Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)

Aller en bas 
+43
fredd
Hugues44
barrakutz
tony8369
Fernando_A
laurent
dam
mimi du 33
looly37
lartiste
jeremy76
AndyC
williamv6
jimmy
le quinquin63
ANTHONY
JEROME
onisuka83
aderizan
YannGTT
sebrenaultsport
tunaps
nico
yann37
chris34
williams
yanpol
GTZS
t3
jérémy
mig33
captainkuru
willyam
fougeck
laurent42
steve
denis 69
Chrisrs225
JACK 35
capitainecaverne
jeannot 07
toni3
samson
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:39

Boniour à tous .

Je m appelle Jérome j ai 35 ans et habite dans le (77).

J ai découvert ce forum par hazard en cherchant des informations pour mon montage en culasse Alpine turbo.

Je suis un passionné de R5 tubro et de Gt turbo car plus abordable ; mais mon rêve étant biensûr une R5 turbo2 ( un jour peut etre) .

Présentation de mon gt turbo avant changement de culasse.

Voici mon premier passage en injection .

ma configuration sur la maxi:
moteur 1472cm3
aac catcams 314 calage a 110 ad
culasse ferry
piston forge dia 78 et chemise en acier
bielles forgées
bloc bagué
vilebrequin allégé et équilibré
volant moteur allégé et équilibré
collecteur 4en1
turbo KKK16
boite de coupe megane 2l
embrayage renforcé (3 patins amortis)

Photo de la maxi.

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) P2505010

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) P2505011

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02035jy3

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02050de5Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02052dr0Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02079ql3

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02088vo1Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02091hm2


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02317pg6Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02323rp3Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02335un6
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02337gz4Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02338sn2Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02339ul0
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02340me3



une petite photo de mon passage en injection.



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02107ba7


Voici les photos de mon passage en culasse Alpine turbo Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 941696 .


Modification culasse (passage d eau inversé + retour d'huile).
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02910
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc02911
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc04012

Conception du collecteur d'admission sur mesure.

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc04011
Le 4/1 + downpipe + ligne Made in Jéjé .

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc03811
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc03910
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc04010

J ai mis un Catcams 123 comme arbre a came calé à 107.5 ad.


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc03911

Pome a eau électrique 110l/m.

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc03912

Ventilo sur mesure
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dsc04013

Voilà pour le moment ; j attends mes raccords pour faire mon retour d huile .

La suite tres vite j espère...


Dernière édition par samson le Lun 4 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni3
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
toni3



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:55

Un très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:58

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 827943 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 827943
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:17

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175

Sympa ton moteur, le reste de la caisse est préparé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:23

merci pour les compliments
pour info le reste de la prépa est en cours ( arceaux 6 points reste à souder et train avant de clio williams à trouver...Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 745794 )
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25

Ok sa ira mieu avec sa Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175

tres belle préparation Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:53

Salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175

avec tout cet investissement t'aurais pu te trouver une T2... Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lol


En tout cas bravo pour le boulot et la propreté de la préparation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:19

c est vrai que j ai pas mal investi mais petit à petit, on se rend moins compte du coup...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:21

Tu dois beaucoup faire de chose toi meme aussi, donc on compte pas nos heures de main d'oeuvre Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 783252
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:52

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Affraid Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Affraid Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Affraid Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Affraid Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Affraid superbe prepa Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 572351
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:57

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:00

BRAVO beau travail et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175
Revenir en haut Aller en bas
fougeck
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 et sympa la gt ça devrait pas mal ouvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 superbe travail Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:31

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175

J'aime pas du tout l'extérieur mais la prépa moteur est Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 572351
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:52

Je ne suis pas fan du kit carrosserie

Beau boulot pour la mecanique et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:59

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175

belle prepa
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:04

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:09

salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 572351
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:13

je ne suis pas non plus fan des kits large,mais chacun ses gouts...quand à la méca,félicitations Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) A_THUM%7E1


et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
williams
Turbistes
Turbistes
williams



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:01

salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175

belle auto et belle prépa moteur
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:13

si vous aimez pas les voitures avec des kits larges Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 566425 vendez moi vos 5t disons 5000€ car elles sont tunees a mort Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lol Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lol y a qu'a voir une 5 d'origine pour comprendre Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 706750 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 706750
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 672456 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 672456 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 672456

On respire un coup et on ne s'emballe pas Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 845101
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:09

capitainecaverne a écrit:
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 672456 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 672456 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 672456

On respire un coup et on ne s'emballe pas Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 845101
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 155952


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) 506175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» presentation alpine turbo kit turbo 61
» Présentation et aide sur R5 Turbo 2 Maxi
» restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault
» R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: