Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:34

capitainecaverne a écrit:
C'est long Laughing

:matrza: voila pour toi cap'tain croustibate na

et pour seb merci c'est vrai qu'on est pas les plus a plaindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:53

Elle devrait etre belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:20

elle est sympa ta 4L
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:58

sa a pas la peche de ta gt ou ta wiwi mais ................... c'est une vrai fourgonette !!! je rentre table, chaises, glacière, sac de pic nic, sac de plage, sac de bébé, siege auto et la belle mère Laughing

sa roule a la vapeur d'essence, sa roule a un bon 90/100 (oue c'est le moteur 850cm3 !!!!) et on me domande de l'acheter a chaque arret !!!! :dol:

et c'est super confortable c'est impressionnant !!!!! bon un peut souple quand meme bounce mais top pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:12

j'avais le même moteur dans la berline je prenais 130 compteur.

j'aimerais bien en trouver une dans le même etat que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:51

jo1063_971 a écrit:
sa a pas la peche de ta gt ou ta wiwi mais ................... c'est une vrai fourgonette !!! je rentre table, chaises, glacière, sac de pic nic, sac de plage, sac de bébé, siege auto et la belle mère Laughing

sa roule a la vapeur d'essence, sa roule a un bon 90/100 (oue c'est le moteur 850cm3 !!!!) et on me domande de l'acheter a chaque arret !!!! :dol:

et c'est super confortable c'est impressionnant !!!!! bon un peut souple quand meme bounce mais top pour bébé

je me doute bien que ca n'a pas les chevaux d'une sportive mais ca n’empêche qu'elle est sympa comme tout et qu'il doit etre plaisant de rouler avec
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:29

bon allez j'ai encore craqué !!!!!!!


j'aurais jamais assez d'une vie ! voici donc la nouvelle recrue sortie de "grange" ce matin meme!

le prix du reve !!! - Page 14 20130311

donc voici une belle petite dauph type 1090 a la base! je suis la 3e main. elle est de 62 et son ancien proprio l'a eu en 75. il l'a ensuite améliorer au fur a et mesure que le temps passe.

coté mécanique train avant et arrière de R8, radiateur d'eau avant (c'est mieux pour la Guadeloupe quand meme), boite 4, et le moteur j'hesite encor! c'est un 810-02. ce qui est donc un moteur de type R12 TL etc. mais il a une pipe avec un double corps façon R8S ou R12 TS mais le type ne correspond pas et la position du remplissage d'huile n'est pas exacte non plus. de toute façon le moteur est bloqué donc on verra au démontage la cylindré exacte mais le type 810 correspond a un 1300cm3 !!! pas mal donc !!!!


la voiture est très saine car toujours dormi en garage, hormie les trace de ponssage volontaire et la forte hodeur de rats beuuuuuuuuuuuuuuurk

elle est équipé de 4 jantes larges en toles avec des cales au 4 roues, et d'un poste de conduite revue avec l'instrumentation d'une r8S je pense

le prix du reve !!! - Page 14 20130312

le prix du reve !!! - Page 14 20130313



pour sa prochaine vie on lui ferra une bonne remise en état de la mécanique qui est dessus, avec un relooking façon 1093, blanche a bande bleu, sans par choc, mais avec baguette de caisse.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:52

Très belle acquisition Jo ! top

Vivement la remise en état !!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:54

c est vrai qu une vie ne te suffira pas je te propose donc mon aide contre un hebergement et un couvert
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:02

encore 1 jolie projet,mes va falloir faire la r5 avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:01

:alvas:

c'est clair qu'il va falloir t'y mettre serieux surtout qu'elles demandent pas mal de boulot a chaque foi!!

belle acquisition

bon courage pour la remise en etat meme si c'est pour une autre vie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:34

Belle acquisition top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:15

Allez, une de plus! top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:32

Tu devrais m'envoyer ta 5, comme sa tu aurais plus de temps et je te garanti qu'elle roule dans l'année!!! Laughing
Un autre beau projet top
Revenir en haut Aller en bas
david 59162
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
david 59162



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:51

belle acquisition top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminirenault.net.org
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:13

encore une !! avec un peu de taf !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:58

merci a tous mais je garde la 5 !!! Twisted Evil

mais bon avant de m'occuper de la dauph on va d abord finir la alpine turbo qui ne demande plus beaucoup de boulot, la 4 cv qui est en appret !!! et ensuite enfinnnnnnnnnnnn la 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:02

super belle acquisition!!!
bon courage pour tout ce job
:mala:
Revenir en haut Aller en bas
tranluko
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tranluko



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:38

bon alors la comme je n ai rien a faire en ce moment et qu ici on se caille , je viendrais bien t aider un peu, bon j emmene ma femme sinon elle va deprimee , mais elle sera a la plage toute la journee non???

Putain ca donne envie, bref pour en revenir a ta dauphine, je pense que ce sont des jantes retournees,et qu un 1600 renault(r16 tx) en position centrale arriere serait un tres bon choix, bon je dis ca, en passant hein.....
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:32

ya pas de probleme tranluko !!!! cheers tant pis pour les gonzess laisse la faire le lézard

non les jantes ne sont aps des retournées, mais des CRM en tole large d'époque. d'origine en plus la dauph est en 15, la c'est du 13.

pour ce qui est du moulin je recherche pas une trop grosse mécanique!!! le pétrole n'arrette pas d'augmenter on va donc rester sage! et puis ma4cv a deja un 1300 gordini et ma 5 turbo une grosse méca aussi. donc celle ci ira bien pour remplacer la F4 pour faire les sortie club avec mon petit bout de choux.

c'est donc un 1289cm3 type R12 ts qui développe deja une bonne 60e de chevaux !!! comparativement en 35 et quelques d'origine sa en fait une bete de course!!!! et sa me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:58

salut JOHN je vais passer quelques jours en guadeloupe (du 29/05 au06/06) ce serait sympa si on pouvais se rencontrer et voir la bete
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:12

nartai21 a écrit:
salut JOHN je vais passer quelques jours en guadeloupe (du 29/05 au06/06) ce serait sympa si on pouvais se rencontrer et voir la bete

szlut l'ami pani pwoblem envoi moi un petit mot en MP avec l'adresse ou tu sera etton tel on ce programe sa !!!

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:25

bon ba sinon je profite de mes vacances pour faire un peut de déménagement !!! j'ai fait un old up chez un de nos membre bien connu qui avavit quelques pièces en trop Laughing

nouveaux passag de roues! ceux la ils vont pas rouiller !!! merci fabrice le roi du poly top
le prix du reve !!! - Page 14 20130418

nouvelles ailes avant
le prix du reve !!! - Page 14 20130419

nouveau capot
le prix du reve !!! - Page 14 20130420

renfort de boite avec support de turbo
le prix du reve !!! - Page 14 20130421


merci qui???????
le prix du reve !!! - Page 14 20130422


merci a toi pour la visite et pour ce petit moment bien simpa! merci de m'avoir gardé sa au chaud si longtemps, et pour tout tes conseils!!!
le prix du reve !!! - Page 14 20130422

bon et puis yavais encor sa dans le lot !!! merci briso
le prix du reve !!! - Page 14 20130423


he bien sa prend forme tout sa !!!



Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:22

Que de belles pièces, en plus, avec ta visite chez camboui maintenant tu va savoir quoi en faire

Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:07

merci jo
ça ma fait tres plaisir de faire ta connaissance,au plaisir de te revoir top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: