Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vente de ma r5 turbo pour une autre

Aller en bas 
+16
Vyterra
yanpol
ANTHONY
vador82
mainneville
Mr.Hulot
laurent42
jo1063_971
willyam
TERRAMORSI
jérémy
le quinquin63
ruealpine
capitainecaverne
jean mi
jacques83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

Elle est magnifique , chapeau et bonne route cheers top icon_boire :love:
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:00

j aimait bien avec les jantes de 17 a l arriere autrement une belle auto felicitaton
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:04

Superbe, elle claque bien
J'aime bien les jantes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

merci a tous pour vos compliments c est vrai que les jantes en 17 ont un deport plus important et peu etre plus sympa mais n avaient pas le meme dessin que les avants qui sont des tramont merci a bientot jacques
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:15

Joli ton auto avec des maxi replicas elles serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:58

sunny sunny sunny sunny Superbe
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:40

Super belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:02

superbe cheers en plus sa me donne une idée du rendu de la mienne!!! j'aurais la meme déco mais en kit maxi et les jantes y ressembles pas mal !!! moi ce sont des 2C en 5 branche également, mais elle ont les moyeux or et déport polis, je me tate encor a les peindre en blanc

les voici
vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Sl373611
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

Superbe, c'est quoi comme pot d'échappement?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

superbe tes jantes JO

laisse les comme ca elles sont belles!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

bonsoir tes jantes sont superbe je peindrais uniquement le moyeu en blanc j avais hesite de faire polir les voiles et pour repondre a david mon.pot est un tube de fuite maison fabrique par patrick melot a bientot ......
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:48

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:21

bonsoir tout le monde c est avec regrets que je dois me separer de ma belle cette fois ce n est pas pour une autre mais pour une affaire immobiliere j ai prefere vous en parler avant que vous la trouviez sur le bon coin ou ailleurs cela est dommage car je n ais pas eu le temps d en profiter voila pour l instant merci a tous jacques
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:32

Dommage pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:47

bah mince tu viens tout juste de la terminer c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:57

j ai un peu les boules mais dans la vie il y a des choix et je pense faire les bons pour ma famille. ds tout les cas aucune auto ne m a procure autant de plaisir peut etre un jour j en trouverais une autre ......jacques
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:13

On est dans le meme bateau en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:55

j'attend une réponse également pour une affaire de maison ..... je pense que si je doit avoir un peut de liquidité je vais dabord me séparer du reste mais c'est vrai que pas forcément évident Sad

mais bon restons quand meme positif ce n'est pas un malheur qui t'arrive comme on en a entendu trop souvent ses derniers temps !!!!!

et comme tu dis la famille passe avant tout ..... garde espoir un jours tu te refera plaisir avec une 5 ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:20

affraid slt jacques dur dur cette separation pastop donne des nouvelles a+
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:40

dur mais c est vrai que les prix immo à frejus et environ ont un peu diminué, faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:27

bonne vente Jacques
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:31

Quel dommage de devoir vendre son auto apres si peu de temps avec et une belle restau Rolling Eyes mais les priorités de la vie en décide autrement ,j'ai connu ca à une époque j'ai pu garder l'auto mais 12 ans sans y toucher.
bonne vente Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:07

Bonne vente te bon courage Jacques .
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:21

merci a tous mais je vous rassure je ne suis pas trop presse en plus je m etais inscrit pour une montee historique ds le 06 st cezaire le 24 .je vais quand meme la faire pour une derniere et puis selon je vous tiendrais au courant... a plus jacques
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:33

Bon courage pour cette vente ''forcée''! En espérant que tu puisses la garder, on ne sais jamais! Elle est superbe ton auto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma r5 turbo pour une autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour les passionner de 5 turbo
» une autre 5 turbo
» l autre r5 turbo IMSA GTU
» R5 turbo à la vente Artcurial Rétromobile
» une turbo pour mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: