Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

aller un carton de plus dans le garage cheers

merci terra icon_boire

le prix du reve !!! - Page 11 Sl375324

je connais pas les vrai mais je les trouve super !!! je les imaginais plus gros que sa, c'est tout petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:13

aller encor un petit HS !!! sorry sont post viendra également en temps voulu!

j'ai reçu le tromblon de la 4 puces!
le prix du reve !!! - Page 11 Dsc03210

et petit détail du carter d'huile qui fera plaisir a ceux qui ont une 8 gord! c'est un vrai d'époque!
le prix du reve !!! - Page 11 Dsc03211

un peut marre que mes affaire n'avance pas mais bon comment dire ................................................ je suis vraiment .......................................................... mais vraiment................................................. débordé !!!! lol
le prix du reve !!! - Page 11 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:43

Sa me ressemble en ce moment, mais j'ai pris l'apres-midi pour remonter la 5 hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:06

oh le ptit bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

t'a bien de la chance capitaine !!!

bonne fete a tte les maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Ouaip a toutes les mamans top
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:17

Pas trop dur Jo ?

Vraiment tu n'as pas de bol, tu es hors métropole et tu n'as rien a faire de tes journées que de t'allonger avec le p'ti bout...................profites à fond ca passe vite ces moments !!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

j'te jure joel c'est trop dur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:45

petite déprime du jour !!!


j'en ai MAAAAAAAAAAAAARRE j'ai envie de démonter, de gratter, ponçer, peindre, meuler, tapper .....

j'ai envie de la caresser, de lui dire des mots doux, de rêver, de la sentir ...

je veut tarvailler sur la 5 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vous envie quand je voie vos projet avancés Sad

je déprime 4 ans bientot et j'ai toujours rien démonté !!! je veut de la place, je veut du temps !!! je veut ma 5T Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:02

Ca va, t'as le temps, la mienne je l'ai regardée 12 ans comme ca avant de commencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:27

Au moins tu a déja réuni les pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

12 ans affraid tu m'encourage pas jack mdr !!!! je suis au tiers de ma pénitence !!!

oue capitaine je travail a l'envers comme je peut pas toucher la voiture, je stok, mais bon sa n'a pas la meme saveur Sad a chaque fois que je vais la voir je m'assoir bien 20mn au volant et dans le compartiment moteur !

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:03

Je serais pas capable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:00

moi non plus j'aurai du mal a resister

ca va venir patiente Jo
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:04

Et oui pas facile si loin de la metropole, dans les dom tom on manque de pieces et les cout de fret sont trop cher; quand y apas encore les taxes a payer
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:06

Moi je suis de tahiti, je vais attendre de rentrer en metrople pour la refaire, ta du bol ta trouver pas mal de pieces quand meme, et surtout beaucoup d aide avec ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:07

Je vais suivre ton poste avec interet et bien me documenter pour le jours ou je pourais enfin refaire la mienne
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

merci a toi dams ! c'est le revere de la médaille quand on habite au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:47

le facteur vient de passer !!!! sa c'est fait !

il reste plus qu'a les faire réviser mais j'en suis pas encor la! et un carton de plus au chaud Cool

le prix du reve !!! - Page 11 Sl375410
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

il y a des reste de stickers sur la bombone, il me semble lire OFM sport suspension, qui connais?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:47

ce sont les anciens de benjima?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:54

exact jeremy

enfin ancien oui et non car apparement il ne les a jamais monté sur son auto, et provienne de l'auto d'un belge
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

ok Wink

on n'en voit jamais sur les 5T avec les cartouches separées comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:13

ba c'est pas forcément ce que je recherchais mais c'est ce que j'ai trouver a prix abordable on dira!!!

ils sont super il y a des molette de réglage rapide!!! en 2 clic hop c'est plus ou moins souple!
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:00

Salut,

Je vois qu'ils sont arrivés à bon port !

Ils étaient sur une auto suisse, pas belge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: