Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!

Aller en bas 
+47
yoann72
galinette310
laurent
mik13
seb59
steph 49
jojoturbo
GTZS
Turbo98
R5 Gr.4
Chrisrs225
mr5q
822
1600 ti
globule42
capitainecaverne
tunaps
maxdbfr
ESBC
Anakin
captainkuru
steve
ruealpine
nico8221
mimi du 33
yann37
fred02
willyam
mig33
ptitb
laurent42
Joel
sylvain2206
fissure
r5t85
fab421
fab.17
yanpol
camboui76
aderizan
Vyterra
vador82
jérémy
le quinquin63
nico
JEROME
brabus93
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:56

ptitb a écrit:
tu fait du super boulo yaisse je suit de vendée je bosse chet benoit pillaud ton beau pere est a la boite en ce moment et il fait du super taf aussi felicitation et bonne chance pour ta resto top

salut le vendéen tes ou en vendée

si non brabus t'assure sa ses du taf bravo et continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:49

brabus93 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Bon courage..............note également : 1 collecteur d'échappement nase Mad
comment ca Question joel il y a encore un truc que j'ai pas vue ???

Il me semble bien qu'il a eu droit a un "beau" cordon de soudure.........c'est leur maladie, mais pour en avoir vu un il y a pas deux semaines partir en confettis après ressoudure pense a en trouver un pour ne pas risquer un turbo hs............



Super boulot pour le moment :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:42

cheers super boulot!!! sa brille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:55

sylvain2206 a écrit:
cheers super boulot!!! sa brille!!!!

Pas mieux :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: c est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

eh bien oui ! l avantage que tu as si des fois tu genes a la maison que madame te demande d aller dans le garage pour qu elle fasse le menage, au moins tu ne t ennuyera pas ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:44

affraid affraid affraid affraid

tu fais pas semblant brabus!!!

a ce rythme tu vas être prêt pour la châtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

euh pour la chatres 2010 ?????? voir 2011 car vue ce que je decouvre tout les jours :grrarf: !!!!!!!!!!!!!
merci a tous pour les compliments .
aujourd'hui demontage de l'aile gauche car une partie suspecte etait rouillee et oh surprise !! c'est pas rouille c'est completement pourri No

etc'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040226 genial j'ai gagne le gros lot : le cadeau bonux lol!
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040221

moi en plein taf c'est rare mais c'est pour la bonne cause Exclamation
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040222

partie malade enlevée et oh surprise !!! ca continue derriere que du bonheur !!!!!!!!!! affraid :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040223

encore une surprise moi qui n'aime pas le fromage je suis tomber sur un gruyere !!! raleur raleur :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040224

et mon donneur d'organe une porte de trafic au moins sa reste en famille lol! :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040225


cyril.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:13

bon courage
les jois des restaurations d'une voiture des anné 80 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:51

Ca me rappelle quelquechose le gruyère Razz
Bon courage pour la suite et si il te reste des portes pense à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:26

Smile hello, bon courage, en plus des trous y a eu des bouts de rajoutés Crying or Very sad .

bonne restau et reste motivé yaisse

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:38

affraid c'est pas les meilleures soudures que vous avez vue ???????
pastop pastop pastop
cyril.

( message normalement apres les photos mais je suis aussi fort en informatique qu'en soudure silent )


Dernière édition par brabus93 le Jeu 21 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:38

les travaux deviennent de + en + compliques , j'ai attaque le deblaxonnage mais quelle galere Exclamation Exclamation Exclamation , ca pue , on en prend plein la tronche bref vivement la fin car la il n'y a vraiment aucuns plaisirs . j'ai aussi attaquer les soudures et la aussi ca ce complique avant j'avais mon beau pere ( carrossier ) qui m'aidait mais maintenant je fait ca tout seul et ca se voit !!!! j'ai souder un renfort et niveau soudure c'est pas le top pale , il faut encore que je prenne des cours :grrarf: .
voila quelques photos :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040227
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040228
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040229
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040231

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040233
cyril .
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:47

Bah tu fais pas semblant, çà avance vite dis moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:57

C'est vraiment superbe comme travail. cheers I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:43

bravo top
bon travail et tes soudures sont bien Smile
et puis apres tu mastic alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:56

Super boulot !!! cheers cheers cheers
icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Bonne continuation !!! :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:11

le synto dans les passage de roue cest pas top (risque d'infiltration et de corosion)
mes ce nest que mon avis Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: c est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:15

superbe travail, ca me donne une sacrée idée de ce qui m attend ! la difference que m a caisse est deja a poil ! et j ai pas trouvé de trous, ni de rouille ! caisse tres saine et voiture bien entretenue ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:59

A se rythme là, tu sera a la chatre cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

merci , merci mais ce sont les soudures du renfort qui ne sont vraiment pas belle !!!!
une petite photo de près :

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 P1040235
je voulais tout faire tout seul mais la je crois que je vais laisser les soudures a un pro Rolling Eyes .au moins celles des renforts !!
pour camboui76 : tu penses qu'une fois reblaxonner il y aura des infiltrations d'eau ??? sinon j'ai du sinto alu qui est vraiment plus costaud ??? je voulais pas voir les differentes epaisseurs de toles qui avait ete mise avant , le mieux c'est de rien mettre Question
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:11

dison que : avec un apret phosphatant en 2 couches fine et un bon blackson de qualiter pareil en couche fine (sa tien mieux dans le temp)
ya pas de problem
et ne pas oublier le traitements des corps creux a la fin

bon courage et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:28

oui c'est un cruel dilemme la remise en peinture blackson ou pas Question le mieux c'est à mon avis une galvanisation à chaud en projection au pistolet chalumeau, il parait que c'est le top.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:39

Moi j'ai une question toute bête mais qui me chiffonne.......tu soudes des renforts de caisse sur une auto qui apparemment a bien vécue, qui a déja subi des réparations "rapides" et que tu commences a restaurer et dont tu ne sais si elle est bien droite ou si elle est disons............."en vrac" ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:02

merci du conseil camboui76 ,je vais enlever mes sintos demain et appretage phosphaltant ensuite ...
pour joel je comprend bien ta remarque mais c'est le risque a prendre , refaire la peinture du bloc arriere pour ensuite redecaper et souder les renforts ??? j'ai fait 500 metres avec dans ma rue et tout avait l'air d'aller droit mais c'etait a environ 30 km/h donc aucunes certitudes de l'etat de la caisse Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:48

En faite, il faudrai la poser sur un marbre pour vérifier si le chassi et OK, et si il et OK, là, tu peu mettre tes renfors idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est repartie
» c est démoniaque !!!!
» echangeur gtt?? y'a mieux!!
» Qui peut faire mieux
» Roues arrières R5 turbo (c'est mieux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: