Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA COTE MILLE MILES

Aller en bas 
+23
t3
741C86
sebcbien
seb92
mig33
looping2007
capitainecaverne
nonoturbo
philippe06
le singe
frederic
gsg
tunaps
thy38
bertrand
Joel
Nico du 38
yvon
turbaux1
EquinoX
Megabytes
lOlo
nico8221
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:42

j esuis d accord avec equinox et turbaux1 il faut pas delirer une r8 a ce prix pourquoi pas une daufine tand que l on y est Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:19

Vous dites vraiment n'importe quoi ! No

On peut dire la même chose de la 5, un moteur de 4L avec un turbo, même pas de coffre ni de place à l'arrière, 2 ailes affreuses en plastoc, et roule ma poule ! No

La r8 Gordini est un modèle très recherché et c'est rare, point barre, donc elle vaut cher. Après, ça plait ou ça plait pas, mais c'est pas la peine de dénigrer comme ça.

Une Mehari, c'est une grosse daube en plastoc, mais c'est recherchée parce que c'est pratique et c'est fun, comme la deuche ou la Fiat 500.

C'est la loi de l'offre et de la demande, et pas une histoire de goût ou de technologie.



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:34

gsg a écrit:
Vous dites vraiment n'importe quoi ! No

On peut dire la même chose de la 5, un moteur de 4L avec un turbo, même pas de coffre ni de place à l'arrière, 2 ailes affreuses en plastoc, et roule ma poule ! No

La r8 Gordini est un modèle très recherché et c'est rare, point barre, donc elle vaut cher. Après, ça plait ou ça plait pas, mais c'est pas la peine de dénigrer comme ça.

Une Mehari, c'est une grosse daube en plastoc, mais c'est recherchée parce que c'est pratique et c'est fun, comme la deuche ou la Fiat 500.

C'est la loi de l'offre et de la demande, et pas une histoire de goût ou de technologie.



Amicalement. gsg

LA COTE MILLE MILES - Page 4 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:06

gilles à pas tord les gars 5t ou 8 gorde même combat c'est une auto issue d'une grande production...

Même si j'ai un sérieux penchant quand même pour la 5 Turbo... mais part contre de la à dire deux ailes affreuses en plastoc No No No quand même Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Mais moi aussi j'adore la 5, KILEKONSEFRED, je disais ça pour imiter ceux qui critiquent la Gord... Evil or Very Mad Smile


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

a voile et a vapeur le gsg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Je sais GSG que tu aimes cette voiture(la gord), c'est ton droit mais ca ne vaut pas 30000€, point barre . Avec sa silouette de caisse a savon pour papy, sa tenue de route marrante mais aussi efficace qu'une savonnette, ses accelerations dignent d'un utilitaire diésel en mauvais état,ca vitesse de pointe ou meme une twingo vient te chatouiller.....non pour 30000, faut pas déconner quand meme;A ce prix la tu as une 930 !!!!ou une ferrari 308, ou une Lotus Elise ou plein d' autre VRAI sportive....c'est pas dans la meme cour, ne t' en déplaise .
C'est mon opinion c'est tout, maintenant,c'est rigolo a conduire ;a 60 a l' heure tu te prends pour Vatanen ,tu as l'impression de péter un temps alors qu'en fait ca n' avance pas ,mais alors vraiment pas ....mais tu te fait plaisir et c'est déja pas mal !!!
Vive la Gord ,mais pas a de tels prix.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Moi j'aime bien les 8 gord'
En voila une que je trouve su-perbe !! (Tunap ne fera que confirmer !)
Refaite dans les regles de l'art, un son... Raaah mama, on entend tout les piston monter !!

bref, elle est BELLE !


LA COTE MILLE MILES - Page 4 DSC08518


Apres, pour l prix, la je connais pas trop la cote, mais je suis pas de ton avis Turbaux

Comme dis, quand on aime, on compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
741C86
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
741C86



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une renault 5 turbo 2 de 85 chez un garagiste. elle est dans un état superbe autant sur le plan carrosserie , mécanique, chassis et intérieur....etc. Elle est toute d'origine.
Je l'ai payé 21000€.
D'après vous, est ce que c'est les prix en cours (contrairement à la cote MM) où est ce que vraiment je me suis fait avoir?
A+
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

tiens donne moi le prix Turbeaux 1
cela m interesse d avoir ton avis lol!


[img][url=https://servimg.com/view/11006245/12]LA COTE MILLE MILES - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Salut a toi mais pour la présentation il y a un endroit expres.

A tout de suite! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

C'est la tienne ? je suppose immatriculée 33, elle est belle bien sur. Mais ca ne me fera jamais bavé !!!! elle a pas une ligne bien belle ni original , les performances sont tres modestes(en comparaison de ce qui se fait aujourd'hui en petite sportive). La tenue de route amusante mais particulierement inéfficace. Bref , pas ma tasse de thé .
Désolé , j' ai acheté une mondial 32 soupapes en état moyen (mais tres bonne mécanique)10000 € c'est pas pour mettre 30 000 € dans une caisse de papy qui prends 170 en pointe et dans laquelle au dela de 120 c'est dangereux de prendre une courbe...
Apres que tu aimes ta voiture, tu as bien raison, que la gord soit sympa , certes , qu'elle mérite d' etre conservée (ne serait ce que pour ce qu'elle a représenter pour une génération entiere) bien évidemment .
Une Rally 2 ou 3 est aussi sympa pour 5 a 10 fois moins cher......
C'est tout,c'est mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

c est tres bien de donner ton opinion
mais soit donc un peu tolerant avec la passion des autres
moi je suis pas fan de la Mondial et pourtant je ne casse
pas de sucre dessus
quant a la cote de la gord ce n est pas moi qui les faites
je suis comme toi avec ta 5 , je l ai depuis plus de 20 ans
alors le prix que ca vaut je m en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:20

Je ne casse pas QUE du sucre dessus, je trouve simplement que le prix demandé aujourd'hui pour cette voiture est anormalement elevé (c'est vrai pour d' autres voitures aussi ,exemple les berlinettes )
En plus je ne casse pas du sucre quand je ne dis que des vérités : 170 Km/h en pointe c'est sa vitesse....je n'ai rien inventé. Le sac de sable a mettre dans le capot avant pour que l' avant ne flotte pas , ce n' est pas une invention a moi, les 103 CV SAE (95 DIN), c'est pas une invention non plus . La tenue de route marrante certe, mais inéfficace c'est une réalité.C'est une bonne école pour la glisse ,ca aussi c'est vrai!
Qu' a t elle de plus qu'une Rally 2 ou 3 ??? la différence de prix n'est pas justifiée , c'est tout .
Quand a la mondial , ce n'est pas non plus la voiture de mes reves....mais pour un budget raisonnable roulez dans une voiture avec un V8 de 250CV qui prends 8000tr/mn et estampillée Maranello....c'est bien ! A ce prix la une 348 ou uneTesta c'etait pas possible !!!
Bref, je ne vois pas ou est l'intolérance dans mes propos . As tu lu quelque part que j'estimai que cette voiture est a mettre au rebus, a la casse ou qu'elle ne méritait pas d' etre bichonnée amoureusement etc....
Je dis "beaucoup trop cher..." c'est pas pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:19

Certes ta R8 est magnifique et franchement je suis amateur de cette voiture, j'ai moi meme une R8 (mais pas une gord), mais je suis quand meme d'accord avec turbaux le jeu n'en vaut pas la chandelle. En plus en terme de rareté on fait quand meme mieux, la production de la R8 Gord n'a pas ete confidentielle loin de la. On n'est pas du tout sur le schema de nos cheres R5T. Pour ca je pense que la cote de notre voiture ne va pas cesser de monter due a sa rareté d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:13

Mais vous êtes vraiment lourds, les types ! Laughing Laughing Laughing

Comme dit Mig, la cote, ce n'est pas nous qui la faisons, c'est le marché, l'offre et la demande.

On s'en tape royal que Turbaux1 ne veuille pas mettre 20/30.000 dans une R8 Gordini, d'autres le font pour lui et le prix grimpe, basta.

De plus, et vous le savez tous, quand une ancienne cote 20.000, ben vous pouvez vous brosser sévère pour en trouver une belle au prix de la cote (c'est comme pour la 5).

Donc OUI, Une R8 Gordini, ça se vend 20/30.000€.

Et que ça vous plaise ou pas... Smile


Amicalement. gsg

PS : ça se vendait déjà 20/25.000 quand ça cotait 13.000 ! Razz Et je répète, même Mig ne me croyait pas quand je lui ai dit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

C'est quoi une R8 Question


































LA COTE MILLE MILES - Page 4 3168364357 Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:17

MERCI gsg

Evil or Very Mad pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Bon , moi je veux pas offenser les amoureux de la gord (n'est ce pas gsg et mig), c'est votre droit absolue .
Est ce que toi mig , tu mettrais 30 000€ dans une gord si tu n' en avais pas ??? idem , pour toi gsg... sincerement .
Moi que des gens achetent une croutte de picasso ou Dali 1 million d' euros , je m' en moque royalement. Ca ne m' empeche pas néanmoins de dire qu'il faut etre fou et que ca ne vaut pas ca .Point barre
Apres tout pourquoi pas une mini cooper 1300 S a 20 000€, une rally 2 a 25 000 €, elles ne démerittent pas a coté d' une gord !
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:06

ah cela me ferai mal
30000 euros dans une voiture de vioc qui depasse pas 170 Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

mig33 a écrit:
ah cela me ferai mal
30000 euros dans une voiture de vioc qui depasse pas 170 Razz
:bravOO:

et une Rally 2 a 2000 €, t'en penses quoi ? trop chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:17

pour t etre agreable et parce que je sais que tu as des frais
avec ta Fiat ...........pardon Ferrari je veux bien te la prendre
pour 2000 .......mais c est un beau cadeau que je te fais
car cela vaut pas autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:33

tu vois finalement on est d' accord sur plein de trucs Razz

Quand a la Fiat , en seconde elle doit déja dépasser la vitesse de pointe de ta ...?????.....Rino ! ET TOC ! Remarque, ca roule pas pareil mais ca rouille autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:37

Ben oui, on a jamais dit que ça les vaut techniquement, ça les vaut parce que certaines personnes sont prêtes à les mettre pour en avoir une, c'est tout (et ton exepmle des prix des tableaux en est la parfaite illustration).

Pour répondre à Turbaux, non, je ne mettrai pas 30.000 dans une Gord.

Je connais les prix parce qu'un pote en a 2 et que j'ai failli lui en acheter une à l'arrache pour faire le Monte historique, mais quand j'ai su les prix... Smile

Mais bon, finie, ma5 va me couter minimun 35.000€, ça les vaut ? Laughing


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

Citation :
Mais bon, finie, ma5 va me couter minimun 35.000€, ça les vaut ?

Tu les a mis ! donc pour toi elle les vaut ! selon ton raisonnement.

Et puis ne me dites pas qu' une gord peut procurer autant de plaisir , d' émotions,de sensations et de montées d' adrénaline qu' une 5T ....
La je ne vous croirais jamais.
Ca me fait penser au pere d' un pote (il ya tres longtemps) qui avait eu mal aux vertebres cervicales apres etre monter dans la berlinette de son fils pour la premiere fois....!!!! Tellement ca poussait fort !!!!! (31 s au Km D.A. !!!...)
Du subjectif, de l' émotionnel, mais rien de rationnel...C'est ca aussi le charme de certaines voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COTE MILLE MILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COTE MILLE MILES   LA COTE MILLE MILES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COTE MILLE MILES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COTE mille milles
» Mille Miles..
» Mille Miles woaw!!!
» Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles
» commande de piece dans mille miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: