Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme a froid et a chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:27

bonjour a tous
voila j expose mon probleme lorsque ma t2 est froid je suis obligé de l acceléré pour qu elle demarre et de tenir
l accelérateur pour maintenir le ralentie sinon elle calle ensuite a chaud le ralentie est tres elevé et instable elle monte puis descend si vous avez des idée ou des controle a faire je suis preneur
merci d avance pour vos idées probleme a froid et a chaud 15711
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:36

je trouve que tu as plein de souci avec ta 5 turbo !! je pense que le long stockage n a rien arrangé ! probleme a froid et a chaud Icon_lol probleme a froid et a chaud Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:41

je suis d accord avec toi probleme a froid et a chaud 572351 depuis 2003 je la restaure
peut etre ma sonde de depart a froid qui deconne probleme a froid et a chaud Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:13

Ton morteur est trop riche probablement c'est assez symptomatique de ce qui t'arrive... probleme a froid et a chaud Icon_study

diminue un peu la richesse et met un peu d'avance ça devrait aller beaucoup mieux.
mais bon c'est un K.JET hein...
probleme a froid et a chaud Cismodbonbonbonbon
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:29

excellent l outil adéquat........ probleme a froid et a chaud 21815 probleme a froid et a chaud 21815 probleme a froid et a chaud 21815
Revenir en haut Aller en bas
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:47

merci a tunaps pour ces précieux conseille probleme a froid et a chaud 572351
je l ai eu au tel je fais procedé comme il m a dit
reglage culbu,allumeur puis injection apres je verais bien probleme a froid et a chaud Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:00

Saloperie de Kjet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a froid et a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid et a chaud   probleme a froid et a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a froid et a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème à chaud
» PROBLEME A CHAUD
» petit probleme à chaud
» Problème démarrage à chaud
» probleme de demarrage a chaud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: