Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sa me soul

Aller en bas 
+12
turbaux1
capitainecaverne
tunaps
Megabytes
mig33
frederic
fissure
le singe
lOlo
Sylvain 01
Stef
nico8221
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:21

ouais bah je crois qu'ils ce sont arrachés quand même !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est con je m'éclatais bien Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:23

Meuh nan il reviendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:30

Bien sur qu'il vont revenir,la seul chose moi qui m'embete c'est de mettre des posts qui n'ont rien a voir avec l'automobile en général.
C'est vrai que je galere des fois pour retrouver des posts intéréssant surtout que j'ai un petit ordi lent en plus.
Mais je suis pour la rigolade quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:29

JE ME BARRE AUSSI !!!! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:42

je plaisante Cool
Bon ,j'avais pas lu tout ca avant ce soir et je trouve ca dommage pour ne pas dire plus.
J'espere que nos amis déconneurs vont revenir sur leur décision.
C'est vrai aussi que ca barre en vrille souvent, de facon exagérée aussi, mais ce n' est surement pas moi qui reprocherait aux autres de déconner !
C'est probablement ce qui fait que le forum marchait pas mal, une bonne dose d'humour, de rigolade, etre ouvert a des discutions sur un peu tout et pas seulement la R5 T, mais avec aussi des infos , des P.A., des astuces,des conseils et de la solidarité (on l' a vu a plusieurs reprises)
C'est mon opinion, elle n' engage que moi en tant qu'utilisateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:49

d'accord avec toi turbaux 1 c'est vrai que la déconnade est (était? Crying or Very sad ) le signne distinctif de ce forum qui doit continuer à nous faire marrer...

pour ma part pas de réponse aux MP Sad c'est vraiment regrétable mais nos amis ne doivent pas hésiter à revenir pour un droit de réponse au minimum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:45

Bonjour a tous.
Les cartes sont entre leurs mains. Car on peu voir qu'ils se connects encore, ils ont "donnés leurs démissions il y a plus de 24 heures et pourtant, ont les voix encore en bas de la page principal:!: .
"MEMBRES CONNECTES C'EST 24 DERNIERES HEURES"
Alors je leurs demandes de revenir et de ne pas rester muet. Comme j'ai dit plus haut, l'amélioration du FORUM se fait dans la discution idea .
A moins que vous préfèriez, que je quitte le forum pour revenir Question .
Mieux vaut perdre 1 membre que 2:!: .scratch
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:24

Rhoo dit pas ca, ont est d'accord sur le juste milieux des choses alors tout le monde devrais etre content alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:58

ça veut dire quoi nico ils sont partis mais se connectent toujours... donc tu nous expliques en gros qu'ils nous font la messe et que c'est du chiquéééé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Si c'est ça ça va arranger le truc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bah moi je dis que c'est mort pour un bout de temps et que ça va devenir, un peu triste le forum, y a qu'a voir depuis la désertion...

Si c'est pour être aussi rigide que l'autre très sincèrement ça ne m'interesse pas...

J'étais content d'avoir trouvé un forum qui nous lie par un interet mais ou en fin de compte on parlais de beaucoup d'autres choses et ça ce n'est pas donnée à tout les forums

Dommage d'avoir niqué ça !!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:12

Salut FREDERIC.
Peut-etre que j'ai dit tous haut ce que beaucoup de monde pensais tous bas Exclamation .
C'est tombé sur moi........tanpis, il ne me reste + qu'a assumer.
Mais je souhaite vraiment leurs retour, maintenant, je ne vais pas re-dire se que j'ai déja dit plus haut Rolling Eyes .
On peu rigoler sans soucis mais je trouve qu'il y a trop de HS, c'est tous scratch .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:28

Bon les filles on va peut etre arreter de se créper le chignon.....

Qu' une mise au point sur le fait d' éviter de vraiment trop déraper ait été faite , ne me parait pas de nature a remettre en cause le bon esprit et la bonne camaraderie qui reigne sur ce forum.
Je ne comprends pas tellement l' attitude de Godunsky d'ailleurs! Personne ne l' a mit au banc.Personne ne l' a "viré", personne ne lui a dit de partir.Je l' avais moi meme "sermoné" pour le respect des autres membres du forum, et je crois qu'il avait compris et sans se facher.
Meme chose pour Tunaps.
Frederic a raison également :un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il a gagné et tout le monde pete dans la soie ,et tout le monde se tient a carreau aux ordres .....ca me gonfle royalement également.

Alors puisqu'apparemment tu nous lis encore, reviens l' ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:36

turbaux1 a écrit:
Bon les filles on va peut etre arreter de se créper le chignon.....

Qu' une mise au point sur le fait d' éviter de vraiment trop déraper ait été faite , ne me parait pas de nature a remettre en cause le bon esprit et la bonne camaraderie qui reigne sur ce forum.
Je ne comprends pas tellement l' attitude de Godunsky d'ailleurs! Personne ne l' a mit au banc.Personne ne l' a "viré", personne ne lui a dit de partir.Je l' avais moi meme "sermoné" pour le respect des autres membres du forum, et je crois qu'il avait compris et sans se facher.
Meme chose pour Tunaps.
Frederic a raison également :un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il a gagné et tout le monde pete dans la soie ,et tout le monde se tient a carreau aux ordres .....ca me gonfle royalement également.

Alors puisqu'apparemment tu nous lis encore, reviens l' ami.
bien parlé turbaux 1 innutile de remmettre ne permanece de l'huile sur le feu. No
Nos cammarade plaisantins ont peut-être besoin d'un peu de temps de recul ce qui me parrais bien normal bounce ils sont donc toujours attendus pour leur bonne humeur communicative.
je souhaite moi aussi qu'il reviennent mettre un peu de gaité dans un forum dont la bonne humeur et la bonne entente doit être préservée. cheers
ce sont des adultes resonsables ils reviendrons et seront les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:07

tunaps,je t vu yaisse

faut que tu ramenes Sad le singe
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:07

bon ben je viens de relire tous les posts et je trouve ca dommage.eh les gars la vie est courte et croyez moi,il ne sert a rien de se prendre la tête avec des futilités.je suis sur que celui qui a mis le 1° message,ne voulait vexer personne.quand a ceux qui veulent quitter le forum,je leur dit "revenez" car vous allez vous pénaliser tout seul,et les qqs heures que vous passiez ici vont vous manquer.chacun est différent,et c'est justement ca qui fait la richesse du forum.je ne suis pas la depuis longtemps,mais j'avoue que le soir ,aprés une journée de boulot,je suis content de passer un peu de temps a lire les messages des uns et des autres.alors un petit effort de la part de tout le monde,et on en parle plus.et perso,je commencais a m'habituer a prendre des coups sur la tête
A+ martial
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

t'as bien raison martial
Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ça c pour pas que tu oublis:hilol:
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:46

eh ben,ca n'a pas trainé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:57

j'ai lu dans le mare de mon café que le singe et tunaps allaient faire un come back,enfin j'espere.....Twisted Evil

allez,je m'entraine:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:18

Moi je suis content . Pourquoi, parceque Martial est un nouveau dans le monde des forums de discussions, plus tout jeune Smile , pas né avec un clavier entre les doigts.
Et il s' y est mis et le fait avec plaisir pour venir discuter de notre passion. Signe que NOTRE forum est sympa , acceuillant et ouvert.
Merci pour tes propos Martial ca fait plaisir.

Le singe , tu viens ?????
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

mais de rien turbaux.j'ai simplement écrit ce que je pensais,et j'éspére sincérement qu'ils reviendront sur leur décision A+
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: nc   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:50

chui d'accord avec Turbaux1

Zaller pas vous prendre la tête et devenir aussi psychorigide que sur le forum voisin. Je constate perso qu'on retrouve un paquet d'anciens de l'autre forum. Ceux qui rigolaient régulièrement!!!

Allez le singe et Tunaps faut revenir maintenant!!! on arrête de faire les chochottes!Smile

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:37

Twisted Evil allez le singe,viens prendre ton coup de matraque Evil or Very Mad🔨 :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad content de te voir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:11

godunsky a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad content de te voir mon ami

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:24

T'as plus ta banniere spéciale "modos" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:26

tu ma trop manquer pour que je puisse te faire du mal:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me soul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: