Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite remise en etat de ma Turbo

Aller en bas 
+45
Jerome31000
ENDOULMA
LE BURZET
lOlo
maxybug
sylvain52
laurent devillers
cv6
lolo13
Fafa1
proto52
mimi du 33
raphy
greg73
Mister Turbo
mainneville
1600 ti
jo1063_971
erm
nartai21
YannGTT
dorian974
dom26
camdom
guigui69.69
gerald38
Turboman1397
jean-philippe
séb.c
pat 21
turbiste 76
ESBC
nico19
jean mi
Randy6
76manu
Mr.Hulot
Sam 974
Flo38
jeanjeangt
jérémy
capitainecaverne
le quinquin63
ERIC77
Fabien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
erm
Turbistes
Turbistes
erm



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:58

nartai21 a écrit:
superbe l’idée du 21 turbo me plait bien j'i vu il y a quelques année une 5t avec un 2l atmo affûtée un avion coupleux qui ravissait son proprio j'ai même vu un allemand qui avait carrément monté un v6 du délire bon courage pour la suite et quel beau boulot  
...je connais même un gars du coin avec un v6 turbo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:08

Bonjour a tous présentation a blanc du moteur , tout va nickel... Sinon la fiesta T2 est pas mal aussi... lol! lol! Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Sam19410Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Sam1955
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:54

super propre ton montage Fabien cheers
et pour la fiesta t2 c'est un modèle de là bas scratch il est rentré au chausse pied dans la Ford top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

Merci Gérald et le moteur est rentré avec le manitou et sortie avec ma chèvre. top On dirait pas comme ça mais j'avais même mis une ktm 640 une fois dedans...Bon c'est la voiture de ma femme , je me suis fais quand même appeler Alfred... matr1
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:53

Fabien T2 a écrit:
Merci Gérald et le moteur est rentré avec le manitou et sortie avec ma chèvre. top On dirait pas comme ça mais j'avais même mis une ktm 640 une fois dedans...Bon c'est la voiture de ma femme , je me suis fais quand même appeler Alfred... matr1

ok Fab c'est sur pour la voiture à ta femme  :matrza:

et tu vois ces animaux ça sert   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Chevre10  aie pas la tête  continue bien top
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:16

Super beau Fabien , pour admission ce n'est pas un peut juste ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:52

Tu tiens le bon bout top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:20

Merci à vous , sinon Dom26 cela doit passer avec la coiffe d'origine mais effectivement il aurait été un peut mieux si il avait été placé plus haut (il est possible que j'en fasse un nouveau). top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:54

Bonjour a tous , bon j'ai refait le plénum la ça passe mieux (certaines soudures sont moyennes car j’étais en fin de bouteille..), petite sortie titane également , j'ai fait mes silent bloc arrière de triangles , la caisse doit partir au marbre le 3 Août , si tous va bien car ici c'est en mode cool...Petite photos.
Sinon je ne sais plus si je l'avais dit mais le moteur a démarrer au quart de tour sur le banc , je mettrai une vidéo quand je le démarrerai dans la caisse...Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Photo-00874Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Photo-00833Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Sam21071Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Sam21180
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:03

Bien chouette tout sa !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15

La sortie en titane :wepi: yaisse Les soudures sont terrible et avec les petites tresses de securités sa donne un produit a la finition géniale! chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

moi j'adore le 2 l dans la turbo et la sortie en titane Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

hello Fabien du beau boulot t'es un pro Wink
tu nous fera écouter le ronron du moteur top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:23

Merci à vous , pour le ronron je le trouve silencieux , on verra avec la sortie et dans le compartiment..

Sinon j'ai hydroblasté les triangles avant , les anciens silent bloc sont venu à la presse mais les deux à côté du point d'ancrage sont galère , y a t'il une technique?
Pour la barre stabilisatrice il y a une personne du forum qui vend des barres avec rotules et point d'encrage je croisPetite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Photo-00695
Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 20150727220756
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

pour les barres c'est JM5ATC .... moi j'en ai une avant et un kit de barre ar c'est au top !!!!

tu a hydoblasté les triangles??? hydro c'est eau? ta intérêt a les traiter de suite si tu veut pas que sa rouille !!!!! on m'a avait proposé un hydrosablage pour ma caisse !!!! vue le climat que l'on a, on va rester sur du sablage classique tant pis si sa en met partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:35

Ok merci pour les barres stab , je vais voir ça avec JM5ATC.

Sinon oui c'est de l'eau à 2500 bars , l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'impact comme le sable : https://youtu.be/YQ7CFGIP4uk

top
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:30

euh à 2500 bar tu découpe la tole
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:33

dans la vidéo le réglage est à 10 bar
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:32

Oui dans la vidéo ce n'est pas exactement le même procéder mais pour mes triangles je peux t'assurer que c'est bien 2500 bars vu que c'est le karcher que l'on utilise pour le bateau. topPetite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Location-nettoyeur-2500barvoici le model utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:21

put..n doit falloir la tenir bien fort la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:40

Oui c'est clair au début ça va mais dès que le buse se met en rotation ça pousse très fort , un gars c'est déjà couper les orteilles même avec les chaussures secu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

bin ouais pour moi c'était les pressions utiliser en découpe laser mais apparemment c'est plus encore, faut pas rigoler avec ça
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:31

terrible la sortie titane...terrible top top top
les soudures, c'est toi ???

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:24

Merci J.P j'aimerai dire oui mais hélas je n'ai pas la régularité d'un robot... :alvas:

Non ça viens de chez akrapovic. top
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

ils font des tubes de fuite de Tour de Corse ???
ou bien tu connais quelqu'un chez eux ?

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en etat de ma Turbo
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état de ma turbo 2 ierphoto
» remise en etat suite arret prolongé
» Remise en état de ma calandre
» remise en etat dorigine
» Remise en état suite à accident R5 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: