Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rendez vous a dieppe

Aller en bas 
+22
manu76
1600 ti
camboui76
turbaux1
dukke88
nonoturbo
captainkuru
lOlo
jo1063_971
jérémy
capitainecaverne
vador82
garet t2
williamv6
ruealpine
willyam
mainneville
Chrisrs225
laurent42
franki
tunaps
jeremy76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:13

demande a gargamelle te temps a autre je rentre la berlinette au garage rendez vous a dieppe - Page 2 847713
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:31

rendez vous a dieppe - Page 2 21815 rendez vous a dieppe - Page 2 21815 rendez vous a dieppe - Page 2 21815 En course de côtes ? rendez vous a dieppe - Page 2 21815 rendez vous a dieppe - Page 2 21815 rendez vous a dieppe - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:33

rendez vous a dieppe - Page 2 672456 rendez vous a dieppe - Page 2 847713 rendez vous a dieppe - Page 2 41116 rendez vous a dieppe - Page 2 41116 rendez vous a dieppe - Page 2 41116 rendez vous a dieppe - Page 2 763948 rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:40

franki a écrit:
demande a gargamelle te temps a autre je rentre la berlinette au garage rendez vous a dieppe - Page 2 847713

ah oui et tu as aussi les roues arriere qui poussent ???????? rendez vous a dieppe - Page 2 468357 rendez vous a dieppe - Page 2 468357 rendez vous a dieppe - Page 2 468357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:41

naturliche !!!!!!!! la propultion de papa
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:53

franki a écrit:
naturliche !!!!!!!! la propultion de papa

attention aux gens d a coté !!!! clin d oeil du mp !!! rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:55

Grosses les roues.....très grosses.....spéciales terrain humide.... rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:00

Vraiment magnifique ta berlinette
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:47

en plus elle est a ma taille , je peut nettoyé le toit sans aide ni echelle rendez vous a dieppe - Page 2 15711
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:05

k'es kilekon!!!


bon tu vas où mon yod???
en plus j'ai eu le sabre rouge à noel :cool1: matr1 matr1 :alvas: :alvas: :love:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:22

vador82 a écrit:
en plus j'ai eu le sabre rouge à noel :cool1: matr1 matr1 :alvas: :alvas: :love:

J'aimerais pas avoir le sabre rouge , meme a noel rendez vous a dieppe - Page 2 Affraid

Belle auto Franki rendez vous a dieppe - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:37

[quote="franki"]et bien comme cela tous les clubs sont pareils rendez vous a dieppe - Page 2 941696 je suis aussi au CAD ma poule rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_study

et bien justement il y a un manque a comblé et puis j ai sa aussi

rendez vous a dieppe - Page 2 Imgp0210

faudrait pas l oublier , si les deux dates n'etait sur le meme week end en plus [quote]

Ah!oui, je l'avais oublié cette tres belle berlinette .VEINARD !!!!

rendez vous a dieppe - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:55

ha !!!!!!!!!! mon barbecue asmathique prefere rendez vous a dieppe - Page 2 995513 rendez vous a dieppe - Page 2 995513 rendez vous a dieppe - Page 2 995513

je vais a dieppe et si il y a du monde en 5 turbo j organise une sortie speciale 5 avec barbecue et petites routes de la cote en plus il ont reserve le circuit d abbeville rendez vous a dieppe - Page 2 941696 ( sans pot )
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:39

tu viens avec quoi franki?
La 5 ou la berlinette?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:18

si nous somme plusieurs la 5 evidement mais si je suis seul et bien la berlinette
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:37

pour moi ces ok
y faut juste que je m'inscrive auprès des organisateurs mais je ne sais pas encore quoi choisir
(j'opterai plus pour le circuit jpense....)
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:07

Franki, coté matos barbecue, je peux ramener une grosse friteuse gaz, une crépière gaz, un gros barbecue et un barnum au cas où la pluie nous joue des tours mais bon en normandie c'est très rare.
Ca serait l'occasion de faire la première rencontre de l'antenne normande du futur club mais ça je pense que tu y as déjà pensé. Surement le dimanche midi vu que yodette bosse le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:17

T'en fais pas on va la porter pale

rendez vous a dieppe - Page 2 Aude-plastique-seaux-a-bec-seaux-a-bec-483011-FGR
Désolé elle en voit de toutes les couleurs pour le moment, impossible de la faire bosser rendez vous a dieppe - Page 2 21815 rendez vous a dieppe - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

Bon !!!! alors qui vient au juste rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:20

rendez vous a dieppe - Page 2 845101 rendez vous a dieppe - Page 2 15711 rendez vous a dieppe - Page 2 783252 rendez vous a dieppe - Page 2 46327 Je suis tiraillé mais du bon coté.....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:22

mainneville a écrit:
Franki, coté matos barbecue, je peux ramener une grosse friteuse gaz, une crépière gaz, un gros barbecue et un barnum au cas où la pluie nous joue des tours mais bon en normandie c'est très rare.
Ca serait l'occasion de faire la première rencontre de l'antenne normande du futur club mais ça je pense que tu y as déjà pensé. Surement le dimanche midi vu que yodette bosse le samedi.


la normandie !!! on sait pourquoi l herbe est verte toute l année !!! c est pas le cidre qu il l arrose !!!
en bretagne on a bzh : bretagne zone humide
en normandie j y travaille.......... mais l herbe est verte !!! amene ton barnum !!!
d ailleurs on sait aussi pourquoi tu as une voiture tupperware !!!! rendez vous a dieppe - Page 2 Lol rendez vous a dieppe - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

tunaps a écrit:
rendez vous a dieppe - Page 2 845101 rendez vous a dieppe - Page 2 15711 rendez vous a dieppe - Page 2 783252 rendez vous a dieppe - Page 2 46327 Je suis tiraillé mais du bon coté.....

rendez vous a dieppe - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:59

oui franki qui vient ????
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:41

salut tout les gens, alors du nouveau pour cette sortie???? car c'est un peut plus proche de paris que les 30 ans!!! sa m'arrangerais bien cette sortie! et puis après je serais pas trop trop loin du nord pas de calais pour filez chez les grands parents!

faut cotiser pour le barbecue?

mercie mercie
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:40

jeremy76 a écrit:
oui franki qui vient ????


moi j'y serai

rendez vous a dieppe - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous a dieppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous a dieppe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dieppe
» Dieppe 110
» Dieppe 22/23/24 Mars
» Dieppe
» PHOTOS DE DIEPPE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: