Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)

Aller en bas 
+43
fredd
Hugues44
barrakutz
tony8369
Fernando_A
laurent
dam
mimi du 33
looly37
lartiste
jeremy76
AndyC
williamv6
jimmy
le quinquin63
ANTHONY
JEROME
onisuka83
aderizan
YannGTT
sebrenaultsport
tunaps
nico
yann37
chris34
williams
yanpol
GTZS
t3
jérémy
mig33
captainkuru
willyam
fougeck
laurent42
steve
denis 69
Chrisrs225
JACK 35
capitainecaverne
jeannot 07
toni3
samson
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:31

Ouep ;

Tout ce qui est en alu et inox , c'est Made in jéjé .

J'ai tout réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:32

Des planches à billets tu fait l'ami, on pourrait s'associer dans ce cas!!!!! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:35

longperrier c'est à côté de dammartig en göele ?
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:36

Ca tombe bien je cherche du taff lol Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 705131

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:37

Vi ; tu connais .
?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

Non mais je préfère le long drink et les pieds en éventail, Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815


C'est chaud on y est presque .......................
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:47

ouep Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 178506
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:06

super boulot et magnifique piéce t'es un as Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:00

Merci Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 941696 .
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:43

Bonjour à tous

Un grand merci à Tunaps pour son aide Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 941696 .(je n'ai pas monté l' AAC de turbo2 en faite , le 123 était nickel ,donc je garde selui d'origine au chaud ).

Le gt maxi tourne enfin Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 995513 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 995513 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 995513 .

Après de nombreuses galères;

Je suis tombé sur un petit filou sur Ebay Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 812701 .(le mec ma revendu des poussoirs de Gt turbo à la place de poussoirs d'Alpine t).Et comme j avais pas de ref , j'ai fait confiance .

Une petite tof pour vous montrer la dif qui se joue sur :

-Le poids
-La pronfondeur
-L'épaisseur sur le haut.
-Le puit de logement tige cullbuteur


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 204344DSC04312


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 831056DSC04314



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 148887DSC04325


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 583735DSC04326



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 710072DSC04330



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 198830DSC04337

J'ai aussi réalisé mon silencieux.


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 417837DSC04372

Sinon , j ' ai tourné un peu avec le Maxi et déjà beaucoup de sensations .

J 'ai pris quelques tofs ; et fait deux petites vidéos.

_ https://www.youtube.com/watch?v=88Q1-GsHK9I

_ https://www.youtube.com/watch?v=LWp93DkFtkg



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 74780DSC04379


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 615112DSC04385


Voilou les Amis Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 705131

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:47

Superbe les photos et les vidéos merci pour le partage des sensation même si ce n'est qu'en virtuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:21

sympa Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:48

Salut à toi l'ami, je désespérais déjà de te revoir. Mais bon je suis heureux que tu sois d'attaque, comme d'habitude de belles pièces.

Reviens nous voir plus souvent hein .... Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 155952


Eh oui ca aussi c'est tunaps Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:51

Désolé pour avoir répondu si tard Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 745794 .

Je me speed pour finir un minimum le Maxi , car je déménage sur Montluçon d ici 3 mois si tout se passe comme prévu.

Jéjé Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 705131 .
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:40

Salut les gars Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 705131

petite photo du Maxi Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 941696


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 890112DSC04381

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:07

samson a écrit:
Salut les gars Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 705131

petite photo du Maxi Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 941696


Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 890112DSC04381

Jéjé.
tres jolie mecanique mais la carrosserie est quand meme tres sympa d origine sur un gt turbo ! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:27

Ah moi le look je peux pas! Rétro m3 et tout le merdier c'est au dessus de mes forces!

Vive l'origine, surtout que ce bleu est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:54

Rétro m3 et tout le merdier :

Pour les rétros ils vont virer pour laisser place à l'origine+tard.

Pour tout le merdier comme vous dites Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 155952 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 155952 (selà fais 2 fois déjà que vous le repetez ).

Eviter d'être blessant .

Merci

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:59

Ah désolé, j'ai pas envie de te blesser. Je reconnais que ton kit large est très bien monté et surtout que ta prépa méca est fabuleuse! Je suis juste un fétichiste de l'origine ou des pièces compètes conformes à l'époque (bien que j'ai laissé les TRX au garage!)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:41

captainkuru a écrit:
Ah désolé, j'ai pas envie de te blesser. Je reconnais que ton kit large est très bien monté et surtout que ta prépa méca est fabuleuse! Je suis juste un fétichiste de l'origine ou des pièces compètes conformes à l'époque (bien que j'ai laissé les TRX au garage!)
de toutes facons les trx c est fait pour etre au garage !!! car michelin ils font plus de reprises !! tu vois meme eux ils en veulent plus !!! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:44

Merci pour les photos de ta belle ainsi que les videos top top
elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

très jolie préparation Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 572351
c'est quoi la dimension de tes roues?
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:38

Salut Mimi

La dimension de mes roues : 205/50/15.

Jéjé Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 705131
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:06

Salut les amis .

Voici quelques évolutions sur le Maxi.

Changement des rétroviseurs pour originePrésentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Wink.

Mise en place de la vanne de ralenti.

Changement du faisceau bougies.

Montage étriers Brembo 4 pistons.

Montage du TechEdge pour aquisitions de données(terriblePrésentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Smiley20,beau joujou lol).

Et plusieurs relevés de rapports de puissance ; à 1b35 +/-5.
Dont un exemple en 4.

Place aux tofs:

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 396555DSC04610

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 306428DSC04431

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 337008DSC04439

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 969856DSC04443

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 733704DSC04615

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 419168DSC04622

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 629706DSC04627

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 75527DSC04629

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 647483DSC04630

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 414938DSC04631

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 245050carto__Map_3_bar_1b35____evo7

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 483924courbe_de_puis_carto_03b_evo7__en4__1b35


Voilou pour le moment Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Smile

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:36

Beau score Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» presentation alpine turbo kit turbo 61
» Présentation et aide sur R5 Turbo 2 Maxi
» restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault
» R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: