Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jojo74 de retour en r5 turbo

Aller en bas 
+27
willyam
mig33
capitainecaverne
francois 74
laurent42
testud
jérémy
mainneville
Vyterra
manu03
bousquet
christian 24
tunaps
5turbo 88
r5 campus
christophe de ST Claude
Sylvain 01
Megabytes
fissure
turbaux1
ju42
r5turbo2
Seb5TURBO
evolution-cup
yann37
lOlo
jojo74
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:13

moi y a pas!!!!

a choisir c'est la 5

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

jérémy a écrit:
moi y a pas!!!!

a choisir c'est la 5

lol!



Salut jeremy,

La clio , je te la garde jusqu' à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:39

je ne vais pas t'enlever 2 de tes voitures Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

celle que j'ai me suffit bien

Wink


amuse toi bien au volant de ta nouvelle renault body buildé
Revenir en haut Aller en bas
testud
Turbistes
Turbistes
testud



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:32

SALUT A TOI ET :bienvv:
BONNE CHANCE POUR TA RECHERCHE DE R5 TURBO
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:44

Quand je me suis inscrit sur le forum en 2006 ( 4 ans deja) , j'ai marqué dans mon premier message que je venais de vendre ma turbo2 noire ( qui appartient a jeremy maintemant) mais que j'allais me mettre à la recherche d'une nouvelle à restaurer car la turbo me manquait deja

CA a prit un peu plus de temps que prévu ( et surtout beaucoup plus d'argent car il a eu beaucoup d'inflation en 4 ans) entre temps pour patienter je me suis offert une clio ragnotti puis une gt turbo phase2 blanche puis une clio v6 phase1 et pour terminer une clio rs2004 bleue

Tout ca pour vous annoncer que depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une R5 turbo première main de 1980 totalisant 47 000 kms , elle a été remisée en 1987 ( donc 23 ans sans tourner) juste après avoir été repeinte en bleu méthyl et blanc No

Photos dans quelque temps quand j'aurais récupéré la voiture

La remise en route ne va pas etre facile, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises

A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:23

vous devez avoir un sacré reseau en hte savoie pour nous denicher des perles top
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:33

Pour cette voiture c'est pas une question de réseau, je la connais depuis toujours, elle n'a jamais quitté la haute savoie, livrée neuve en 1980

C'est dommage, elle va perdre son imatriculation d'origine

On est sympa en hte savoie, on en laisse partir quelque unes
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:51

salut jojo, rebienvenue dans la 5 , fais nous vite des photos de ta nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:34

Cool que tu sois revenu dans le monde de la 5 turbo.
Oublie pas ton inscription a notre club Smile
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

Cool jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:32

on espere bientot voir des photos de ta nouvelle acquisition !! Laughing top
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

Ben je suis allé la voir la semaine dernière mais je n'avais pas d'appareil et puis a moitié démontée au fond d'une grange elle n'était pas a son avantage

J'ai conclu l'affaire avec le vendeur samedi mais je n'es pas pus la ramener et la voiture n'était pas sur place

Par contre j'ai la carte grise enfin le papier qui servait de cg en 1980, y a meme pas de VF1 ...... dessus

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:54

on va attendre gentiment le rapatriement de cette auto et que tu nous mettres de jolies photos !!! jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_lol jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:56

J'espère que je vais la récupérer assez vite ( samedi Smile ) ca va lui faire bizarre 23 ans qu'elle n'a pas vu le jour

Apres va falloir la remettre en route et ca va pas etre facile, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise surtout qu'il ne me reste pas un budget énorme
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:03

jojo74 a écrit:
J'espère que je vais la récupérer assez vite ( samedi Smile ) ca va lui faire bizarre 23 ans qu'elle n'a pas vu le jour

Apres va falloir la remettre en route et ca va pas etre facile, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise surtout qu'il ne me reste pas un budget énorme

euh au bout de 23 ans je ne tourne meme pas la clé ! tu peux penser a touts les flexibles, les silenblocs, les joints moteur, les liquides, les pneus,........ jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:08

Elle va etre remise en route comme il se doit : nettoyage des réservoir, changement des pompes, révision de l'injection, toutes vidanges, comtrole du radiateur, remise en etat des frein ...... pour le moteur on va pas ouvrir on verra bien si il tient ( j'espère que oui sinon le budget va etre juste)
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:57

Je suis passeé voir la bête vendredi pour récupérer quelques pièces , j'en ai profité pour prendre quelques photos mais impossible de les mettre ( meme en suivant les explications quand je clique sur insérer une image rien se passe !!)

Bon je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:06

Au pire envoie les moi je les mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:16

jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 P1010946b.th
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:17

Ben voila, j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:21

En grand direct icon_boire

jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 P1010946b
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:23

jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 P1010949q.th

jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 P1010950e.th
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:24

Y'a de quoi s'amuser un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:26

Voila voila, le gars était deja a la mode en 84 avec son toit blanc , les minis et DS3 ont dues prendre exemple sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:28

capitainecaverne a écrit:
Y'a de quoi s'amuser un peu Twisted Evil


NOOOOOOOOON juste tout remonter, recharger la batterie et tourner la clef Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo74 de retour en r5 turbo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 TURBO le retour 2
» enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!
» Le retour
» De retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: