Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nettoyer ses injecteurs

Aller en bas 
+14
camboui76
captainkuru
franki
sylvain2206
willyam
Vyterra
r5t85
fissure
tunaps
turbaux1
fab.17
Megabytes
yanpol
nico8221
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:01

steph de 3s ma conseiller de les laissers tremper dans le w40 , apres j'ai pas essayer je les changer mais bon............. sa marche peu être!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Les laisser tremper marche parfois mais c'est quand même pas le top.
Des injecteurs qui pissaient mal après les avoir laisser tremper sont revenus depuis qu'on a les ultrasons.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:53

pour le casque a pointe et grincheux je me suis bien marrer :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
de quel maladie Suspect parlait il dejas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad merde !!!!!!!! bon enfin Rolling Eyes

mais pour les injecteurs le risque qu ils deconnent est quand meme tres grand
honnetement je les changeraient mais bon a voir biggol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:57

T'as pa svu le turbaux1 ce soir ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:38

Alors après les avoir laissés tremper dans du nettoyant moteur........... aucun résultat. Je les aient donc laissés dans du diluant...........pareil. Aujourd'hui, j'ai acheté du WD-40 (si 3S le dit :ma!d: ), j'ai mis le petit tuyau de la bombe de 400ml de WD-40 dans un injécteur et la PCCHHHIIITTTT!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Nickel yaisse , il y a assez de pression pour faire sortir le WD-40 par le coté jet et cela fait un beau brouillard. J'en avaient 2 qui n'étaient pas terrible (point de vue brouillard), et au bout de quelques secondes........c'est devenu nickel affraid .
Et je ne vous raconte pas la couleur du produit qui sors de l'injécteur affraid Arrow je le conseil FORTEMENT a qui aurai un ou plusieurs injecteurs déféctueux cheers cheers cheers .

Prix de la bombe de WD-40 de 400ml chez carrouf.......6,40€ :up1:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:06

Bon, finalement se n'est pas 2 injecteurs mais 3 injecteurs qui diffuse que sur la moitié (sois en demi cercle).
Le WD-40 a fait que le jet sors mieux mais rien a faire, sa ne produit pas un brouillard sur 3 injecteurs Sad .

Je vais les laisser trempers toutes la nuit dans du WD-40 et on verra demain Sad .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

t'es sûr qu'il y a assez de pression avec une bombe aérosol pour faire un jet nickel Question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:13

Non Nicco Yanpol a raison, la pression de départ maxi dans les bombes est de 4 bars ensuite cela décline rapidement.

Je suis entrain de faire prendre un bain aux ultras sons à ceux de la grise ca va être propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:06

arrete de faire la pince Evil or Very Mad
change les ces injecteurs pourris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:08

nettoyer ses injecteurs - Page 2 3721730094 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: nettoyer ses injecteurs - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:00

Si je le pouvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:12

https://2img.net/r/ihimizer/img39/7214/p1010196e.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img512/4593/p1010197t.jpg

Les miens nettoyes aux ultrasons comme neufs. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:32

Tu ne les as pas pris en photos avant des fois Question .
Parce-que là, ils ont vraiment l'ère neufs affraid .

Tu les avaient téstés avant Question , ils pissaient de travers Question .
Et maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

Je vais les tester, demain sans doute, mais ils étaient noirs de chez noirs avant que je les nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

Je viens de nettoyer les miens avec la technique de Nico, ben ça marche très bien. Enfin la méthode.

Mes injecteurs eux c'est plus tout à fait ça, disons que 2 diffusent une moitiée de cône seulement, mais bon, ils font leur boulot correctement, je suis allé faire un tour aujourd'hui, et ben elle a bien ronronné la petite!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:05

Je serai toi CAPTAINKURU, j'envisagerai de les nettoyers a l'ultrason ou meme de les remplacer car si tu en as 2 qui pisses pas correctement, sa peu crée un point chaud avec le temps sur tes tetes de pistons idea .
Et en plus, la combustion ne se fera pas correctement idea
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

captainkuru a écrit:
Je viens de nettoyer les miens avec la technique de Nico, ben ça marche très bien. Enfin la méthode.

Mes injecteurs eux c'est plus tout à fait ça, disons que 2 diffusent une moitiée de cône seulement, mais bon, ils font leur boulot correctement, je suis allé faire un tour aujourd'hui, et ben elle a bien ronronné la petite!

Si tu me procures un laisser passer je veux bien venir avec bah une des miennes......en tout cas ce sera une rescapée de la chatre
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:57

nico8221 a écrit:
Si je le pouvais Sad

ca se trouve nico tes injecteurs datent de l année de la ta 5 ! mets ca a la poubelle ! ca se trouve en plus les neufs sont moins lourds.......et plus puissants..... des chevaux de gagnés !!!!Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

Ils sont en ALU Question Razz Razz Razz .
Tiens Evil or Very Mad sa t'apprendra a te moquer de moi :padr:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:11

Au fait, j'avais un peu de rouille dans les cols de mes injecteurs. Ca vient des raccords des durites.

Vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:26

[quote="nico8221"]Ils sont en ALU Question Razz Razz Razz .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad cest de la féraille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

Evil or Very Mad MERCI CAMBOUI, appel moi JAMBON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


:padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

captainkuru a écrit:
Au fait, j'avais un peu de rouille dans les cols de mes injecteurs. Ca vient des raccords des durites.

Vous en pensez quoi.

au la vache c'est pas bon ça, ça fait du poids en plus. tu entends NICO Exclamation Exclamation Exclamation
Et comme disais BERLIET : "le poids, c'est l'ennemi" Razz Razz Razz Razz

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:53

Personnellement,au lieu de changer les sièges,j'aurais changé les injecteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:54

C'est prévu si l'ultrason n'y a rien changé........ainsi que les durites inj en avia tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer ses injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer ses injecteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer / détacher le skai de sieges T1
» injecteurs
» injecteur
» changement des injecteurs
» position tuyaux et injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: