Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 indicateur de richesse et temperature

Aller en bas 
+15
willyam
tunaps
camboui76
yanpol
tdc
capitainecaverne
1600 ti
noel47
nico8221
fissure
EquinoX
turbaux1
Sylvain 01
Vyterra
franki
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:23

je suis sur ce produit en ce moment, et franchement je le trouve superbe,
sa depasse largement le gadget

http://www.odginstruments.com.br/pdfs/manual_pirometro_66.pdf

ils y auraient' il des amateurs pour une petite commande groupée Smile

pour le moment 236 € ht piece quand meme........ scratch scratch

mais tu regle t as voiture tout seul comme un grand ,et il possede une alarme
sur valeur a determiner,reglable quoi cheers

il permet surtout de savoir si le moteur fonctionne correctement sur toute la plage de regime pour l injection et l allumage aussi Twisted Evil ( si la temperature s envole a un regime precis = avance ) Twisted Evil

livrer avec la sonde thermocouple K et le support ( olive )

pour les sondes lambda j ai un plan prix garage
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:35

Arrête de me tenter Franki Crying or Very sad Tiens moi au courant quand même le jour où tu commandes, des fois que ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:39

a mon avis bientot Razz Razz Razz Razz Razz Mad il viennent d arriver en france ,cette semaine Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:58

j'ai pas réussi à ouvrir le lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:35

pourtant il fonctionne bien !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:42

le lien fonctionne effectivement.
J'en ai un (pas le meme model )mais je l' ai jamais monté .Il faut que je fasse le piquage sur le 4/1 pour la sonde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:54

Dis donc Franki il est pas un peu chero ton bordel? Je voyais ca moins elevé au niveau des prix Question
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:12

moi j'ai acheté l'afficheur et l'adaptateur pour la sonde sur le turbo chez conrad et la sonde K chez prosensor.
j'en ai pas eu pour 100 euros
si y'en a qui veulent les refs,y'a qu'a demander
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

J'ai une question à vous poser : on m'a dit que la sonde lambada sur le collecteur risquait de casser et donc passer dans le turbo pale Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

petit vyterra,qui t'as dit cette enormité?? Evil or Very Mad
la sonde lambda sert a controler la richesse comme tout le monde s'en doute et se place APRES le turbo a 20 cms a peu pret.
par contre le thermocouple,lui,se place au point le plus chaud possible donc ou fin collecteur ou entrée turbo et une sonde prevue pour 1200°c n'a que peu de raison de casser
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:11

Pu-in..........qu'est-ce que j'aimerai avoir un indicateur de richesse et de température sur ma 5 Sad , mais voilà, je suis dans le rouge rouge c'est temps si scratch (noel etc.........).
Déja que je peu m'éstimer heureux que YANPOL me donne son DEVIL et que je pourrais lui filer les 80€ le mois prochain Razz Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:30

Salut francki,
Moi je serai intérressé ,l'avantage c'est qu'il fait les deux richesse et t°.J'ai déja une sonde lambda renault ,est ce que n'importe qu'elle sonde va dessus?Quel est la longueur du cable de sonde T°?Y a t'il d'autre design d'afficheur un peu moins tuning?Tiens moi au courant A+ noel
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:55

très très utile, j'ai déjà eu l'occasion de le voir en action lors que je travaillais sur les lotus pendant mon stage.

(autre gadget qui peut s'avérer utile aussi se sont des valves qui te donne en temps réel ta pression de pneus et température indicative je connais une adresse pour 160 euros, p....n l'e....é il a augmenter son prix il est maintenant à 299 euros, je regrette vraiment d'avoir travaillé pour lui aucune reconnaissance et aucune paye pendant trois mois de stage)
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:03

et bien oui il fait les deux !!!!!!!!!!

sinon l indicateur de temperature de chez AUBER n°1812 et la sonde thermocouple K .
j ai demandé le prix et cela doit se situer dans les 60 ht €
indicateur de richesse et temperature Affich10
indicateur de richesse et temperature Tc-keg10

j attend la reponse cette semaine



et oui il y a un model moin flaschi , mais etant fabriqué au brezil les ricains aiment se qui est voyant Rolling Eyes alors la demo est avec le plus voyant pale

mais regarde il y en a un noir;
http://www.odginstruments.com.br/

et plein d autre chose sympas Razz Razz Razz

et le capitaine caverne y les a , a combien au canada Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06

Il faudrait que je me renseigne ,c'est sur que en dollars can. pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:22

bhein voui .............. Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Si il y a se que vous chercher chez GT2i...........n'hésitez pas, rappelez vous que j'ai un pote qui bosse là-bas, et il peu me vendre son matos au prix que lui les as idea idea idea .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Dis moi ce que tu veus éxactement et j'irais voir pour toi, car moi je n'y connais rien la dedans.
En fait tu veus le système qui te dis ta température d'échappement et le taux du mélange d'admission?

Il y a un magasin a québec en ligne mais je pensde pas qu'il a ton truc

http://www.qsrproductions.com/store/product_info.php?products_id=857
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:40

nan c'est pas le mélange admission mais la richesse échappement
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:43

voici le code:cyclops cyclops cyclops cyclops en fond noir
Pirômetro EGT
Preto 66,7 mm
Código: 080.0.1.0.0

marque ODG vendu avec la sonde de temperature uniquement

pour la lambda il suffit d une 3 fils au moins rechauffer quoi !!!! prix moyen 60 € ht
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:55

chez GT2I il on seulement l indicateur de richesse STACK pour la modique somme de 327 € Rolling Eyes scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:57

http://ca.youtube.com/watch?v=jG9JzMjV2Fc&feature=related

Sa a l'air bien comme truc
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

Bon d'accord indicateur de richesse et temperature 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:38

bon alors on vas dans le poste commande groupée Smile !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:40

Embarassed Embarassed J'ose pas dire qui m'a dit ca pour la sonde en respect pour eux Rolling Eyes
Donc la sonde lambda avant le turbo, il faut virer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





indicateur de richesse et temperature Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indicateur de richesse et temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis de richesse
» temperature
» temperature eau
» sonde temperature d eau
» Sonde pour extracteur d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: