Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jojo74 de retour en r5 turbo

Aller en bas 
+27
willyam
mig33
capitainecaverne
francois 74
laurent42
testud
jérémy
mainneville
Vyterra
manu03
bousquet
christian 24
tunaps
5turbo 88
r5 campus
christophe de ST Claude
Sylvain 01
Megabytes
fissure
turbaux1
ju42
r5turbo2
Seb5TURBO
evolution-cup
yann37
lOlo
jojo74
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:56

turbaux1 a écrit:
turbo(1) La c 'est de la gourmandise Laughing

Moi je suis en extase quant je voit ca, ca me donne envie de pleurer Crying or Very sad , tellement c'est magnifique, il fallait oser, et il l'ont fait avec la 5 turbo

jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 600125fg

C'est une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:14

En rouge , intérieur rouge et bleu, elle est pas mal non plus..... Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:16

ARRETE de me faire mal !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:25

Salut jojo

Comment vas tu depuis les 30 ans de la 5 Alpine?
Au fait ta clef en croix va bien? Shocked
A+
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:54

Laurent , oh grand administrateur, oh phare dans la nuit, oh oh guide vénéré . Fais pété une photo de T1 rouge, pour qu 'on donne le coup de grace a jojo. Et pas dans six mois !!!
( moi j' ai pas réussi , c'a n' a pas marché Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:55

salut christophe,
Pourquoi tu me parles de ma clef en croix ???????????
J'en ai justement acheté une samedi pour installer des écrous anti-vol sur la clio Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:49

turbaux1 a écrit:
Laurent , oh grand administrateur, oh phare dans la nuit, oh oh guide vénéré . Fais pété une photo de T1 rouge, pour qu 'on donne le coup de grace a jojo. Et pas dans six mois !!!
( moi j' ai pas réussi , c'a n' a pas marché Rolling Eyes )

Tu me leche les bottes ou quoi??? Suspect
Allez pour te faire plaisir!!

jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Intt16eb

et achever jojo au meme passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:12

turbaux1 a écrit:
Ah bon ! t'as des problemes de tésorerie Exclamation C' est rare ca . C'est la premiere fois que j' entends dire ca....

heu comment ca ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:57

Voila un lien pour voir une turbo rouge, pour moi la plus belle I love you celle que j'aimerai possédé.
http://membres.multimania.fr/renault5turbo/grenade/grenade.html
Bon vous le connaissez déjà le site je crois mais bon, pour finir d'achever jojo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:39

j'ai la meme en 1/18eme :P
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:21

Ha Ha je sais tout jojo Razz
Je vais t'expliquer, je suis allé à la zone commercial à épagny samedi et je vois un gars qui traversait à pied à un rond point avec une clef en croix et là je me dis mais je le connais c'est jojo affraid
En fait tu pouvais pas me voir avec la circulation et je ne suis pas passé près de toi avec ma voiture.
Autour du 20 avril il y a un truc vers Aix les Bains, je pense y aller et ce serait bien qu'on s'y retrouve. Je te redonne la date.
A+ jojo.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:53

p'tite question a Laurent ta photo, tu la sort d' ou ?Parce que moi mon souflet de levier de vitesse est rouge comme le tableau de bord ....??? Question
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:39

turbaux1 a écrit:
p'tite question a Laurent ta photo, tu la sort d' ou ?Parce que moi mon souflet de levier de vitesse est rouge comme le tableau de bord ....??? Question

Ce sont des photos d'époque, je pense que le soufflet et de la couleur de la moquette au sol de l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:46

je m'en fou, j'ai pas vu les photos, j'était déja couché Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:47

Ca m' etonne un peu...et le souflet de frein a main ? T' as ca dans tes docs d' époque ? Tout ce qui est simili cuir est rouge ,il n' ya que ce qui est moquette qui est bleu

pour jojo, meme pas vrai que t' étais couché...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:53

D' ailleurs sur les photos de la bleu que tu as mis c'est exactement ce que je dis. tout ce qui est en simili cuir est bleu(inclus souflet de levier de vitesses.....) et tout ce qui est moquette est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:37

Je serai pas t'en dire plus mais sur la deuxieme photos, le soufflet et de la meme couleur que la moquette, étrange? a voir je demande au autres membres s'il savent! allez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:43

d'apres les bouquins, le souflet serait toujours de la meme couleur que la moquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:44

Ok donc la premiere photo que j'ai mise, c'est pas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:45

en effet
n'empche, la 1ere que t'a mis, elle est alsacienne, et est simplement superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:53

Oui mais il me semble qu'il sagit de la voiture de notre amis qui ai décédé au volant de sa voitures il y a quelque mois pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:33

Sur le bouquin que je suis en train de lire, il ya cette photo, avec le soufflé bleu, c'est la R5 turbo numéro d'enchaînement 0001 présentée en première mondiale en janvier 1980 au salon de Bruxelle comme étant la version routière définitive mais en réalité des détails n'étaient pas encore conformes au futures voitures livrées à la clientèle. Voila ce que dit le livre.

Je pense donc que le soufflé faisait parti des détails pas encore conforme, ce qui explique qu'il soit bleu au lieu de rouge... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:28

Tu doit surment avoir resond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5 campus
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:14

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:48

pour finir ma présentation voici une photo de la cliojojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Redimensionnementdeclio0144hp.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo74 de retour en r5 turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 TURBO le retour 2
» enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!
» Le retour
» De retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: