Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche 5 turbo maxi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben06
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ben06



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

bonsoir a tous, je recherche les deux renault 5 maxi OTTO . si l'un de vous les a en double merci de me prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:22

regarde sur le bon coin dans collection ily en avait
Revenir en haut Aller en bas
sebasoakley
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sebasoakley



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:17

en Ebay il y a actuellement un :



http://cgi.ebay.es/Renault-5-R5-Maxi-Turbo-Philips-Otto-Mobile-1-18-NEU-/130499798589?pt=Spielzeugautos&hash=item1e6264e63d
Revenir en haut Aller en bas
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:17

Salut
Alors as tu trouvé ton bonheur depuis?
J'ai la maxi turbo phillips de chez otto en double, et la r5 turbo en blanche, en bleu et en rouge et la t2 en noire à échanger contre d'autre r5 turbo en 1/18
Voila si tu est intéressé ou si tu connais quelqu'un à qui sa peut intéressé tu peux me contacter
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:44

martin008 a écrit:
Salut
Alors as tu trouvé ton bonheur depuis?
J'ai la maxi turbo phillips de chez otto en double, et la r5 turbo en blanche, en bleu et en rouge et la t2 en noire à échanger contre d'autre r5 turbo en 1/18
Voila si tu est intéressé ou si tu connais quelqu'un à qui sa peut intéressé tu peux me contacter
Cordialement

salut,
la blanche tu l'as vend pas a tout hasard ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:49

salut
Je favorise plus les échanges, je veux pas me faire de bénéfice sur les collectionneurs,
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:50

mais tu echanges contre quoi alors, quels modeles ???
Revenir en haut Aller en bas
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:52

il me manque pas mal de version rallye, je peux l'échanger contre une r5 turbo gitane, ou si on me propose un modèle un peu plus rare je suis près à échanger contre deux des miennes
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:06

une blanche neuves en réedition, 50€

une gitanes neuves il y a quelques années : 45€ et qui se revend de nos jours 100/150€.

tu veux un echange affraid


Revenir en haut Aller en bas
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28

A c'est sur qu'il y a des gens qui profitent des collectionneurs car 100 ou 150 euros la gitane ils abusent, mais elle se trouve car même moins chère, il y a pas que des gens qui abusent,
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

je la recherche aussi, et je n'ai encore pas trouvé moins cher que 100€, si tu en trouves une moins cher que ça, et bien prends la car elle ne va pas courir les rues.
Revenir en haut Aller en bas
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:39

oh apparemment c'est encore un modèle assez courant , il y a pas bien longtemps sur ebay, un gard les vendait par lot, et on envoi assez souvent en vente, comme j'y ai mis pas mal d'argent dèja dans ma collection, et que je suis un père de famille je cherche à faire plus des échanges, avec de la patience je trouverai
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:50

top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 5 turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche 5 turbo maxi   recherche 5 turbo maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 5 turbo maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche R5 maxi ottomobile
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» Recherche photos Maxi Turbo Paquet
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: