Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!

Aller en bas 
+21
francois 74
Joel
ruealpine
1600 ti
fissure
Pencak95
steve
sylvain2206
camboui76
t3
vincent33
aderizan
Stef57
franki
le singe
mazout39
turbaux1
Megabytes
yanpol
Vyterra
CAMORA TURBO
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

alors chic j ai encore un nouveau copain !!!!!!!!!!! Laughing Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

finalement, il est venu ,il a posé sa bombe et s'est sauvé quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

si ça c'est pas une preuve de mauvaise foi.
c'est bien dommage ce genre de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

oui, allez vas-y défends ton jugement raleur


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Stef57



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:58

Et moi, j'ai toujours pas compris....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com/
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:02

jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve qu'il s'agit du "nouveau"proprio de l'auto, peu être seulement un simple d'esprit qui passait par la............

Sinon qu'il parle on ne demande que çà nous !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:15

Joel de Plaisir a écrit:
jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve qu'il s'agit du "nouveau"proprio de l'auto, peu être seulement un simple d'esprit qui passait par la............

Sinon qu'il parle on ne demande que çà nous !


:smileJap: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:06

nous zafons les moyens de fou faire barler!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:16

comme dit Joel, rien ne prouve que c'est le proprio.... mais bon il faudrait qu'il s'explique plus clairement, soit il est le proprio et qu'il nous explique sa version des faits, soit c'est un coup de gueule d'un pseudo passionné et là également argumente ton point de vue...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:51

histoire sans fin 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

le singe a écrit:
histoire sans fin 🔨

Certes Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:18

C'est clair au bout d'un moment on s'en b..., on en finiras jamais, surtout qu'on ne connais mm pas le contenu & les faits réels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:31

aderizan a écrit:
C'est clair au bout d'un moment on s'en b..., on en finiras jamais, surtout qu'on ne connais mm pas le contenu & les faits réels!!!

Ouai c'est plutot louche cette histoire..........
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:07

Joel de Plaisir a écrit:
aderizan a écrit:
C'est clair au bout d'un moment on s'en b..., on en finiras jamais, surtout qu'on ne connais mm pas le contenu & les faits réels!!!

Ouai c'est plutot louche cette histoire..........

Entièrement d'accord avec vous les mecs. C'est sûr qu'on a tendance à prendre la mouche dès qu'il s'agit d'une R5T qui prend la poudre d'escampette dans des circonstances douteuses. Moi je dis: si le dossier doit se ré-ouvrir, c'est à Brabus de le faire dans des conditions légales.

Pets mes Frères...ah merde, je voulais écrire "Paix mes Frères!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:04

ca faisait un moment que j'étais pas venu trainer par ici mais là j'hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:21

ah mon fredo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comment il va Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

Bien il va bien

Mais pas taper moi rien fait Razz Razz

ah si moi plus avoir de 5T Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

alors roule toujours la P........
qu'est ce qui commence par un P.. dejas!!!!!!!!! :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid:


Porsche ou Poubelle :hilol:

a oui !!!!!!!!!!! la porsche en photo devant les poubelles :up1:
Razz Razz lol!



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

Je préfère la porsche que la poubelle:)

Oui roule toujours heureusement:!:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

c est pas pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!


bon alors dit nous c est comment ??????

aussi sympas q'une 5 turbo Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:15

bon si tu veux Fred, je te gardes ta Porsche pendant 10 ans, pas grave si j'ai pas de nouvelles, Et dans 10 piges tu viens la reprendre disons un samedi matin et tu me donnes 7 000 euros (oublie pas l'inflation) et tu repars avec.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

Bon rassurez vous, elle va super bien moi aussi et je n'ai pas envie de m'en séparer Razz Razz Razz

C'est effectivement très très loin de la 5 je ne comparerai pas puisque il n'y a rien à comparer...

ça accélère très très très fort, ça passe très très vite partout, ça freine énorme c'est un truc de fou voilà pour résumer la situation...

Enfin je rassure la population j'ai encore un GT oreille et une clito rs wsr lol! lol! lol! à ces putains de renault alors:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:37

frederic a écrit:
ca faisait un moment que j'étais pas venu trainer par ici mais là j'hallucine Shocked

C'est vrai que tu deviens snob Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:32

putain que non c'est pas mon genre j'etais occupé et j'ai delaissé internet:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!   Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'en veux de la plaque rallye
» effacer le temps de reponse du Turbo
» Fini le temps de réponse du turbo
» hommage a patrick barrientos
» retroviseur droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: