Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!

Aller en bas 
+47
yoann72
galinette310
laurent
mik13
seb59
steph 49
jojoturbo
GTZS
Turbo98
R5 Gr.4
Chrisrs225
mr5q
822
1600 ti
globule42
capitainecaverne
tunaps
maxdbfr
ESBC
Anakin
captainkuru
steve
ruealpine
nico8221
mimi du 33
yann37
fred02
willyam
mig33
ptitb
laurent42
Joel
sylvain2206
fissure
r5t85
fab421
fab.17
yanpol
camboui76
aderizan
Vyterra
vador82
jérémy
le quinquin63
nico
JEROME
brabus93
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:26

joli boulot
felicitations,j'avais suivi ton ancien periple avec l'autre 5 T
et comme je te l'avais dit a l'epoque
" c'est reculer pour mieux sauter"
et tu es en plein dedans avec un courage de fou
la voiture sera a l'image de l'homme
bonne continuation
steph49
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
seb59



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:11

magnifique resto , j aimerai bien savoir travailler comme toi c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:47

Vivement la suite.

Félicitations.!!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_cyclops c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:08

Yes , vivement la suite !!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:03

Bonjour à tous.... vous pouvez trouver ma présentation à la page adéquate: présentation mik13

Bravo Brabus! superbe travail de carrosserie et de peinture;
mais un petit quelque chose me chifonne avec tes entrées d'air Maxi5:
tu as gardé le K-Jetronic à l'emplacement d'origine, tu vas faire comment pour intervenir dessus si besoin? tu sors le moteur? c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_scratch
Sais pas si tu y a pensé, mais ç'est problématique.. Les autres qui ont ces entrés d'air (Fissure, Chris...) ont du Sybèle ou un doseur TdC accessible par l'arrière..
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

en enlevant l'echangeur et avec des bras long ca devrait pouvoir se faire je pense moi!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:20

alors , des news ,ça a avancé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:49

bonjour a tous , ca a avancé un peu depuis les dernieres photos de mon post mais je n'y ai pas touché depuis plus d'un mois j'ai une autre occupation depuis peu ( mon demenagement ) enfin je vais quitter le 93 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 995513 ....

j'ai finalement vernis la r5 pour couvrir les autocollants , mis toute la moquette ,sièges, arceau, péripherie moteur . reste encore des bricoles a finir ,je pensais etre près pour les 30 ans et ça s'est fait autrement ,je me contente de toutes vos photos ......
premiere mise en route pour controler les ventilos , tout se declenche parfaitement rien a signaler et le lendemain une grosse flaque d'eau sous l'auto , resultat des courses les 3 tubes alu mort , et 1 facture de plus vive la r5 !!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 812701 mais quand on aime on compte pas !!
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 P1050712

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 P1050510
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 P1050713
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351 Continue comme ca ............elle va etre magnifique c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 644549
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

super auto bravo pour ta resto
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:58

Super travail c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

Super boulot !! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 178506
Extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:28

Super boulot Brabus !!! elle est magnifique ton auto !
tu quittes le 93 , tu vas habité où ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:35

BRAVO, beau boulot c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:40

Oh super belle cette caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:02

Elle va etre magnifique ton auto c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 4650 , super boulot réalisé c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:23

Tu en vois le bout.... c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:35

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351 beau boulot,bientôt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 411525
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:46

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Affraid c'est toi qui a fait la peinture c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:50

question con
tu l'avais marque plus loin c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 706750 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 706750
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:59

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351 tres jolie auto que tu as la !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:13

tres tres belle realisation que du tres beau boulot c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:30

quel changement!! bravo et bonne continuation!
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:13

laurent42 a écrit:
BRAVO, beau boulot c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 827943 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:42

yanpol a écrit:
laurent42 a écrit:
BRAVO, beau boulot c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 827943 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 827943 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est repartie
» c est démoniaque !!!!
» echangeur gtt?? y'a mieux!!
» Qui peut faire mieux
» Roues arrières R5 turbo (c'est mieux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: