Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre auto ou votre femme...

Aller en bas 
+12
steve
captainkuru
mainneville
willyam
vador82
didier laurent
camboui76
JEROME
jérémy
mercijeannot
renaud
CC51100
16 participants
AuteurMessage
CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:31

Personne ne m'a dit dans le sujet de discussion "que faites-vous avec votre 5T" si le plus important c'était la voiture ou l'épouse/amie, et si les sorties étaient un sujet avec madame : Tu sors encore avec ta voiture, et tu ne seras encore pas à la maison ce week-end....

Alors, je lance un sujet polémique si vos conjoints flânent sur le forum :
Votre auto ou votre femme ; laquelle vous donne le plus de plaisir... (Mr webmaster y'avait pas assez de place pour tout mettre dans le titre).

Je n'ai pas vu de femme (pardon si je n'ai pas été assez attentif dans les pseudos et qu'il y bien des femmes parmi les membres), mes la question peut être inversé; Madame, qui de votre auto ou votre mari ....

Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:11

En tout cas, pas de doute, une 5 turbo, ça pompe...... Votre auto ou votre femme... 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
mercijeannot
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mercijeannot



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:59

yaisse Jean Bloguin, humoriste!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:44

bah tu prends ta 5T et tu y colles ta nana dans le siège passager!! et si elle veut pas te tenir compagnie tu la laisse a nettoyer le garage!!!



Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:07

JOKER !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

idea Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:26

Hé Jéjé tu en prends une qui connais la mécanique, elle pourrait préparer la remise en route de ta 5, nettoyer les pièces et après la douche :fuk: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:13

Elles se supportent toutes les deux Laughing

et l'une a peur de l'autre et ça me rassure Laughing et pour mon porte feuille : elles sont aussi gourmandes :alvas: :alvas: :alvas:


J'aime tout de meme bcp plus ma femme I love you I love you I love you :fuk: :love:
et j'adore juste ma 5 Twisted Evil :pilott: :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:37

moi j ai fait un choix !! Laughing Laughing


la 5.....................................................................et les femmes !!! :fuk: :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:01

il y en a une qui dort dans mon lit, l'autre toute seule dans son garage carrelé avec sa couverture pour pas avoir froid mais bon ce n'est que du matériel que tu peux facilement remplacer (contre des euros). Je parle de la voiture, biensur.

Le top, c'est quand les deux sont réunies. avec en plus des potes du club et leurs titines!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:27

Citation :
moi j ai fait un choix !! Laughing Laughing


la 5.....................................................................et les femmes !!! Votre auto ou votre femme... 468357 Votre auto ou votre femme... 468357


Et pour les femmes, tu les préfères montées ou les démonter??? Votre auto ou votre femme... 468357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:43

captainkuru a écrit:
Citation :
moi j ai fait un choix !! Laughing Laughing


la 5.....................................................................et les femmes !!! Votre auto ou votre femme... 468357 Votre auto ou votre femme... 468357


Et pour les femmes, tu les préfères montées ou les démonter??? Votre auto ou votre femme... 468357


il faut etre tres clair j ai besoin de franki pour remonter ma 5 !!...........................................................mais pour les femmes j ai les clés adéquates !! et je peux meme le faire dans le noir !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:03

moi j aime bien ma 5 avec ma femme a coté car c est elle qui fait le cheque pour le plein
lol!
sinon elle est souvent dedans car elle adore et puis avec le tube de fuite elle peut toujours m engueulé :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:21

J'ai de la chance que ma femme kif ma 555555555555555555 .....
Quand on roule avec ca clio rs , elle gueule , mais quand j'appuie avec la 5 , pas un mot affraid

Le top !!! cheers yaisse :alvas: ...


VIVE LA 5 ...........
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:45

moi j'aime bien avoir ma fiancé dans la 5, tous simplement quand je tape des boures sur des petites routes il n'y a que la que je ne lentend pas geuler car elle a peur lol, si je pouvais avoir les 2 réunis dans le salon quand je regarde la télé, je serais le plus heureux de la terre mais ca risque de ne pas plaire a la demoiselle biggol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:20

Dorian a écrit:
moi j'aime bien avoir ma fiancé dans la 5, tous simplement quand je tape des boures sur des petites routes il n'y a que la que je ne lentend pas geuler car elle a peur lol, si je pouvais avoir les 2 réunis dans le salon quand je regarde la télé, je serais le plus heureux de la terre mais ca risque de ne pas plaire a la demoiselle biggol


tu ne lui demandes pas son avis !! tu fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:46

willyam a écrit:
Dorian a écrit:
moi j'aime bien avoir ma fiancé dans la 5, tous simplement quand je tape des boures sur des petites routes il n'y a que la que je ne lentend pas geuler car elle a peur lol, si je pouvais avoir les 2 réunis dans le salon quand je regarde la télé, je serais le plus heureux de la terre mais ca risque de ne pas plaire a la demoiselle biggol


tu ne lui demandes pas son avis !! tu fais ! Wink
mes des olives sur le siege!!!!!! se seras la premiere r5 pressoire!!!!!avec la" crise "pas de petite economie!!!!! lol! Votre auto ou votre femme... 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:49

merci a tous pour vos astuces, je vais de ce pas acheter des olives avec un siège en forme de pot de chambre ca fera la citerne a huile lol!

il me reste plus qu'a dire comme seb36 ==>> Votre auto ou votre femme... 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:28

Nous on partage toutes nos passions, et j ai ce bonheur d avoir une femme qui adore la 5 turbo et l ambiance des rallyes et de toute manifestation automobile...

Quand je bricole sur la 5, elle descend au garage avec l apéro et un bouquin....

Quand je pilote ou co-pilote en rallye elle m attend à l arrivée de chaque spéciale, des fois avec une bonne bière.... Votre auto ou votre femme... 178506

Je ne me permettrais jamais de choisir entre ma femme et un objet ( aussi attachant et beau que la 5 turbo).....jamais...

Moi si quelque chose m emmerde je m en sépare....et vu que les 2 me rendent heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:19

défoit les deux nous emmerde, mais la R5 les emmerdes sont plus simples à resoudre que les femmes parfois lol! , mais c'est vrai que vivre ca passion avec sa compagne c'est un vrai bonheur malgré que la miène ne me ramène pas de bière quand je suis au garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:20

Dorian a écrit:
défoit les deux nous emmerde, mais la R5 les emmerdes sont plus simples à resoudre que les femmes parfois lol! , mais c'est vrai que vivre ca passion avec sa compagne c'est un vrai bonheur malgré que la miène ne me ramène pas de bière quand je suis au garage lol!


c est parce que tu l a pas encore bien dressé !! tu as plus qu a t y mettre, depeche toi 2011 arrive si tu veux qu elle prenne de bonnes resolutions pour l année venir ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:54

Depuis 18 ans j'ai la femme qui me va bien, il me reste à trouver la 5 qui ira bien
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:59

didier laurent a écrit:
Hé Jéjé tu en prends une qui connais la mécanique, elle pourrait préparer la remise en route de ta 5, nettoyer les pièces et après la douche :fuk: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

pas bete ca!! je vais demander a mon petit yoda s'il veut pas enfiler une jupe et mettre une belle perruque blonde!!!!


:fuk: :fuk: :fuk: :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:27

jérémy a écrit:
didier laurent a écrit:
Hé Jéjé tu en prends une qui connais la mécanique, elle pourrait préparer la remise en route de ta 5, nettoyer les pièces et après la douche :fuk: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

pas bete ca!! je vais demander a mon petit yoda s'il veut pas enfiler une jupe et mettre une belle perruque blonde!!!!


:fuk: :fuk: :fuk: :fuk:


euh ca va pas suffir !! il va falloir changer un peu plus de chose pour en faire UNE de yoda !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre auto ou votre femme... Empty
MessageSujet: Re: Votre auto ou votre femme...   Votre auto ou votre femme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre auto ou votre femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo
» A VOTRE AVIS
» couleur de votre R5 turbo
» Votre 5 à vous
» votre serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: