Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Preparation pour Charade

Aller en bas 
+10
frederic
mimi du 33
Vyterra
laurent
Chrisrs225
vincent33
willyam
laurent42
tunaps
mig33
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:46




Voila j ai montè un pot d origine ............1 er essai

https://www.youtube.com/watch?v=AtdOGItvlYg

Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:55

Bravo elle marche bien, de la belle mécanique Preparation pour Charade 572351 Preparation pour Charade 572351
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:04

super Preparation pour Charade 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:07

roule bien ton auto Preparation pour Charade 572351 Preparation pour Charade 572351 Preparation pour Charade 572351
Revenir en haut Aller en bas
vincent33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:36

Salut Michel,
Super, ça rend nickel!!!
Me tarde de voir les souvenirs de Charade.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:21

bien bien... Preparation pour Charade 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:54

tunaps a écrit:
Bravo elle marche bien, de la belle mécanique Preparation pour Charade 572351 Preparation pour Charade 572351

Pas trop en fait , je crois qu elle aime pas trop le pot d origine,elle charge beaucoup plus tard et à plus de temps de reponse que d habitude .

J espere que je vais rien casser , il faudrait certainement regler la contre pression mais je ne suis pas equipè pour et ca me fait chier de la deregler pour 1 week end .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:07

Tu as un devil d'habitude?

Comme tu dis il faut serrer les miches pour ne rien casser!!

Sinon il y a eu des commentaires comme quoi ca ne risquait rien et ne changeait rien

Donc d'après toi il y aune baisse de perfo rien qu'en changeant le pot et en retard dans le chargement et temps de réponse.

Un sujet à étudier peut être?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:21

La voiture n a jamais rouler avec un pot d origine et n a donc jamais ete reglè pour ......ceci expliquant peut etre le deficit de performance
Je roule depuis 2 ans avec le tube de fuite ,auparavant j avais un devil qui
marche avec le meme principe qu un tube de fuite ......il y a juste un peu
d absortion autour .
Je suis à 2.5 de contre pression .....c est peut etre pour cela quelle a un peu de mal a "digerer" les chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:27

superbe trop de la ball sa tourne fort supperbe bruit !!!
juste un peut trop court la video lol
felicitation superbe auto Preparation pour Charade 572351
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:11

Ca a l'air de pas trop mal tourner à première vue.
Par contre les routes sont pas terribles pour une 5T Preparation pour Charade Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08

mig33 a écrit:
La voiture n a jamais rouler avec un pot d origine et n a donc jamais ete reglè pour ......ceci expliquant peut etre le deficit de performance
Je roule depuis 2 ans avec le tube de fuite ,auparavant j avais un devil qui
marche avec le meme principe qu un tube de fuite ......il y a juste un peu
d absortion autour .
Je suis à 2.5 de contre pression .....c est peut etre pour cela quelle a un peu de mal a "digerer" les chicanes.



mais une 5turbo n a jamais ete faite pour rouler avec un echappement d origine !! est une auto qui doit respirer !!!! Preparation pour Charade Icon_lol Preparation pour Charade Icon_lol Preparation pour Charade Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:12

salut mig
ça pousse fort quand même
mais les rocades dans la région c'est pas 90 Preparation pour Charade Icon_question

Preparation pour Charade 751508
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:27

Bon michel on l'entend plus cette turbo Preparation pour Charade Lol Preparation pour Charade Lol Preparation pour Charade Lol

Font chier avec leur normes anti bruit Preparation pour Charade 67760 un 5 ça roule avec un tube et pis c'est tout...

Bon sinon j'ai visité un peu la rocade Preparation pour Charade Lol

j'aurais pensé que tu serais aller sur l'autre route celle on on va rouler... Preparation pour Charade Bom

Sinon ça rend très bien... me demande si je m'en fendrait pas d'une ça à l'air pas mal... à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:17

whaouuuuuuu,elle tourne bien ton auto mig!!!même si toi tu sens une baisse de perf,nous on ne la perçoit pas Preparation pour Charade Icon_lol

t'as une pignonerie tdc? l'étagement à l'air sympa,et ont ne sent pas que tu es en 16 à l'arrière Preparation pour Charade Icon_exclaim


frederic a écrit:

Sinon ça rend très bien... me demande si je m'en fendrait pas d'une ça à l'air pas mal... à creuser...

tu veux racheter une 5 Fred Preparation pour Charade Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:33

Super mig !!! Preparation pour Charade 995513
Vivement fin mai !! Preparation pour Charade 572351 Preparation pour Charade 178506 .............
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

yanpol a écrit:
whaouuuuuuu,elle tourne bien ton auto mig!!!même si toi tu sens une baisse de perf,nous on ne la perçoit pas Preparation pour Charade Icon_lol

t'as une pignonerie tdc? l'étagement à l'air sympa,et ont ne sent pas que tu es en 16 à l'arrière Preparation pour Charade Icon_exclaim


frederic a écrit:

Sinon ça rend très bien... me demande si je m'en fendrait pas d'une ça à l'air pas mal... à creuser...

tu veux racheter une 5 Fred Preparation pour Charade Icon_question



Tu as tout juste Yanpol j ai une boite TDC ............enfin une Cevennes car autobloc à 40% et couple 9/35

Quant à Fred c est surtout ce qui ma servi pour filmer qui le fait craquer ..............regarde un peu la bete Preparation pour Charade Affraid



Preparation pour Charade Img_1510


22 grammes avec la batterie et la carte memoire
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:29

effectivement ca doit etre impeccable comme cela !! et je vois que tu es tres bien équipé ! Preparation pour Charade 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:44

22 grammes la caméra Preparation pour Charade Affraid

pratique en plus pour la fixer,vu la taille Preparation pour Charade Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:20

Bah oui tu peux même la fixer sur Yoda sans qu'elle traine par terre celle là Preparation pour Charade 65930
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:35

tunaps a écrit:
Bah oui tu peux même la fixer sur Yoda sans qu'elle traine par terre celle là Preparation pour Charade 65930

rhoo !! et on va voir les faits et gestes de maitre yoda !!! Preparation pour Charade Icon_lol Preparation pour Charade Icon_lol Preparation pour Charade Icon_lol Preparation pour Charade 21815 Preparation pour Charade 21815
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:18

Non je comptais pas me racheter une 5 a moin qu'une grosse rentrée d'argent arrive mais visiblement c'est pas le cas Preparation pour Charade Lol Preparation pour Charade Lol Je parle simplement de la caméra Preparation pour Charade Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: boite   Preparation pour Charade Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:27

C est super un etagement pareille,ca change vachement l auto.
Il faut compter quoi pour une boite comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:00

super tes films de petite camera...
est ce que tu as fait des prises db entre devil et origine?? Preparation pour Charade Icon_scratch
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:02

Il faut compter pour une boite complete dans 4/5000 roros je pense Preparation pour Charade Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation pour Charade Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour Charade   Preparation pour Charade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation pour Charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arceau et controle technique
» Préparation pour enfiler sa robe de soirée
» Préparation moteur piste pour montage dans GTturbo
» une petite vidéo pour les 30 ans à Charade
» vos preparation moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: