Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)

Aller en bas 
+43
fredd
Hugues44
barrakutz
tony8369
Fernando_A
laurent
dam
mimi du 33
looly37
lartiste
jeremy76
AndyC
williamv6
jimmy
le quinquin63
ANTHONY
JEROME
onisuka83
aderizan
YannGTT
sebrenaultsport
tunaps
nico
yann37
chris34
williams
yanpol
GTZS
t3
jérémy
mig33
captainkuru
willyam
fougeck
laurent42
steve
denis 69
Chrisrs225
JACK 35
capitainecaverne
jeannot 07
toni3
samson
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:18

Salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:57

Salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
sebrenaultsport
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sebrenaultsport



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:13

slt jeje Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:28

salut jéjé!!

Bravo pour le travail effectué , une bonne mise au point et sa devrai etre violent !!

Pour le kit karge je pense que pour exploité cette grosse cavalerie en traction il faut un chassis digne de ce nom.
Jai sur la mienne un train avant large de clio williams avec la carrosserie d'origine , et ben c vraiment limite , sa depasse de 1cm de chaque coté Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 15711 mais bon niveau comportment et tenu route... c'est night and day avec le chassis d'origine de GT..

Bon courage pour la suite , on reve tous de posseder une 5 turbo... alors on fait comme on peu pour se consoller
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:24

Superbe travail. welcome
Revenir en haut Aller en bas
onisuka83
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
onisuka83



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:36

Bonjour,

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 506175

Bon boulot pour le moteur
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:59

salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 506175 , Je suis pas trop fan du kit carrosserie large , je préfère les gt d'origine et même au niveau méca , ceci dit ,je trouve que le travail que tu as réalisé sur ton auto est superbe ,c'est très soigné ,très propre , bref du boulot de qualité !!!
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir a son volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:00

Salut.
Bienvenue sur le forum.
Fais attention a ne pas franchir la barriere du tuning avec ton GT.
J aime bien le kit large mais...stop.
Apres c est ton auto et ton plaisir,hein.
Tres jolie travail moteur aussi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:44

Salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 506175 ....
Beau travail !!! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:01

il manque juste une chose,c'est un parachute pour arreter au feu rouge sa va causer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:57

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Lol

on verra bien déja ce que ca donne Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 941696 .

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:41

bonjour a tous .

Voici une petite vidéo du gt qui demarre Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 941696.


https://www.youtube.com/watch?v=jm9JuzM-zgo.

Jéje.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:53

Cool !!! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 572351
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:53

Une belle mécanique Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 4650

Par contre toujours pas fan du kit large sur GT Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 65930
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

ahhhhhhhhh c'est beau ca bon courage
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:57

tres joli !! superbe moulin !! mais il aurait ete mieux sans le kit large......
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:42

Bonjour et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 506175


Belle prépa Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
AndyC
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
AndyC



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:12

Salut et Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:47

Merci à vous Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 705131 .

Pour le kit large ; c'est une histoire de gout Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 941696 .

Sinon je recherche un AAC de R5 Turbo origine ou pas.

Suite au Catcams 123 qui a été bagué sur le dernier palier pose problème(pose d une bague a une cote inf des 3 autre paliers ).
Ce qui me donne un déséquilibre sur le cylindre 1 .

Voilou Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 745794
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:18

joli travail Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:51

super boulot
en attend d'autre video
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:06

Merci les gars .

Pour une autre vidéo , c'est par pour tout de suite lol.

Dépose mot et trouver un AAC R5 turbo avec son pignon et avec un jeu latéral correct.

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:07

Je t'ai envoyé un mp l'as tu eu Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:10

vi

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 941696 merci.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:26

Les pièces telles que la pipe d'admission et le collecteur c'est toi qui les a réalisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» presentation alpine turbo kit turbo 61
» Présentation et aide sur R5 Turbo 2 Maxi
» restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault
» R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: