Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA COTE MILLE MILES

Aller en bas 
+23
t3
741C86
sebcbien
seb92
mig33
looping2007
capitainecaverne
nonoturbo
philippe06
le singe
frederic
gsg
tunaps
thy38
bertrand
Joel
Nico du 38
yvon
turbaux1
EquinoX
Megabytes
lOlo
nico8221
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

frederic a écrit:
ahhhhhh la 930 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Tu sais le frangin en a eu une avant sa testa. Il en était relativement décu et moi pour l' avoir essayer a plusieurs reprises , je suis un peu comme lui. Tres difficile a piloter(vite),un moteur (turbo pointu)et des rapports de boite qui font que tu n'es jamais sur le bon rapport en virage, piegeuse a souhait.
En plus les rapports sont tellement long et la puissance disponible en haut fait que pour t' amuser a faire une acceleration en ligne droite il te faut 1 km sinon tu ne changes pas de vitesse!!!Le moteur est en sous régime et il ne se passe rien . Sur petite rout c'est vraiment pas terrible a cause de ca.Aussi creux qu'une 5T mais avec un braquet démentiel qui fait que tu n' arrive pas a relancer ,ou alors en rétrogradant en 1 ere ou 2eme !!! Pas facile a exploiter.....
Sans parler de finance, c'est pas ca que j'acheterais....mais c'est également mythique, et fiable!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

Tout dépend ce que l'on appelle exploiter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

turbaux1 a écrit:
frederic a écrit:
ahhhhhh la 930 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Tu sais le frangin en a eu une avant sa testa. Il en était relativement décu et moi pour l' avoir essayer a plusieurs reprises , je suis un peu comme lui. Tres difficile a piloter(vite),un moteur (turbo pointu)et des rapports de boite qui font que tu n'es jamais sur le bon rapport en virage, piegeuse a souhait.
En plus les rapports sont tellement long et la puissance disponible en haut fait que pour t' amuser a faire une acceleration en ligne droite il te faut 1 km sinon tu ne changes pas de vitesse!!!Le moteur est en sous régime et il ne se passe rien . Sur petite rout c'est vraiment pas terrible a cause de ca.Aussi creux qu'une 5T mais avec un braquet démentiel qui fait que tu n' arrive pas a relancer ,ou alors en rétrogradant en 1 ere ou 2eme !!! Pas facile a exploiter.....
Sans parler de finance, c'est pas ca que j'acheterais....mais c'est également mythique, et fiable!

je n'aurais pas mieux résumer j'en ai essayé une et effectivement c'est comme tu dis...

Mais pour moi la 930 c'est l'aboutissement de porsche une étape dans toute une vie de porschiste...

Mais si j'avais vraiment les moyens cela serait une 965 3.6l noire Smile

ou alors acheter une 930 boite 5 dernière génération...Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

965, pas essayer mais je pense que la direction assistée,le surplus de cylindrée et de couple, les suspensions modernes ont du un peu civilisé la bestiole et la rendre plus sympa a conduire.
Et si vraiment tu es Porschiste a 100% ,je te conseille une 993/ 4X4 bi turbo(RUFF de préfernce mais la c'est pas facile a trouvé...). Le top du top, du velours,un nectar , un régal etc etc..... grandissime !!! douce , facile,raisonnable, joueuse ,impressionnante,puissante ,facile a faire glisser de facon tres saine. Une homogéneité extraordinaire. Surement ce que j' ai conduit de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

trop civilisée pour moi mais néanmoins un excellente auto et la dernière vraie 911 après c'est le merde à l'eau Razz Razz Razz Razz

Mais pour la 965 un 3.6l uniquement pas de 3.3l ça rame:D Razz Razz

mais avec un bon gros billet une yellow bird puisque tu me parles de alois le sorcier teuton:)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

Parfaitement raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

ah enfin un pas sectaire de la 5 turbo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:02

frederic a écrit:
ah enfin un pas sectaire de la 5 turbo Razz Razz

Normal en même temps, t'as vu avec quoi il roule ? afro lol! lol! lol!


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:25

Je n' ai pas de mérite, la faute de certains constructeurs qui font/ont fait des beaux jouets...comment ne pas etre en extase devant certaines voitures ;y a pas que Rino dans la vie. D'ailleurs je n' ai jamais roulé en Rino !!!!a part la 5 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

oui y a carrément autre chose que renault dans la vie, allez les gars vous pensez pas qu'a la turbo quand même à part le singe biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

YOUPI C'EST LA FETE.................OU ET L'ALCOOL:yaisse: yaisse yaisse yaisse yaisse .
Dernier MM. (n:60 de mai-juillet 07)
- TURBO 20 000€
- TURBO2 15 000€
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:18

On vas y arriver!!!!!

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:00

ouais c'est pas encore tout a fait ça Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

Il y a aussi la 8 GORDINI qui a encore bien changé:
- la 1100 a droit a 17 000€
- la 1300 a 20 000€
Revenir en haut Aller en bas
looping2007
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
looping2007



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:43

Salut vous tous,

je viens terminer la resto de ma 5 T 2, je voudrais l'assurer et je cherche un bon plan pour la faire expertiser

Si quelqu'un a des tuyaux là dessus, je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44

vois déjà ton assurance s'il ne peuvent pas te donner les coordonnées d'un bon expert Smile
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

frederic a écrit:
vois déjà ton assurance s'il ne peuvent pas te donner les coordonnées d'un bon expert Smile



LA COTE MILLE MILES - Page 3 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:56

c est domage quetu n est pas vers chez moi looping 2007 ca je connais quelques experts!
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:38

Quand je disais, il y a quelques mois à Mig33 qu'une Gordini 1300 se vendait 20/30.000, il m'a pris pour un fou ! Laughing Laughing Laughing


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:04

salut
pour répondre a looping2007
renseigne toi chez jean maurice jacques agent agf
20 place jules guesde
30900 nimes (il a de bon tarifs!)
04.66.27.95.27
http://www.agf.fr/jacqujm

pour l'expertise tu peut te renseigner au cabinet
d'expertise automobile biterrois
f.marquet et e.chevalier
b.p.290
34506 beziers cedex
04.67.31.42.28
(ils travails avec le cabinet jacques)
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:37

Je suis moi aussi a Nimes chez j.m jacques le taif pratiqué est correct, pour l'expert je connais un top de top mais ............en RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:37

vous allez bien finir par lui trouver un expert dan sa région Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Ca me ferait mal au c.l de mettre 30000€ dans une gord ! une caisse de R8 produite a des dizaines de milliers d' exemplaires, avec juste une paire d' LP a l' avant ,une poignée sue le montant droit ,et une "merveille technologique "en fonte , tout culbuté,2 double corps et 103 CV SAE'soit 92 DIN), 170 Km/h en pointe!!!!..... la R5T est une formule 1 en comparaison!!! Le prix d'une Ferrari ou d'une Porsche dans ca ...!!! affraid affraid Faut vraiment aimer!
Définitivement la R5T/T2 n'est vraiment pas cher Razz vraiment pas cher .....
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:41

oui d'accord avec toi Turbaux, une r8 c'est sympa mais bon faut redescendre sur terre, sauf grosse modif ya pas de quoi fouetter un chat et à ce prix moi je prend autre chose
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

tu vas pas te faire que des amis là Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COTE MILLE MILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COTE MILLE MILES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COTE mille milles
» Mille Miles..
» Mille Miles woaw!!!
» Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles
» commande de piece dans mille miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: