Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez vous a dieppe

Aller en bas 
+22
manu76
1600 ti
camboui76
turbaux1
dukke88
nonoturbo
captainkuru
lOlo
jo1063_971
jérémy
capitainecaverne
vador82
garet t2
williamv6
ruealpine
willyam
mainneville
Chrisrs225
laurent42
franki
tunaps
jeremy76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:40

EDIT laurent:

Citation :
Image supprimer suite a la demande de son "auteur"....
Merci de ne pas utiliser des affiche existantes avec copyright....
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:38

rendez vous a dieppe - Page 4 572351 rendez vous a dieppe - Page 4 572351 rendez vous a dieppe - Page 4 572351 rendez vous a dieppe - Page 4 572351

excellent Mainneville!!

rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:52

oui evidement pourquoi pas !!!!!!!!! rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 4 941696 mais je n ai que 37 ans rendez vous a dieppe - Page 4 763948

alors pour 2012 OK rendez vous a dieppe - Page 4 46327 rendez vous a dieppe - Page 4 691587

on vas faire les repetitions sur 2010 dejas rendez vous a dieppe - Page 4 178506 gros gateau tout de meme !!!!! rendez vous a dieppe - Page 4 Drunken_smilie




Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:33

franki a écrit:
oui evidement pourquoi pas !!!!!!!!! rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 4 941696 mais je n ai que 37 ans rendez vous a dieppe - Page 4 763948

alors pour 2012 OK rendez vous a dieppe - Page 4 46327 rendez vous a dieppe - Page 4 691587

on vas faire les repetitions sur 2010 dejas rendez vous a dieppe - Page 4 178506 gros gateau tout de meme !!!!! rendez vous a dieppe - Page 4 Drunken_smilie



EDIT laurent:

Citation :
Image supprimer suite a la demande de son
"auteur"....
Merci de ne pas utiliser des affiche existantes avec
copyright....

comme quoi on est encore des grands enfants !! enfin grands pas pour tout le monde rendez vous a dieppe - Page 4 Alien !!! il a pas reussi a grandir !! rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:37

et il ne veut pas non plus rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:16

franki a écrit:
et il ne veut pas non plus rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol

et il a raison !!
quelle difference y a t il avec un adulte et un enfant ? le prix du jouet !!! rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:39

Citation :
quelle difference y a t il avec un adulte et un enfant ? le prix du jouet !!! rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol

Mais biensur!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:01

il est beau mon nouveau poste la je vais plus deranger qui que ce soit rendez vous a dieppe - Page 4 783252

rendez vous a dieppe - Page 4 Affich11

je part avec la 5 et la 110 rendez vous a dieppe - Page 4 763948 enfin ce qui est fabriqué a DIEPPE rendez vous a dieppe - Page 4 21815 sait on jamais la panne !!!!!!!!!!!!! rendez vous a dieppe - Page 4 763958
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:28

Sympa le poste
donc pour l'orga, le timing du BBQ, les inscrits c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:34

tu as des doutes sur la mecanique d epoque ? et en plus de tes competences en mecanique ? ca fait beaucoup !!! rendez vous a dieppe - Page 4 763948 rendez vous a dieppe - Page 4 763948 rendez vous a dieppe - Page 4 763948
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:17

mainneville a écrit:
Sympa le poste
donc pour l'orga, le timing du BBQ, les inscrits c'est ici


rendez vous a dieppe - Page 4 572351 rendez vous a dieppe - Page 4 178506 rendez vous a dieppe - Page 4 178506 rendez vous a dieppe - Page 4 178506 rendez vous a dieppe - Page 4 15711 rendez vous a dieppe - Page 4 411525


et une grande surprise aussi !!!!!!!!!!!!! rendez vous a dieppe - Page 4 783252

pour le barbuc vous donnez se que vous voulez , mais le tout est que je sache combien rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_rr rendez vous a dieppe - Page 4 178506 et ceusx qui veulent coucher que je reserve l hotel rendez vous a dieppe - Page 4 Sleep ou camping c est un 4 etoiles rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_flower


je vous prevois les routes d essais des ingés renault lors du devellopement de la 5 TURBO rendez vous a dieppe - Page 4 46327 les reco sont en cours rendez vous a dieppe - Page 4 41116 c est bucolique rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:26

mainneville a écrit:
Sympa le poste
donc pour l'orga, le timing du BBQ, les inscrits c'est ici

toi qui metrise les groupes je vais avoir besoin de toi pour l organisation certainement rendez vous a dieppe - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:19

rendez vous a dieppe - Page 4 15711 rendez vous a dieppe - Page 4 15711 rendez vous a dieppe - Page 4 15711 rendez vous a dieppe - Page 4 15711 rendez vous a dieppe - Page 4 15711 rendez vous a dieppe - Page 4 15711

ca va etre d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:45

Suite a une menace de dépôt de plainte a mon encontre, j'ai supprimer l'affiche que mainneville avez modifier sans autorisation de son propriétaire, pour rappel il s'agissait de l'affiche des 30 ans de la Renault 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:07

je serais la avec Dukke88 mais juste en visiteurs rendez vous a dieppe - Page 4 705131
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:44

Désolé lolo, je ne voulais offensé personne et j'ai grand respect pour cette manif et leurs organisateurs.

Yoda, quand tu veux, appelle-moi ou MP, pas de problème. Ce sera avec plaisir, ça fait un moment qu'on sait pas taper dans le dos!

effectivement faut recenser qui mange le samedi soir et dort sur place, qui mange le dimanche midi. J'ai tables, banc, friteuse, crépière, assiettes, couverts, verre, barnum, Juste savoir les quantités.
Afficher les horaires des différentes victuailles (repas, balade, virées à Dieppe)
Avoir l'autorisation du (de la) propriétaire, savoir combien de dB sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:08

nonoturbo a écrit:
je serais la avec Dukke88 mais juste en visiteurs rendez vous a dieppe - Page 4 705131
je confirme je serais aussi au rendez vous pour un superb week-end en perspective
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:56

Pas de soucie mainneville ca n'as pas étais du gout de tous le monde c'est tous...

Je serai présent du Vendredi au Dimanche avec Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:34

Le premier qui prend un cliché de moi pendant le barboc sans mon autorisation je le traine en justesse rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:08

turbaux1 a écrit:
Le premier qui prend un cliché de moi pendant le barboc sans mon autorisation je le traine en justesse rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815
et tu vien en 5 turbo rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_question rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_question rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_question (elle risque d'étre prise en photo) rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:11

il vient en anglaise comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:37

turbaux1 a écrit:
Le premier qui prend un cliché de moi pendant le barboc sans mon autorisation je le traine en justesse rendez vous a dieppe - Page 4 21815 rendez vous a dieppe - Page 4 21815

j'espère que c'est bien le mot que tu voulais écrire rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_albino rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_albino rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_albino rendez vous a dieppe - Page 4 178506 rendez vous a dieppe - Page 4 178506
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:51

savoir combien de DB ( debiles ) rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_geek !!!!!!!!!! autant que l on veut rendez vous a dieppe - Page 4 178506 rendez vous a dieppe - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:53

ha ha je suis né a Dieppe et habite a Abbeville peu etre pourrez vous m'expliquer sur place comment on peu joindre une image lol ??
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:19

manu76 a écrit:
ha ha je suis né a Dieppe et habite a Abbeville peu etre pourrez vous m'expliquer sur place comment on peu joindre une image lol ??


effectivement tu as un gros souci !! tu reprends mon mp et tu vas gagner du temps !! rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous a dieppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous a dieppe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dieppe
» Dieppe 110
» Dieppe 22/23/24 Mars
» Dieppe
» PHOTOS DE DIEPPE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: