Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Information prix R5 T1 et T2

Aller en bas 
+10
TERRAMORSI
willyam
mig33
jérémy
turbaux1
paquin
mainneville
JEROME
yanpol
poulpe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulpe
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
poulpe



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je m'intéresse à l'achat d'une R5 turbo 1. Ce qui ce dégage de mes investigations c'est qu'une turbo 1 vaut entre 35000 et 45000 euros tandis qu'une turbo 2 entre 25000 et 35000 euros. De plus j'ai vu sur la centrale qu'il y en a une à 54000 euros est ce mérité d'après vous ? Après l'appel auprès du vendeur il s'agit d'une voiture qui a plus de 80000 km mais il ne sait pas combien car son compteur étant cassé depuis un temps certain ( une sombre histoire de roulette en plastic ) mais lorsque l'on a une voiture de ce prix ne se doit on pas d'être sérieux?

Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:24

Un pro qui vend une turbo à ce prix What a Face et qui n'est pas foutu de changer une pièce en plastique à 80€, moi je ne me déplace même pas,même si la voiture parait belle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
poulpe



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:32

Oui premier réflexe mais en plus le prix de la voiture n'est pas très attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:03

poulpe a écrit:
Oui premier réflexe mais en plus le prix de la voiture n'est pas très attrayant.

oui ,c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:53

je pense que tu es dans le vrai pour les cotes et le cout du compteur.
Comme tu as du le lire vaut mieux mettre un poil( bien épais) de plus pour avoir un exemplaire en meilleur état (circuit d'alim essence récent par exemple) car le prix des pièces (sans compter la main d'oeuvre) est très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
poulpe



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:46

Le trés élevé ne me rassure pas j'ai posé la question sur certain prix de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:06

Je suis depuis un certain temps les ventes de r 5 turbo, les r 5 turbo 2 de plus de 26000 e et + reste sur les sites de ventes un sacre bout de temps certaine plus de 1 an et les espagnols qui etait tellement friand on des probleme a les revendre !!! alors quand je vois des turbo 2 a 42000 e il faut vraiment trouver l acheteur qui aura une turbo (1) a ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:53

Vaste dilemme. Ca vaut le prix que tu es pret a mettre dedans! C'est tout.
Tant que les vendeurs trouveront facilemment preneur les prix resteront haut voir monteront encore. Si la crise fait que les ventes deviennent difficiles et longues , les vendeurs baisseront les prix.
C'est pas spécifique a la R5t , c'est valable pour toutes les voitures de collection .
Comme dit paquin , il y a le prix demandé et la réalité...Il n' y a pas non plus des milliers de personnes qui peuvent mettre des dizaines de milliers d'€ dans une voiture exclusivement destinée aux loisirs! Regarde le prix de certaines voitures pretigieuses et le temps qu'elles mettent a etre vendues. Des Testarossa a 40/45000€ par ex , il y en a plein , et elles ne trouvent pas preneur. Pourtant c'est un mythe et une sacrée charriotte!

Ce qui est sur , c'est que si tu n' es pas un bon bricoleur (meme tres bon) , achetes une voiture plus cher mais correcte, complete, et fonctionnant bien.
Apres quoi que disent les vendeurs , les R5T avec 25000Km d 'origine, deuxieme main et un historique limpide , c'est des conneries a de tres tres tres rares exceptions.
Beaucoups on courru, été pliées 2 ou 3 fois (tenue de route tres joueuse mais parfois plus que prévu...), remontées avec des pieces et une coque venant d'on ne sais ou....pour les revendre car entre temps elles ont pris beaucoup de valeur.
A un moment les R5T et T2 ne valaient pas tres cher en occasion et beaucoup on fini aux mains de gens qui n' avaient pas les moyens de les entretenir réllement.Et comme c'est quand meme relativement capricieux et que tout coute un bras la dessus ,l' ami " rémi-bricoltou" a fait un carnage. Beaucoup sont monté avec des pieces de casse qui ressemble vaguement a celle d' origine....Des voitures reconstruites avec 2 ou 3 parties de coques différentes pas forcément bien fait. Des fois oui , et meme tres bien mais rares.
A vérifier les N° de chassis en particulier ....

C'est ma mise en garde , si tu vas en voir une fais toi accompagné par quelqu'un qui connait tres bien cette sympathique bestiole. Il y a plus de merdes camouflées que de vrais belles voitures. Le prix n'étant pas forcément une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:11

la messe est dite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:31

C est pas faux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:45

tout a fait d accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
poulpe



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:47

Et bien je suis de plus en plus découragé car tout le monde me dit la même chose et me met en garde. Il m'est arrivé récemment une énorme déconvenue avec une voiture ( je me suis fait escroquer ) je suis de moins en moins sur de continuer mes recherches. Vu les niveaux de prix hallucinant tien pour exemple j'ai trouvé un tableau de bord de T1 à vendre le mec en veut 6000 euros heureusement que j'étais assis quand j'ai lu le mail. affraid
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:22

bienvenue dans le monde fabuleux de la 5 TURBO Information prix R5 T1 et T2 954509 Information prix R5 T1 et T2 954509 Information prix R5 T1 et T2 954509 Information prix R5 T1 et T2 954509
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:15

poulpe a écrit:
....pour exemple j'ai trouvé un tableau de bord de T1 à vendre le mec en veut 6000 euros heureusement que j'étais assis quand j'ai lu le mail. affraid

toi t'as eu à faire à BOBI Laughing Laughing

Si tu veux vraiment une 5 turbo,ne baisse pas les bras!il faut que tu sois patient,et si une auto te plait,il faut que tu ailles la voir,de préférence avec quelqu'un qui connait la 5 Information prix R5 T1 et T2 941696 ...
Les prix sont tous potentiellement discutable,mais devant la voiture...si t'appelles un gars qui vends une auto à 42K€ et que tu lui dis je vous en donne 37...ça fait pas sérieux...,en ayant vu l'auto ce n'est pas la même chose,l'offre est déjà plus crédible aux yeux du vendeur.

Il n'y a pas que des arnaqueurs et des profiteurs dans ce milieu,ce forum en est la preuve Information prix R5 T1 et T2 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:50

BOBI de tunisie lol! ,

c'est 6000 dinars qu'il voulait dire lol!

tu vas trouver ton bonheur, moi je l'ai fait et beaucoup d'autres aussi donc ......
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:40

ah le BOBI !!! :alvas: :alvas: :alvas: il est génial lui , on peut l'inviter un à diner seulement le mercredi soir ! faut arrêter de parler de lui ,ça va le faire venir ...
:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
poulpe



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:39

Merci pour vos encouragements ça fait du bien. Juste pour continuer de profiter de votre expérience, j'ai vu sur internet une R5 turbo bleu ( maginfique à tomber What a Face ) . Le problème est l'auto est en Italie et bizarre les clignos sur le coté voici le lien http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=182478340&sbs=Home que pensez vous de cette auto ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:54

normal pour les clignos, c'est un export.

50000€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:51

à part le fait qu'elle ai un volant de merde et pas la boite à outil...pas grand chose à dire...ah si,les caches centraux de roues brillent anormalement lol!

on ne parle pas du kilométrage Laughing ...ni du prix...
va falloir aller en Italie pour voir Information prix R5 T1 et T2 41116
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:03

et 171 CV aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:07

Belle auto effectivement, avec un vrai PC avant de T1. Les répetiteurs comme dit plus haut , c'est les models export.
50 000€ , c'est quand meme pas rien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:14

"Véhicule n' ayant jamais couru et entierememnt restauré. 13 000 Km "!

Heureusement le rodage est terminé....
Elle a déja eu sa premiere vidange , bientot il faudra faire la deuxieme .... :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
poulpe



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:14

Alors crédible ou pas??????
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:25

bien sur crédible ! tout est possible ! meme 13000kils........ par contre 50000...c'est un peu trop.. mais les belles bleues courent pas les rues.......
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:30

bonsoir je suis de l avis de tout le monde .deja merci a ce site certaines personnes sont de bon conseil pour ma part il faut prendre le temps et parfois on peu tomber sur une affaire comme la mienne tres peu de km mais quand meme de la mecanique et cela coute cher je recupere la mienne fin de semaine prochaine au bout de 2 mois chez un mecano qui connais bien ce genre de voiture car je ne suis pas un grand mecano .quand a la mienne revision vidange moteur boite ,nettoyage reservoir ,pompe de gavage,fuite boite ,pompe essence ,supports moteur,pneus jantes etc etc voila deja pas mal de choses je vous en direz plus surtout il ne faut en aucun cas se decourager a bientot jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information prix R5 T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information prix R5 T1 et T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs
» Information sur le moteur Fresneau - double AAC
» Prix des 5
» prix TRX
» Prix de vos assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: