Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Information prix R5 T1 et T2

Aller en bas 
+10
TERRAMORSI
willyam
mig33
jérémy
turbaux1
paquin
mainneville
JEROME
yanpol
poulpe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylv74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sylv74



Information prix R5 T1 et T2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:52

Bonjour a tous
quand j'ais acheté la mienne elle n'avait que 11552km réel.Le problème est que la personne n'as fait que 552 km en"10ans".donc changement des durites et toutes les pièces qui sont liés.Il est vrai que c'est alléchant d'avoir une belle avec pas beaucoup de km,mais le risque est que l'on doit s'attendre à faire des frais dès la possétion du véhicule.Si je devais retourné en arrière,peut être que je réfléchirais à deux fois.
Si je devrais donner un avis pour l'achat de la belle c'est de:regarder l'aspect général qu'il soit propre,qu'il est fait aux moins 2000km par année avec l'entretien et après je pense que le feeling doit faire le reste.
Hé oui il ne faut ce voiler la fasse,nos belle sont nos maitresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
poulpe



Information prix R5 T1 et T2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information prix R5 T1 et T2   Information prix R5 T1 et T2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:19

jacques83 a écrit:
bonsoir je suis de l avis de tout le monde .deja merci a ce site certaines personnes sont de bon conseil pour ma part il faut prendre le temps et parfois on peu tomber sur une affaire comme la mienne tres peu de km mais quand meme de la mecanique et cela coute cher je recupere la mienne fin de semaine prochaine au bout de 2 mois chez un mecano qui connais bien ce genre de voiture car je ne suis pas un grand mecano .quand a la mienne revision vidange moteur boite ,nettoyage reservoir ,pompe de gavage,fuite boite ,pompe essence ,supports moteur,pneus jantes etc etc voila deja pas mal de choses je vous en direz plus surtout il ne faut en aucun cas se decourager a bientot jacques

Pour info cela te coute combien toute ces réparations ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Information prix R5 T1 et T2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs
» Information sur le moteur Fresneau - double AAC
» Prix des 5
» prix TRX
» Prix de vos assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: