Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment purger le circuit de refroidissement?

Aller en bas 
+7
phill13
turbaux1
t3
capitainecaverne
Megabytes
nico8221
r5 gte williams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:32

Ou alors peut être a tu le volet en plastic casser au niveau du ventilo chauffage et qui ne ferme pas et laisse passer l'air exterieur ce volet permet de bloquer l'arrivée d'air lorsque tu le met en position chaud .Smile
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Le radiateur ne peut pas etre bouché, je l' avais démonté et essayé sous le robinet, l'eau resortait aussi vite qu' elle rentrait, la circulation est parfaite. Pour le calorstat je ne sais pas si il est percé et de quel modèle il s' agit, la pompe est neuve et je n' ai pas de bulles dans mon bocal ni de problème de surchauffe.
Elle commence serieusement à m' énerver cette satané voiture, que des enmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

tu sais,moi j'ai toujours pas résolu mon pb de désamorcage du circuit,je ne trouve rien!!!!!!!
c'est pareil,ca me gonfle un peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Je ne suis pas non plus du genre à abandonner vite mais si au moins je pourrais rouler avec, je n' ose meme pas aller l' immatriculer par peur qu' elle ne me laisse à nouveau tomber, ca serait la cinquième fois et je n' ai meme pas encore fait 300km avec, y en a marre des dépannages, j' ai remplacé le relais des pompes, mis un module d' allumage neuf, je ne vois pas ce que ca peut encore etre, elle tourne impeccable mais s' arrète soit en pleine course ou ne démarre plus apres avoir roulé avec. Le seul truc que je vois encore qui peut merder c' est le boitier regulateur de pression d'êssence Bosch, mais je n' ai pas envie d' investir 300 Euros pour une pièce ou je ne suis meme pas sur que c' est ca.
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

Tu devrais ouvrire un autre post pour sa .. Mais ta panne sent le probleme d'allumage a chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17

Oui t'as raison j' y ai déja songer.
Ca ne vient pas de l'allumage à chaud parce qu'elle m' a également déja fait le coup ou elle était froide.
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:41

slt r5 gte , je ne te dit pas que ton radiateur est bouché , mais qu'il est surement encrassé sur les parois à l'interieur . si ton kerlostat n'est pas percé et que tout fonctionne bien , je pense bien a ton radiateur .slt bye
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

Je vais le remplacer pour voir, ca coute pas grand chose et c' est vite remplacé, merci pour le conseil:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purger le circuit de refroidissement?   Comment purger le circuit de refroidissement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment purger le circuit de refroidissement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» difficulte pour purger circuit refroidissement
» suis dégouté...
» purge circuit refroidissement montage tdc
» drole de trouvaille circuit refroidissement
» Refroidissement des freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: