Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous a dieppe

Aller en bas 
+22
manu76
1600 ti
camboui76
turbaux1
dukke88
nonoturbo
captainkuru
lOlo
jo1063_971
jérémy
capitainecaverne
vador82
garet t2
williamv6
ruealpine
willyam
mainneville
Chrisrs225
laurent42
franki
tunaps
jeremy76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:23

alors?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:33

mainneville a écrit:
alors?

et alors !! on a toujours pas de photos !! rendez vous a dieppe - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:47

t'a de l'humour ! et des photos de ta bleue (je parle pas de motobecane) on en a pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:55

mainneville a écrit:
t'a de l'humour ! et des photos de ta bleue (je parle pas de motobecane) on en a pas non plus !

tu n a qu a aller sur mon post ! y en a plein !! mais je ne voudrai pas que tu te fasses du mal !! rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_lol
et actuellement j ai une priorité !! je retoucherai a la 5 t quand j aurai du taf ! rendez vous a dieppe - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:30

Bon qui va et a quelle heure samedi a Dieppe ?

Si le temps est cool je pense pouvoir, peu etre si mon taulier me lache, y faire un saut samedi........

J aurais bien aimé voir Franki et les autres du style camboui ruealpine etc.....
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:11

Joel de Plaisir a écrit:
Bon qui va et a quelle heure samedi a Dieppe ?

Si le temps est cool je pense pouvoir, peu etre si mon taulier me lache, y faire un saut samedi........

J aurais bien aimé voir Franki et les autres du style camboui ruealpine etc.....
rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_arrow pas le camboui il va a charade rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:45

Joel de Plaisir a écrit:
Bon qui va et a quelle heure samedi a Dieppe ?

Si le temps est cool je pense pouvoir, peu etre si mon taulier me lache, y faire un saut samedi........

J aurais bien aimé voir Franki et les autres du style camboui ruealpine etc.....

salut Joel,

j'y serai en compagnie de lolo, franki, didier laurent, et d'autres tous le week end, si tu veux qu'on puisse se retrouver je te file mon num en mp.

a samedi j'espère.

rendez vous a dieppe - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:56

jérémy a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Bon qui va et a quelle heure samedi a Dieppe ?

Si le temps est cool je pense pouvoir, peu etre si mon taulier me lache, y faire un saut samedi........

J aurais bien aimé voir Franki et les autres du style camboui ruealpine etc.....

salut Joel,

j'y serai en compagnie de lolo, franki, didier laurent, et d'autres tous le week end, si tu veux qu'on puisse se retrouver je te file mon num en mp.

a samedi j'espère.

rendez vous a dieppe - Page 5 941696

superbe brochette de normands !!! rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 5 572351 rendez vous a dieppe - Page 5 572351
et j espere pour vous que le temps restera clement !! rendez vous a dieppe - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:42

bah, il pleut jamais en normandie! c'est pour ça que l'herbe est bien verte !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:53

Bon week end les filles !!! rendez vous a dieppe - Page 5 995513 profitez en bien rendez vous a dieppe - Page 5 178506 et pour ceux qui prennent la route ,soyez prudents !!! rendez vous a dieppe - Page 5 411525

à dimanche soir pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:02

a demain les gars rendez vous a dieppe - Page 5 178506
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:24

a demain les gars rendez vous a dieppe - Page 5 178506
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:18

je propose que ceux qui vont à Dieppe demain et/ou dimanche, appose sur leur pare-brise que c'est aussi les 30 ans de la 5 turbo!! Car les organisateurs, AAA ,l'ont un peu oubliés, je sais que l'on me l'a déja dit (dixit mon président de Club Alpine Dieppe) que ce n'était pas une Alpine, mais elle a quand même fait travailler les gens d'Alpine, non ?

Sans attaque pour quiconque !!!!

rendez vous a dieppe - Page 5 411525
au faite je suis à Dieppe samedi toute la journée mais en GTA famille oblige rendez vous a dieppe - Page 5 195252
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:33

Allez les filles très bon séjour et amusez vous bien, je suis de tout coeur avec vous rendez vous a dieppe - Page 5 572351 rendez vous a dieppe - Page 5 572351
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:10

idem,amusez vous bien,prudence sur la route et une tchotte pensée a ceux qui vont ni a charade,ni a dieppe......snif
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:30

si des fois une noble ame pouvait prendre en photo la tente millesime 2010 a jérémy rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:51

amusez vous bien les gars
je suis degouté je ne peut me joindre a vous a cause du boulot
vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
oliverneyol
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
oliverneyol



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:06

Désolé j'avais oublié de me présenter.................. rendez vous a dieppe - Page 5 672456



Non mais franchement tu te crois ou mon garcon ?

Tu arrives ici, tu ne lit rien et tu viens faire ta promo pour ta sortie dans différents post ??

On va, je pense pouvoir se passer de toi............... rendez vous a dieppe - Page 5 672456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/1241186@N20/
oliverneyol
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
oliverneyol



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:30

Désolé, il est vrai que je ne me suis pas présenté , je n'ai pas de Renault 5 turbo et je ne voulais pas vous froisser...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/1241186@N20/
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:07

Pour moi tres bon week-end a part la flotte rendez vous a dieppe - Page 5 827374
je remercie notre Maitre Yoda et sa famille pour la soirée de samedi et un acceuil des plus chaleureux rendez vous a dieppe - Page 5 178506
tres content aussi d'avoir rencontrer Lolo,Mainneville,Didier et bien entendu Jérémy rendez vous a dieppe - Page 5 178506

désolé pour ce matin nous sommes partit plus tot que prévut!

Franki,fait une biz a Gaelle et tes filles de la part de nous 3

vivement la prochaine! a Dieppe ou dans l'est avec Dukke88,Tutu,Chris et ceux que j'oublie! rendez vous a dieppe - Page 5 15711
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:22

Oui nono un super week end passer avec franki, Lady Gaga, les filles, La yoda's TEAM, jéjé, Jacky, mainville, didier laurent, un petit coucou rapide a ruealpine, un super Samedi au circuit ou ont s'est bien éclater avec jérémy le roi d'la glisse (je vous laisse choisir le sens du mots "glisse") un super barbecue entre amis le soir et rebelote le lendemain midi! Par contre ont a pas vu Dukke88 omme ont étais au circuit avec jéjé, surement une prochaine

Encore un grand MERCI a vous tous, j'ai pu gouter au sensation de la vrai fausses, j'ai vraiment adorer!

Et des ALPINE partout partout, bravo a l'AAA pour organiser une tel manifestation, trop peu de 5 turbo, mais normal avec les 30 ans qui tomber en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:34

Hello vous tous content de vous revoir....et content que vous ayez passé un bon weekend... rendez vous a dieppe - Page 5 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé





rendez vous a dieppe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous a dieppe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dieppe
» Dieppe 110
» Dieppe 22/23/24 Mars
» Dieppe
» PHOTOS DE DIEPPE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: