Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 LA COTE MILLE MILES

Aller en bas 
+23
t3
741C86
sebcbien
seb92
mig33
looping2007
capitainecaverne
nonoturbo
philippe06
le singe
frederic
gsg
tunaps
thy38
bertrand
Joel
Nico du 38
yvon
turbaux1
EquinoX
Megabytes
lOlo
nico8221
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:23

ATTENTION A TOUS LES TURBO MAN.
Avez-vous fait attention a la cote du dernier mille miles Question
MILLE MILES NMR44 (sept-nov2004):
-TURBO: 15200 euros
-TURBO2: 12200 euros

MILLE MILES NMR51 (nov-janv2006)
-TURBO: 15500 euros
-TURBO2: 12500 euros

MILLE MILES NMR54 (mai-juil2006)
-TURBO: 15500 euros
-TURBO2: 13500 euros


La 5 TURBO na pas trop bougé......seulement 300 euros en 2 ans Exclamation
Mais alors la TURBO2 Cool 1300 euros Exclamation Exclamation Exclamation YOUPI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:24

Pour ceux qu'il l'ont deja Youpi car certain ici sont en pleine achat mdrr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:45

pas grave, je pense quand meme faire une affaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:46

Megabytes a écrit:
pas grave, je pense quand meme faire une affaire ! Twisted Evil

T'as raison l'ami elle a l'air tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:48

je me suis toujours demandé sur quoi il base leur cote, car à moins de 15 000 roros en turbo2 y a pas grand chose alors en T1... N'est ce pas mégabytes?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:07

Bah on en trouve mais sois en kit, soit dans un etat pas terrible pale
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:03

D'accord, les "malins " qui cotent des T2 a 12000 et des T1 a 15000 ....n' en ont surement jamais acheté.....
A 12000 t' as rien de roulant , loin s' en faut !
15000 en état moyen c' est déja bien et une belle tu va plutot sur 18/20 000 pour une T2.
Les t1 , j' en parle meme pas , d' abord il y en a que tres tres rarement a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:09

J'ai vu, ils ont réajusté pour les A110 (et encore) mais pas pour les R5 turbo, il est temps d'investir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:01

Par curiosité , il mette quoi comme prix pour une berlinette 1600 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:33

18000€ en semi épave
28000€ en état de marche
38000€ exellent état d'origine










R5 turbo 6000€ 12200€ et 15500€
R5 turbo2 5000€ 10000€ et 13500€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:10

Ouais j' achete tout de suite 3 berlinette 1600S et je les revends 2 fois et demi leur cote Razz
A ce prix la, ca vaudrait le coup de faire un chrome a la banque Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:27

Dernier MM n56 sept 06
La turbo2 est a 14 000€

YOUPI, C'EST LA FETE....OU EST L'ALCOOL icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:34

pour faire la cote, ils doivent se baser sur les ventes de miniatures 1/43ème sur ebay..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:00

C'est sur qu'il n'y a pas le logo Alpine sur notre auto donc MM No il faudrait qu'ils sortent un peu voir le prix du marché je ne sais pas sur quelle base ils sont pour donner une cote Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:47

je penses que leur cote est un peu basé sur la questin que je pose dansle post d'a coté,

le cours du marché est autre chose, le prix des T2 ayant toujours fluctuer , je regarde les turbo depuis bientot 20 ans et je peux vous garantir qu'on les a connu aussi bien a 120 000 Fr qu' a 60 - 70 000 Fr...

la cote n'est pas le reflet de la réalité mais plutot une tendance estimative Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:37

Là je suis pas d'accord avec toi Bertrand tongue , la côte c'est l'indice qui permet de connaitre la valeur d'une voiture et c'est la base utilisée (sauf en cas d'expertise) pour un remboursement d'assurance et qui doit te permettre de racheter l'équivalent mais si on utilise la côte donnée par Mile miles, elle ne te permet pas d'acheter une voiture vu les prix de vente actuels alors à mon gout cette côte ne veut rien dire.

J'ai récemment fait expertisé ma T2 (c'est la 1ère fois que je le fais et je ne connaissait pas l'expert!!) et l'expertise ne s'arrête pas a regarder la voiture et son état mais aussi les annonces de ventes, c'est d'ailleurs là que l'expert a été surpris de voir que pour les annonces de T2 même avec tarif élevé, on voyait des posts indiquant la voiture vendue en peu de temps.
Pour info ma voiture est expertisée à 18000 euros, ce qui n'aurait surement pas été le cas si la moyenne des prix de vente des Turbo 2 était plus basse ou ... plus haute bounce

Et comme tu le dis (là je suis d'accord avec toi !!!! Razz ), les prix de Turbo et Turbo 2 on beaucoup fluctués mais la côte ne bouge presque pas pourtant ce magazine diffuse des annonces de ventes et parait tous les 2 mois alors si ils faisaient un ptit effort malgrés qu'il n'y ai pas un logo Alpine sur le capot...
Je termine en précisant que je n'ai rien contre ce magazine que j'achète régulièrement mais vous l'avez compris, il y a cette page avec la côte qui me plait pas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:18

bref nous sommes bien d'accord sur le but de cette cpte mille miles.

aprs l'expertise permet de definir la valeur exacte de la voiture, a un instant donné.

pour avoir fait expertisé plusieurs de mes voitures pour les besoins des assurances, je sais que l'expert se base sur l'etat de la voiture, son entretien, sa présentation et sur le marché au jour de l'expertise...et c'est ça qui permet d'avoir des valeurs d'expert interessantes....mais il faut savoir qu'une expertise n'est valable qu'un an....et que donc il faut ogiquement y repasser régulièrement si on veut pouvoir faire valoir cette valeur au pres des assurances Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thy38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:30

il est incontestable que la côte Mille Miles n'est pas en rapport avec le prix des annonces que l'on voit passer

il serait peut être intéressant de leur poser la question du pourquoi, alors que leur côte des Alpine semble, elle, être en phase Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:27

Tu sais quand tu lis MM tu t'apercois de nombreuses conneries et délires concerant les reportages dont le dernier parlant des potentiometres des GTA Turbo (qui n'en ont jamais eu !!!) et des réglages a effectuer au pif en tournant d'un sens ou de l'autre alors leur cotes je leur laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:03

J'ai trouvé pire affraid .
Les petites R8 GORDINI, celui qui a vendu la sienne il y a 3-4 ans.................doit encore en pleurer Sad .
Cote MM de septembre 2004
- Pour une 1100: 9100€
- pour une 1300: 11 400€

Cote MM de septembre 2005
- Pour une 1100: 10 000€
- Pour une 1300: 11 500€

Cote MM de mai 2006
- Pour une 1100: 12 000€
- Pour une 1300: 13 500€

Cote MM de septembre 2006
- Pour une 1100: 15 000€
- Pour une 1300: 17 000€

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:10

Et pour les pièces la courbe est identique, voir pire :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

Auto-collection.org est déjà plus dans la réalité.





Renault
R 5
Turbo
1981
1982
4800
13500
19000


Renault
R 5
Turbo 2
1983
1986
4000
9000
13500


De toute façon, la cote, ça ne sert à rien. A la limite, ça sert de base de discussion.

Mais pour m'être penché sur l'achat d'une Gord il y a 3 ans, je peux te dire que ça se vendait déjà entre 20 et 30.000€. Je ne crois pas que des naïfs se soient fait rouler...

Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08

gsg a écrit:
Auto-collection.org est déjà plus dans la réalité.





Renault
R 5
Turbo
1981
1982
4800
13500
19000


Renault
R 5
Turbo 2
1983
1986
4000
9000
13500


De toute façon, la cote, ça ne sert à rien. A la limite, ça sert de base de discussion.

Mais pour m'être penché sur l'achat d'une Gord il y a 3 ans, je peux te dire que ça se vendait déjà entre 20 et 30.000€. Je ne crois pas que des naïfs se soient fait rouler...
Amicalement. gsg


Ca fait cher le cheval.....heureusement qu'il n' y en a pas beaucoup !!!



Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Razz Razz ça dépend de la gorde ça Smile

Sinon pour parler du sujet effectivement la côte MM est complet à côté de la plaque No No No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:25

ne regarde pas ca fred ca fout le moral a o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COTE MILLE MILES Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COTE MILLE MILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COTE mille milles
» Mille Miles..
» Mille Miles woaw!!!
» commande de piece dans mille miles
» Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: