Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!

Aller en bas 
+21
francois 74
Joel
ruealpine
1600 ti
fissure
Pencak95
steve
sylvain2206
camboui76
t3
vincent33
aderizan
Stef57
franki
le singe
mazout39
turbaux1
Megabytes
yanpol
Vyterra
CAMORA TURBO
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CAMORA TURBO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
CAMORA TURBO



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09

Je suis sidéré de voir à quel point la bêtise humaine n’a pas de limite lorsque l’on s’amuse à rouler 5 TURBO volé ou maquillé

Si je reprends les ingrédients de cette cuisine, nous avons une R5 TURBO qui tombe d’un arbre (ou d’un camion) et pour laquelle on ne sait pas où est le propriétaire ….MAIS OU QU’IL EST LE PROPRIO ??? hou hou ???

Après avoir bien cherché (au moins une heure entre deux apéros)il ne me reste plus ………..qu’à gauler la R5 TURBO...si possible en faisant de faux papiers histoire d’avoir une voiture bien MERGUEZ comme disent nos amis garagistes...

voilà qu'après plusieurs mois ou années de recherche, le véritable proprio remonte la trace d'un gargage détruit puis du larcin et lui demande bizarrement de......lui rendre sa caisse !!! et il prend un avocat ZAIROIS...

oui mais nous dit le pirate, elle est belle maintenant la voiture, je l'ai entretenue etc.... ce veut pas dire que je suis de bonne foi monsieur le juge ???? Nan ?? à bon !!!

Une transaction semble conclue selon notre internaute entre la victime est le fraudeur qui empoche d'ailleurs au passage 5000 patates contre la restitution de la 5 turbo dans un état photo hygiénique douteux et contre l'absence de poursuites pénales

Réponse de certains internautes fatigués du forum...on pete la gu..le au proprio qui a eu l'erreur de ....se faire entu...

A bon ? mais qui est la victime ?

A ce titre, pourquoi ne pas aller se servir directement à CHARTRE 2009 sur la première 5 T qui passe ( mois je prends la rouge)

planquée 3 - 4 ans, je veux bien lui faire une peinture et changer les plaquettes de freins contre une carte grise falsifiée à mon nom

la voiture sera rendue à ce que vous appelez l'enc...lé (qui sera peut être vous d'ailleurs) vers 2012 si on me retrouve et contre plusieurs milliers d'euros.....ET APRES ON LUI PETE LA G...LE histoire d'être C..N jusqu'au bout !!!

Ca doit être une sorte de location inversée ou s'est le loueur qui doit payer et se ramasse en plus des baignes.

le sommet de la bétise est désormais atteint

abon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

scratch scratch
Une petite présentation svp et après les "internautes fatigués du forum" défendront leurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22

bonjour aussi Twisted Evil ...

elle est bizarre cette histoire quand même...

donc la 5 turbo qui a été recupéré par l'avocat,c'est "la tienne"...

et pendant toutes ces années,tu te rappelais plus dans quel garage tu l'avais emmené en réparation,c'est ça scratch Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:47

TOPIC re-ouvert mais pas de dérapage !!!
J'estime (avec d'autres modos) qu'il a le droit de s'expliquer aussi sur son cas !


Si il y a dérapage, je supprimerais sans préavis les post concernés !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Merci Méga.
C'est un droit d'expression et de réponse , pas une bataille rangée de piliers de bistrots. Merci a tous de respecter une charte de bonne conduite.
Camora turbo , tu peux exprimer si tu le souhaites ton point de vue et bien sur Brabus peux également nous donner le sien.
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

camora turbaux dit qu'il habite a Sevran, et dans l'histoire c'est un avocat du midi... c'est pas vraiment la porte a coté. Comprend plus moi Embarassed

Ce n'est peut-etre pas le "nouveau" proprio.....


Quelqu'un m'explique ???



non pas taper !!!!Evil or Very Mad !!!!! aie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

scratch je comprend rien la scratch
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:52

dis MEGA je peut repondre moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Stef57



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:52

Ca me rassure, car moi non plus....scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com/
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

de toutes les facons a la lecture de c est lignes pour moi la moralitée d un vaut bien celle de l autre silent

tu me semble bien suseptible et narquois ,au lieu d expliquer calmement t on point de vue pour que tous se fassent un jugement partiale

certain se sont peut etre montré dur mais quant on touche a leur joujou cheris Twisted Evil

il me semble que pour finir t as nouvelle voiture Rolling Eyes tu peux la mettre dans un garage de blois geek vous vous entendrez a merveille Razz Razz Razz Razz

Mais je peut me tromper effectivement je suis peut etre ramolie du bulbe :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Moi je suis bien content de ne pas avoir participer a l'une comme l'autre discussion! No
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:14

faux cul !!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Non non je t'assures chacun regle ses problemes comme il peut!
Moi ma fille pleure depuis tout a lh et m'empêche de regarder James Bond sur la 3 et tout le monde s'en fout!

Quoique elle viens de se calmer! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincent33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

La mienne aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:59

moi j ai fourgés les miennes au grand parent est je croit que cest pas la tele que je vais regardé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:14

tout ceci ne me dit rien qui vaille!!!
et comme je le disais de l'autre coté,je ne suis pas un frumeur fatigué!!on ne dit pas chartre mais la chatre et je continu et persiste:suis pas bon entendeur!!
quant au james bond!!!Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

la recherche de 1 heure,entre deux apéros!!!bah c'est déja trop!!moi j'aurais pas loupé le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

franki a écrit:
moi j ai fourgés les miennes au grand parent est je croit que cest pas la tele que je vais regardé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

va sy doucement avec madame ta les pneus de la r5 a changer:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:57

Bah oui ,, mais les miens sont en parfait etat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:58

justement il faud faire un temps exellent pour avoir de nouvelle chaussettes :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:52

:ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

vous remarquerez quand meme que ce brave monsieur a fait une apparition eclair sur le forum et depuis plus de nouvelles si c est reellement le proprio qu il se face connaitre on n a jamais mordu personne enfin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:36

steve a écrit:
vous remarquerez quand meme que ce brave monsieur a fait une apparition eclair sur le forum et depuis plus de nouvelles ....

il était là aujourd'hui à 14 heures...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:40

oui il etait bien la mais il ne se manifeste pas bizzzzzarre
Revenir en haut Aller en bas
Pencak95
Turbistes
Turbistes
avatar



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

je ne connais pas la voiture de Brabus mais 5000 € ca ne paye même pas la peinture le kit Maxi et les jantes, vu les photos de la voiture quand elle a été abandonnée...ca fait pas cher la restauration.
A surveiller, je ne serais surpris de la voir en vente dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
Contenu sponsorisé





Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'en veux de la plaque rallye
» effacer le temps de reponse du Turbo
» Fini le temps de réponse du turbo
» hommage a patrick barrientos
» retroviseur droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: