Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!

Aller en bas 
+47
yoann72
galinette310
laurent
mik13
seb59
steph 49
jojoturbo
GTZS
Turbo98
R5 Gr.4
Chrisrs225
mr5q
822
1600 ti
globule42
capitainecaverne
tunaps
maxdbfr
ESBC
Anakin
captainkuru
steve
ruealpine
nico8221
mimi du 33
yann37
fred02
willyam
mig33
ptitb
laurent42
Joel
sylvain2206
fissure
r5t85
fab421
fab.17
yanpol
camboui76
aderizan
Vyterra
vador82
jérémy
le quinquin63
nico
JEROME
brabus93
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:12

Ah oui cyril, t'as pas fait semblant avec la blanche, à la voir comme ca on dirait qu'elle etait en mission avec le Q1Q1 chez les afghans c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:29

Liban , TUTU , mais l'afganistan certainement la prochaine , j'èspère y mettre mon c-l , dans se pays , en tout cas je m'entraine pour cela , maintenant que j'ai l'étiquette " ETOMI " sa a pris du temps 15ans d'attente, et je me suis tellement eclaté au liban , la population excellente !!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Up
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:24

brabus93 a écrit:
merci tunaps . pour le pavillon , heuresement je n'etait pas seul , un pote (carrossier ) est venu me filer la main , pour les planchers c'est mon beau pere (carrossier aussi) venu pour 1 semaine de vacances ,( c'est les meilleurs vacances sur paris qu'il a eu c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Lol ).


il est tard les enfants sont coucher je vais pouvoir vous mettre une photo de la pauvre r5 tl qui n' a mal'heuresement pas survecu , je lui est tout pris la visserie , les joints , les clips ,le toit , les portes bref il ne restait pas grand chose .... ames sensibles s'abstenir :
encore pardon mais c'etait pour la bonne cause :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1040516
cyril.

elles sont faites pour cela les 5 normales !! des bandes d organes pour nos autos !! j en ai mis deja deux comme cela !!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 437765
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:07

Put.... t'as pas fait dans la dentelle.!!!!
Enfin, si finalement, à voir ce qu'il reste de cette pôôôôôôvre R5. c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 790816 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 790816
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:47

C'est pour sauver sa soeur !!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Up
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:31

ca avance plus ce post !!! on en est ta 5 turbo ??? c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

bonjour a tous voila quelques news , ca avance doucement ,mais ca motive pas ce froid !!
je n'avais pas vu que willyam avait remonter mon post desoler ...
alors voila phase peinture c'est pas evident les trois couleurs mais telllement plus passionnant que le deblaxonnage et tout c'est trucs ingrats , que du bonheur de defaire le marouflage et de decouvrir l'aspect final ( 5 mins pour decacher et 4 heures pour tout cacher !!!!!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 539538 )
je suis asser content du resultat ce n'est que ma 2eme peintures et apparament pas de manques ni de coulures c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 15711
quelques photos :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050362
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050367
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050373
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050408
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050412
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050423
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050433
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050439
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050451
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050453
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050456
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050466
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050467
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050472
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 P1050483
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:08

J'ai hate de'l voir au complet ! Se sera superbe c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 705131
Bonne continuation c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:43

Ah ben put...ree, elle est magnifiquement avancee mec!
Beeeelllllle!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:55

Beau boulot! Tu as chauffé ton local pour peindre et sécher?

En tout cas bravo pour le marouflage, je sais ce que cela représente surtout quand tu fais différentes teintes... c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:46

Chrisrs225 a écrit:
Beau boulot! Tu as chauffé ton local pour peindre et sécher?

En tout cas bravo pour le marouflage, je sais ce que cela représente surtout quand tu fais différentes teintes... c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 995513 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 15711 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 178506 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 4650 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 4650 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 4650 ....
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:07

C'est un gros travail de patience, c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 bravo
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:21

Eh ben cyrile, j'ai l'impression que tu t'éclates l'ami en tout cas tu fais un boulot remarquable chapeau bas...... c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
R5 Gr.4
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5 Gr.4



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:24

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351 Bon,Bon.... perfect!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:02

tres joli ! je vois que tu avances vite ! tu vas bientot remonter peut etre ? c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:17

beau boulot c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57

superbe
on voit que tu as l'oeil pour les bandes c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 995513
Revenir en haut Aller en bas
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:42

Belle peinture, gros travail effectue felicitation
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:23

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 827943 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 827943 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 827943

chouette boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29

beau travail c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

pareil ,super beau boulot !!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:38

Vivement la suite c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:50

ca c'est de la resto premiere classe la vache tu es le ------> c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

merci a tous pour les commentaires , pour repondre a chris oui j'ai chauffer mon local avec les moyens du bord( plusieurs radiateurs electrique) j'avais une moyenne de 25 degres , j'ai utilisé de la peinture solvantee ( a l'ancienne ) bien plus facile a appliquer et a secher que leurs nouvelles peintures aqueuses ....
maintenant que la peinture est bien seche a coeur , j'ai attaquer le poncage au 3000 pour faire un poli lustrer, ca donne un meilleur resultat et ca efface les grains de poussieres ( l'inconveniant de ne pas peindre en cabine ).

cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:13

Beeeeeeeeelle! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est repartie
» c est démoniaque !!!!
» echangeur gtt?? y'a mieux!!
» Qui peut faire mieux
» Roues arrières R5 turbo (c'est mieux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: