre mis en neuf ,inclus les durites allants aux injecteurs. Je ne suis pourtant pas un partisant du remplacement systématique de pieces, mais sur ce sujet il ne faut pas hésité. Qu'est ce que ca représente quelques centaines d'€ par rapport a ta vie ou a la destruction de ta voiture. Le jour ou tu vois des flammes sortir de l'ouie,il est trop tard pour regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d infos SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos SVP   besoin d infos SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d infos SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d infos SVP
» besoin d infos svp
» Infos
» Infos .
» beson d infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: