Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vente de ma r5 turbo pour une autre

Aller en bas 
+16
Vyterra
yanpol
ANTHONY
vador82
mainneville
Mr.Hulot
laurent42
jo1063_971
willyam
TERRAMORSI
jérémy
le quinquin63
ruealpine
capitainecaverne
jean mi
jacques83
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

bonsoir a tous voila j ai vendu ma 5 il y a deux mois a un ami qui a l epoque a fait des rallyes sur samba groupe b et qui la possede tjs et pour moi j ai rachete une r5 preparee ex patrick melot qui est aussi un ami et faite aux petits oignons c est a dire une base saine caisse renforce et arceaute sieges baquets interieur rallye depourvu de moquette a mon grand regret si quelqun veux bien m en vendre un je suis preneur moteur neuf 0 km avec arbre a came 220 cv auto bloc jantes tramont tres gros freins frein a main hydrolique avec repartiteur pedale de frein tour de corse renforts tdc sur la caisse etc etc tableau de bord rallye comme je les aime pour l instant l exterieur reste tel quel et debut septembre elle passe en peinture chez un ami a st raphael pour une couleur philips les photos viendront au fur et a mesure merci a tous et a bientot jacques
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:13

slt jacques suis du 83 aussi tu vas courrir avec ou pour ton plaisir de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:23

Slt,
Et les photos??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

si le jeu en vaut la chandelle pourquoi pas !

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

bonsoir pour repondre a jean mi c est pour rouler pas tout les jours mais presque et surtout pour me faire plaisir ds les montee historiques comme pegomas tanneron ,st cezaire et bien d autres pour les photos bientot et je pense que cela valait le coup car mon vendeur ami et super mecano tres connu m a fait un cadeau en l equipant de superbes pieces a bientot jacques
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36

top icon_boire bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:13

oki pour sa jacques ben peut etres a bientot sur les routes du 83 :pilott: a+
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:12

top top top top

mets nous quelques photos de la bete meme si j'ai ma petite idée du comment elle est
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

bonsoir voici quelques photos mais pour l instant elle n a pas encore sa couleur finale en septembre vente de ma r5 turbo pour une autre  Dsc05810url=https://servimg.com/view/15771373/82]vente de ma r5 turbo pour une autre  Dsc05811[/url]vente de ma r5 turbo pour une autre  Dsc05812vente de ma r5 turbo pour une autre  Dsc05813vente de ma r5 turbo pour une autre  Dsc05814vente de ma r5 turbo pour une autre  Dsc05815vente de ma r5 turbo pour une autre  Dsc05816
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

ceelle la je la connait bien,elle etait a un collegue qui courait vers chez nous,une bonne auto avec une belle mecanique qui marchait bien,en tout cas belle auto
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

Merci pour les photos, elle me dit quelque chose cette auto scratch
Superbe! :love:
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:02

bonsoir richard merci pour l autre fois les codes peintures philips effectivement cette auto a ete vendu a patrick melot il y a quelques annees et me l a revendu en faisant une grosse revision moteur neuf 0 km 220 cv suffisant pour moi boite courte a crabot neuve etc le seul hic je la trouve un peu bruyante a l interieur c est pour cela que je vais la remoquetter en partie si je le peux merci a vous tous jacques
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Vraiment belle auto , magnifique , bonne route top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

une tres belle auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

jacques83 a écrit:
bonsoir richard merci pour l autre fois les codes peintures philips effectivement cette auto a ete vendu a patrick melot il y a quelques annees et me l a revendu en faisant une grosse revision moteur neuf 0 km 220 cv suffisant pour moi boite courte a crabot neuve etc le seul hic je la trouve un peu bruyante a l interieur c est pour cela que je vais la remoquetter en partie si je le peux merci a vous tous jacques

Merci des précisions, sa y est je me souviens de la vidéo ou on la voit en ouverture top
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:23

slt jacques belle auto tu devrais venir samedi 28 a pierrefeu concentration r5 a+
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:00

moi j'ador cette peinture !!!! y'en a pas deux comme sa et puis elle a l'aire d'etre en bon état (la peinture, car l'auto a l'air nikel)

oui je l'ai deja vu aussi en photos et vidée. elle est magnifique bravo a toi pour cette aquisition.

a tu des photos du compartiment moteur stp???

Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

tres belle auto, malgré que je preferais l'ancienne, va savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

bonsoir pour repondre a jonathan la peinture n est pas nickel pas mal de petits coups et de craquelures c est pour cela que je la repasse en couleur philips sinon celle ci etait pas moche pour le compartiment moteur les photos des que possible effectivement pour repondre aussi a laurent un petit regret mais c est un ami qui me la achetee c est un maniaque comme moi elle est ds de bonnes mains a bientot jacques
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:59

c'est bien celle a laquelle je pensé, en meme temps il en avait pas 36

la rouge et celle ci

belle auto de course en tous cas

top
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

Belle voiture très propre pour une voiture de course.

Une question au passage sur la peinture. Comment sont faites les tâches bleu clair ? C'est peint ou collé ?

Je cherche des idées pour le Buffalo que je restaure.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

tu dois pouvoir faire les deux c'est pas bien compliqué ca doit juste demander un peu plus de temps en peinture
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

bonsoir pour la peinture les taches bleu clair sont en fait des autocollants puis revernie par dessus comme je l ai dit si elle avait ete nickel je l aurais garde tel quel merci a tous jacques
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:46

OK merci pour cette précision. top
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

bonsoir a tous voila l auto sort de mon ami carrossier en principe fin de semaine et sera aux couleurs philips avec tous les stickersvente de ma r5 turbo pour une autre  2005-010vente de ma r5 turbo pour une autre  2005-012[img][/img][url=https://servimg.com/view/15771373/91]vente de ma r5 turbo pour une autre  2005-013[/url
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ma r5 turbo pour une autre  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma r5 turbo pour une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les passionner de 5 turbo
» une autre 5 turbo
» l autre r5 turbo IMSA GTU
» R5 turbo à la vente Artcurial Rétromobile
» une turbo pour mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: